Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Le "Rêverot'trail" c'est surtout Alain, Audrey, Dédé, Landry, Cyril, Bernard et l'ensemble de nos bénévoles. C'est surtout le soutien de nos sponsors, de notre commune. Je ne suis qu'un pion dans l'échiquier, parce que j'ai une grande gueule et une grosse touffe sur la tête on retient mon nom, mais je ne mérite pas d'être mis en avant plus qu'eux, ils ont bossés comme des dingues... le Rêverot'trail c'est avant tout ..eux!!
Un grand merci à Ségolène et Mickaël, quel travail fantastique...votre reportage va faire rougir plus d'un professionnel de la photo, vous êtes des dieux !
Un grand merci à vous tous ami(e)s traileurs, d'ici ou d'ailleurs, notre force c'est votre présence, vos sourires... pour anecdote j'ai rencontré ce soir un bénévole qui m'a dit ceci : "C'est dingue la gentillesse des coureurs, ils vous croisent et pratiquement tous vous adressent un mot gentil, un signe de la main... il y a du respect et de l’humilité, il est beau ton sport !"
Un grand merci aux Jurassiens, venus nombreux comme en 2010, quel bonheur de vous recevoir.
Un grand merci à mes potes du "Team Endurance Shop Besançon", à Yann notre Gourou.
Un grand "F'est Chier" à l'Est Républicain qui ne jure que par le foot et qui dénigre le rassemblement de 500 coureurs sur une compétition sportive de course hors stade... c'est pitoyable, lamentable comme d'habitude, une honte !
Aujourd'hui c'est enfin le repos, nous sommes tous morts... de plaisir !
Je me préparerai dès demain, en version accélérée, au trail des forts où je vais retrouver une grande partie d'entre vous avec bonheur...
Bonne nuit à tous et à très vite !
Trooper
djadjej
Sujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!! Mar 19 Avr - 18:43
ce fut un trail magnifique pour cette deuxieme edition avec un parcours vraiment trail tracé pour faire plaisir aux coureurs le reverot trail est le trail ou je me sens le mieux accueilli et ou l esprit trail est le plus mis en avant . bravo aux organisateurs et bravo a tous les coureurs car le parcours n est pas simple. coté perso une belle galere indigestion 36km avec des crampes d estomac et je n ai pas pu m hydrater et manger comme il falait mais j ai pris du plaisir malgres tout et j ai du accepté ce que mon corps mautorisait a faire ce jour la a bientot au trail des forts pour la plupart et peut etre a l ardechois pour quelques uns.
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: L'après course fatigue... n'est pas Tintin Mer 20 Avr - 4:14
Voici un des moments inoubliables de l'après Rêverot'trail. Jean Mi qui n'a pas tourné à la Carolla a parfois du mal à trouver ses mots.
Vous trouvez que Vince a également le sourire facile ?
Merci pour ces instants inoubliables !!
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!! Mer 20 Avr - 13:16
Je suspecte Trooper d'avoir prémédité son coup et d'avoir offert gracieusement quelques bières au Jmi pour l'achever et filmer ses délires d'homme heureux d'avoir conclut la course de sa vie. Si vous tendez l'oreille vous entendrez Ernestine, notre fille, qui trépigne, qui crie "ON Y VAAAAA!!!???", mais Papa boit et il n'entend plus car c'est bien connut: l'alcool, ça rend sourd! N'empêche que , même avec des grammes, le JMi, il assure!!!à peine arrivé à la maison, une heure lus tard, après m'avoir fait un résumé détaillé de sa course dans la voiture, il a écrit son premier message d'après course sur le forum. Il mérite pleinement son surnom de pipelette du forum. Toujours prêt! En tout cas, ce fut une bien belle journée. Tout était réuni: la météo, une équipe organisatrice au top, des bénévoles très souriants et une grande forme qui m'a surprise moi-même étant donné que je suis un peu fatiguée en ce moment. J'sais pas ce qu'ils ont mis dans les spagettis à la Roche du Trésor... RV au Trail des Forts, où je participerai au dernier relais avec Mme Petit-Simon et Mme 13 rue Buffon.
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!! Mer 20 Avr - 18:56
C'est quand même beau le sport de haut niveau!!!! Merci trooper pour cette belle vidéo qui fait un peu penser aux Deschiens (3615 qui n'en veut de la binouze party!!!)
Le Vince, on l'entend et on le voit pas trop mais il a une vraie tête de vainqueur aussi.....
Merci encore pour cette bien belle journée de sport.....et de franche camaraderie
PS: je propose pour 2012 un challenge parallèle intitulé "le challenge des binouzes party". il faudrait trouver un sponsor et voir avec Cochonou s'il peut contacter sa boite mère pour agrémenter en nourriture. Pour Sam, Vince ou moi, ce serait l'occasion de gagner quelque chose dans notre carrière sportive (pour une fois, on serait devant Petit Simon)
Vince
Sujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!! Ven 22 Avr - 20:02
On peut pas commencer le challenge au trail des forts!!.... ben oui on est fort......après...... à la bière!!!! ...Ok je sors!!.... Faut juste faire attention aux gens de la contrée d'à côté!!! ... je ne citerai pas de nom.... @+.
MonsieurA
Sujet: RemerciementS Sam 23 Avr - 8:24
Merci aux acteurs qui ont permis à la seconde édition de ce trail d'être un franc succès. A titre plus personnel j’apprécie, cette année encore, que les bénévoles nous indique des distances exactes... Donc merci aux organisateurs ET à l'ensemble des bénévoles qui sont toujours souriants et c'est bien agréable.
espace-marathon88 a écrit:
Je prepare le reportage qui va me demander plus de temps que le trail mais je serais assis ce coup là lol.
Encore merci à mikael pour son reportage photo qui nous permet de revivre la course confortablement dans notre canapé. Franchement t'es trop fort de prendre des photos en courant !
jeanmiroy a écrit:
- pour le Jean-Mi, la course de sa vie ou pas loin: une patate d'enfer, le Salève qui a bien servi dans les bosses, et finir main dans la main avec 2 p'tits gars du team endurance shop......le rêve quoi!!!!!
Je suis content pour toi de ta performance, il faudra confirmer à Besac maintenant ! Peut-être arriverons nous encore ensemble !
espace-marathon88
Sujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!! Sam 23 Avr - 9:01
Merci a toi Monsieur A
C'est toi que j'ai croisé avant le depart?
et ca serait donc toi ici?
MonsieurA
Sujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!! Sam 23 Avr - 11:57
espace-marathon88 a écrit:
Merci a toi Monsieur A
C'est toi que j'ai croisé avant le depart?
Oui c'est bien ça, avant le départ près du boudin avec djadjej (Jeremy)
espace-marathon88
Sujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!! Sam 23 Avr - 12:05
ah ok, je vais finir par connaitre tout le monde alors