alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Reco parcours du 16 km des reculées Lun 21 Jan - 5:25 | |
| Bonjour, Dimanche prochain, les organisateurs des reculées organisent un reconnaissance du 16 km à partir du cimetière de Perrigny. Le parcours feront donc environ 13 km. Le rendez-vous sera à 9 dimanche matin. | |
|
dje989
Messages : 8 Localisation : Poligny Club : Aucun Mes prochaines courses : Un maximum Courses rêvées : Diagonale des fous
| Sujet: Re: Reco parcours du 16 km des reculées Ven 25 Jan - 21:32 | |
| Nouveau sur ce forum, je serais des vôtres ce dimanche pour découvrir la famille Trail. A dimanche. Jérôme from Poligny | |
|
claudio
Messages : 16 Localisation : Crancot Club : ASPTT LONS Mes prochaines courses : course du viaduc de millau 2014 Courses rêvées : Marathon de Moréa
| Sujet: Re: Reco parcours du 16 km des reculées Dim 27 Jan - 17:04 | |
| Belle reconnaissance ce matin sur le trail des reculées ,je dirais méme le trail blanc des reculées car il y avait encore de la neige sur le plateau,on était une quarantaine de coureurs .Les organisateurs avaient bien fait les choses puisqu'il y avait de la soupe et du coca à l'arrivée
Rendez vous le DIMANCHE 7 AVRIL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reco parcours du 16 km des reculées | |
| |
|