| 2eme Trail du Pays Horloger (4 juillet 2010) | |
|
+5montmont lolo25770 FRANCKY fred g franck25210 9 participants |
Auteur | Message |
---|
franck25210
| Sujet: 2eme Trail du Pays Horloger (4 juillet 2010) Sam 1 Mai - 20:27 | |
| hé bien voila c'est reparti pour une deuxième édition. plaimbois du miroir chausse à nouveau ces chaussures pour vous vous faire découvrir une région généreuse et dure à la fois 48 Km 1800 m de dénivelé positif découvrez le cirque de consolation avec ces cascades , la roche du prêtre et son belvédère, les roches du miroir avec une vue magnifique sur la vallée du dessoubre, le creux de haute roche à charmoilles avec sa diaclase( formation rocheuse en forme de mini canyon... surprenant) avec un peu de chance vous croiserez quelques spécimens de nos forets; chevreuils, chamois, sangliers ou lynx. Le dimanche 4 juillet 2010 trail du pays horloger, un trail qui remet les pendules à l'heure... Il y a aussi La Ronde du Miroir course nature de 18 km qui reprend en partie le tracé du trail Le site est LA. | |
|
| |
fred g
| Sujet: Re: 2eme Trail du Pays Horloger (4 juillet 2010) Lun 3 Mai - 16:18 | |
| j'ai déja hate d'y être c'est mon secteur d'entrainement et c'est un coin magnifique | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: trail du pays horloger Mer 30 Juin - 9:31 | |
| quand on aime on ne compte pas ; je vais à plaimbois dumiroir pour le 48 kilomètres dimanche 4 juillet. qui vient se chauffer sur ces bosses? | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: 2eme Trail du Pays Horloger (4 juillet 2010) Mer 30 Juin - 9:55 | |
| Salut Franck, Pour moi ca sera juste le 18 kil, je suis invité le midi, sinon je serai parti sur le long. On se verra la bas. A+. | |
|
| |
montmont
Messages : 31 Localisation : Besançon Club : Team Sports et Cimes (Levier)
| Sujet: Re: 2eme Trail du Pays Horloger (4 juillet 2010) Mer 30 Juin - 13:32 | |
| Salu !!! Je serais aussi sur le 48km, ca va etre beau alors a dimanche ... | |
|
| |
Philou
Messages : 54 Localisation : Lons le saunier Club : ALL Juratrail Mes prochaines courses : ski de fond Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail
| Sujet: à vos horloges Mer 30 Juin - 20:07 | |
| Moi aussi j'y serai pour la deuxième année, dernier trail avant la pause estivale Au fait, quelle partie du parcours a été rallongée ? Une bosse en plus ? A dimanche Philou | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: 2eme Trail du Pays Horloger (4 juillet 2010) Mer 30 Juin - 20:31 | |
| j'y serai aussi mais sur la "ronde du miroir" seulement. A dimanche (franck, j'essairai d'arriver tôt pour se voir au départ... dans tous les cas bonne course !) il va faire chaud... | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: 2eme Trail du Pays Horloger (4 juillet 2010) Mer 30 Juin - 22:11 | |
| Je serai aussi présent sur cette épreuve, mais pour l'instant seul représentant des Traileurs des 7 Monts Au plaisir donc de se voir en pays horloger ... | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: 2eme Trail du Pays Horloger (4 juillet 2010) Jeu 1 Juil - 4:43 | |
| Salut,
De mon côté je ne serai pas présent cette année. Bonne course à tout le monde.
Pour répondre à mon p'tit Philou, la rallonge sera il me semble dans la descente vers Rosureux pour laquelle les organisateurs ont obtenu de nouvelles autorisations de passage...
Bon courage et gardez en sous la semelle pour la dernière montée qui vaut son pesant de cacahuètes!!!!!
Jean-Mi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme Trail du Pays Horloger (4 juillet 2010) | |
| |
|
| |
| 2eme Trail du Pays Horloger (4 juillet 2010) | |
|