Sujet: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 12 Mai - 6:03
Voilà, c'est reparti pour une nouvelle édition du Trail du Pays Horloger elle aura lieu à Plaimbois du Miroir, le dimanche 3juillet 2011. Cette année, un troisième parcours de 10km vous est proposé, plus court certes mais tout aussi technique que les deux autres courses. Vous pouvez retrouver toutes les cartes des parcours ainsi que le bulletin d'inscription par courrier et les liens pour les inscriptions en ligne sur le site www.plaimbois.fr . Cette manifestation est organisée par le comité des fêtes de Plaimbois du Miroir à l'occasion de sa fête annuelle. Elle se veut être une journée de partage intergénérationnelle dans le respect de nos montagne et de ses habitants. C'est toujours avec autant de plaisir que nous vous accueillerons le dimanche 3 juillet dans notre petit village du haut Doubs où il fait bon vivre...[i]
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 12 Mai - 15:21
si je sors vivant de s72 km de la transju, je serai chez vous début juillet ; l'année dernière c'était magique sur le grand format même si c'est très dur.
MonsieurA
Sujet: Trail du pays horloger - Plaimbois du miroir (25) Mer 8 Juin - 11:42
Salut à tous
Il semblerait que plusieurs d'entres nous seront présents à Plaimbois du miroir le premier WE de Juillet. Mais combien serons nous de joyeux trailers inscrits sur ce forum?
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 9 Juin - 4:54
Je bosse le dimanche 3 après midi..donc je ne pourrai faire que la ronde du miroir... @+.
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 9 Juin - 5:24
Eh Vince, t'as qu'à courir un peu plus vite et tu feras le grand parcours avant d'aller au boulot!!!
Comme dit MonsieurA à propos de Trooper: "encore une excuse bidon pour ne pas affronter le grand parcours et la petite montée finale...."
Vince
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 9 Juin - 11:02
Moi peur d'affronter!!!! lol...... Bon je peux essayer de joindre le responsable du trail et demander à avancer l'heure de départ à .......attends je réfléchis.... .....on va dire .....heu........alors......un départ à 4h ça pourrait le faire!!!
Mais je ne pense pas que ça convienne à d'autres.....donc....soyons sage..... Une petite ronde, c'est mieux que rien....
Pis je ne suis pas comme Trooper....moi j'ai une vrai excuse!!!....pardon Sam!!!! ...lol. @+.
ps: Trooper tu vas à Belvoir le 19?
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 9 Juin - 11:46
Salut Vince !
Le 19 juin, le comité d'organisation du "Rêverot'trail" fête ses bénévoles et sponsors en organisant une journée récréative.. je serai donc en mode HK & Co.
Pour ce qui est du Trail du Pays horloger, j'en serai sur le petit parcours, juste pour participer.. car la semaine qui suit c'est mon RDV 2011 et je ne souhaite pas me louper Mister Vince. J'espère vous retourver nombreux ?
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Ven 10 Juin - 19:53
Pas là. Serai j'espère arrivé à Verbier, après avoir pris le départ de la Traversée la veille, si mon pied fracassé veut bien se faire oublier. Mais j'y peux rien, celle là, c'est vraiment ma chouchoute, elle fait de l'ombre aux autres. Mais j'espère bien venir une prochaine fois, car les echos des copains ont tjs été bons. Vous souhaite le monde et la réussite.
MonsieurA
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Mar 14 Juin - 15:09
Bah dis donc y'en a beaucoup qui partent en thalasso !
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 30 Juin - 11:18
ça y est, inscrit sur la ronde du miroir. A dimanche
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 30 Juin - 11:59
Salut vu que les prévisions sont bonnes pour moi,je m inscris ce soir sur le 48. Si quelqu'un est intéressé pour du co voiturage,faites signe. À dimanche.
simon
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 30 Juin - 13:24
a y est aussi...inscit sur le 18K A dimanche
remi.gouhelans
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 30 Juin - 13:58
Présent aussi sur le petit parcours pour y défier coach Nico
a dimanche !
montmont
Messages : 31 Localisation : Besançon Club : Team Sports et Cimes (Levier)
Sujet: Re: Trail du Pays Horloger 2011 Jeu 30 Juin - 14:23
Salut !! Je serais sur le 48km pour ce tres bo trail de notre region a dimanche matin !!