| féminisons le forum... | |
|
+3jeanmiroy grandshaman angèle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: féminisons le forum... Ven 2 Avr - 10:53 | |
| Devant votre insistance, je m'inscris, en espérant que celà donnera idée aux traileuses de se joindre aux discussions des mecs. J'ai souvent squatté l'espace membre de mon petit mari. Mon pseudo, c'est le surnom de ma fille. Je suis accessoirement Mme Jean-Mi, LA pipelette du forum. Souvent je m'endors bercée par le clic de la souris et des touches du clavier, en rêvant aux doux messages qu'il pourrait m'envoyer si vous n'existiez pas! je vais acheter un piège à mulots. A bientôt sur les co urses: revêrot', trail des forts, transjutrail, UT17 monts, CCC. | |
|
| |
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: féminisons le forum... Ven 2 Avr - 15:04 | |
| Bienvenue Angélique, notre championne de trail ! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: ma femme s'inscrit sans mon autorisation!!!! Ven 2 Avr - 15:48 | |
| A vous les hommes du forum!!!
C'est plus ce que c'était avec nos femmes. Voilà que la mienne s'inscrit sur ce forum sans même m'en parler. Mais où va-t-on je vous le demande????
Bon,je suis bien obligé de lui souhaiter la bienvenue, au risque de passer pour un goujat!!!
C'est vrai quand même que c'était un peu masculin comme forum jusque là donc peut-être qu'Angélique va ouvrir une brêche et libérer les nombreuses passionnées et ainsi les inciter à nous rejoindre sur ce sympathique forum....
Amitiés à tous et à toutes (?)
Jean-Mi | |
|
| |
lolo25660
| Sujet: Re: féminisons le forum... Ven 2 Avr - 19:45 | |
| Salut Angélique, Bienvenue sur le forum. Merci d'apporter ta pierre à cet édifice ainsi que ta touche féminine. J'espere que tu ne seras pas censurée pas Jean-Mi!!!! Au plaisir de vous revoir la Roy family sans doute à Pierrefont'. sportivement lolo | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: et qui va garder les gosses ce week end? Ven 2 Avr - 20:50 | |
| salut madame jean mi, je t'avais un peu " gentiment agacée" au sujet de la garde des gosses un dimanche de reco "trail des forts....Voici donc un moyen ludique de me répondre... Sans blague, heureux de sentir un peu de parfum féminin sur ce blog ; ça commençait à sentir l"after chèvre" bas prix!!! avec toi, c'est assuré : conseil épilation longue durée, cuisine sportive, garde d'enfants.... allez j'arrête, je vais vraiment passer pour un macho merci en tout cas pour ton accueil au trail de Quingey et ta bonne humeur sur les courses (j'en fait pas trop là Jean mi? ) à bientôt | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: féminisons le forum... Ven 2 Avr - 22:09 | |
| Angèle...ça c'est cool ! Moi c'que j'aime chez elle, c'est sa force et sa volonté... le dépassement de soi dans toute sa splendeur ! A la Saintélyon, j'ai l'image de son arrivée au bout d'un effort terrible..elle était si marquée.. mais c'est une Finisher, une pure et dure ! j'en connais un qui a abandonné pour moins que ça il n'y a pas très longtemps à Quingey. C'est super plaisant que le forum se féminise.. merci de nous rejoindre !! ça va peut-être calmer les pulsions rédactionnelles de son cher et tendre.. ça promet des matchs terribles !!!! Trooper | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: féminisons le forum... Sam 3 Avr - 5:15 | |
|
Dernière édition par jeanmiroy le Sam 3 Avr - 5:22, édité 1 fois | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: féminisons le forum... Sam 3 Avr - 5:21 | |
| Bouh, je suis démasquée, j'ai du donner trop d'indices. Je garde néanmoins mon surnom, hommage à notre petite Ernestine qui trépigne lorsque Papa et Maman s'évadent de la maison déguisés en traileurs. T'en fais pas, ma fille, un jour je t'initierai aux plaisirs de courir en forêt avec des hommes, si grands, si sveltes, si....(je m'arrêterai là car ça pourrait donner l'envie au denommé "jeanmiroy" de m'enfermer à triple tour dans la cuisine). Bon, c'est pas le tout. On est de mariage dès 11h00 ce matin. Il va falloir tomber le coupe-vent, le corsaire, les boosters et les baskets crottées et essayer de se transformer en princesse...car derrière la traileuse se cache une femme! Joyeuses Pâques et attention au chocolat, le traitre! Si le vrai Dawa Sherpa me lit (pas le Dawa du 1er avril), je me tiens à disposition pour lui faire découvrir les montagnes quingeoises...p't'être bien que je lui présenterai rapidement mon Jean-Mi qui aurait rêvé de l'avoir comme parrain du trail du Val de loue... | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: féminisons le forum... Sam 3 Avr - 9:29 | |
| Bienvenue a toi, au plaisir de vous revoir (Les cours la Loue) au trail de Pierrefontaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: féminisons le forum... | |
| |
|
| |
| féminisons le forum... | |
|