| Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013 Dim 7 Juil - 20:19 | |
| Manon MOUGIN 2ème au scratch sur le 17kms ! Bravo championne !!!
Je ne pouvais y être cette année après l'avoir fait en 2010 et 2011. Je note à peine 250 participants sur 3 courses... Pas beaucoup tout ça... Dommage car beau coin et belle course... | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013 Mar 9 Juil - 8:37 | |
| Je confirme, beau coin et belle course, avec une belle organisation au sein de la fête du village.
Parcours diversifié, alternant passages roulant et + techniques (dont un superbe monotrace en crête), et très bien balisé.
Bref dommage effectivement qu'il y ait eu aussi peu de monde, mais comme on dit... les absents ont toujours tord. Nous on y a pris bcp de plaisir!
Par contre carton rouge pour certains "traileurs" qui se sont plaints du balisage, irréprochable... La nouvelle mode du trail fait que certains me semblent un peu trop exigeants et ne sont même pas capables de lever ou tourner la tête, ou reconnaître qu'ils n'ont pas fait attention. | |
|
| |
chub
Messages : 76 Localisation : Houtaud Club : DSA Pontarlier groupe loisir Mes prochaines courses : Le 19km du lison Courses rêvées : CCC
| Sujet: Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013 Mar 9 Juil - 10:01 | |
| Perso j'ai fait la ronde (19.5km au lieu de 17, ça prolonge le plaisir). Rien a reproché au balisage, ni à l'orga en général au contraire je les félicite. Je ne connaissait pas ce coin, il y a vraiment des petits bleds paumés c'est sympa. Sinon le parcours assez roulant, pas trop dur, mais à l'arrivée on était tous à la rue avec des petites moyennes, je met ça sur le compte de la chaleur, notre corps n'est pas habitué cette année. | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013 Mar 9 Juil - 11:37 | |
| Je n'ai pu, pour cause de blessure, participer cette année à ce trail magnifique. Tout ce que j'en dis pour l'avoir couru à 3 reprises, c’est qu'il est dans le pur esprit des circuits trailiques, avec de vrais singles techniques, de belles bosses et des paysages Doubiens de rêve. Ici ça sent le sapin et la bonne bière. L'organisation est carrée avec des airs "franchouillards" des bonnes kermesses d'antan... ne pas le courir c'est louper un vrai rdv ! | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013 Mar 9 Juil - 12:09 | |
| malheureusement il y en a tellement à faire !!! il faudrait plusieurs vie et un sacré budget !!! | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013 Mar 9 Juil - 20:20 | |
| - The Trooper a écrit:
- Je n'ai pu, pour cause de blessure, participer cette année à ce trail magnifique. Tout ce que j'en dis pour l'avoir couru à 3 reprises, c’est qu'il est dans le pur esprit des circuits trailiques, avec de vrais singles techniques, de belles bosses et des paysages Doubiens de rêve. Ici ça sent le sapin et la bonne bière. L'organisation est carrée avec des airs "franchouillards" des bonnes kermesses d'antan... ne pas le courir c'est louper un vrai rdv !
quand tu dis le sapin, je rassure les membres du forum, tout le monde est bien arrivé, et il n'y pas eu de mise en bière, et que de la descente de bière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013 | |
| |
|
| |
| Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013 | |
|