The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Reco du parcours "expert" du Rêverot'trail 2011 Mar 18 Jan - 13:02 | |
| Salut à tous ! Je voudrais en 1er lieu m'excuser pour ceux qui, avec moi, ont souffert à la Saintélyon. J'ai fait une vidéo avec la récup des mauvaises images que j'ai pu filmé avec ma camesport. Mais manque de bol mon ordi-portable m'a laché et je suis dans l'attente de son retour. Je ne désepère pas de vous la proposer un jour. En attendant deux courtes vidéos de la reco de dimanche sur le parcours "expert" avec mes potes de Team d'endurance Shop Besançon, de plusieurs amis du Trail du Pays Horloger, d'amis de PLV et de Monsieur avec un grand M. Arnaud Perrignon, vainqueur de la première édition. https://www.youtube.com/watch?v=UnE_dkiJOgshttps://www.youtube.com/watch?v=2CLBNYYXg_0Dans l'attente de prochaines... | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Reco du parcours "expert" du Rêverot'trail 2011 Mar 18 Jan - 21:47 | |
| Eh Trooper t'as fait des progrès, tu mets plus ton doigt devant la caméra quand tu filmes!!!!
Le parcours a l'air bien "Trooperisé" et "Landrylisé"....je m'explique pour les non connaisseurs: Landry est un bûcheron qui taille les senties de Pierrefontaine et des environs à la hâche ou à la serpe et Trooper est celui qui dit:"Vas y Landry, il faut que ce soit dur!!!"
L'association Landry/Trooper risque de donner encore pour cette édition 2011 un parcours dont tous et toutes se souviendront!!!!!
Bon courage pour l'organisation et à bientôt sur les forts by night.....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reco du parcours "expert" du Rêverot'trail 2011 | |
| |
|