| reco des reculées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: reco des reculées Dim 12 Jan - 10:18 | |
| Salut à tous,
A tous les jurassiens et aux autres, je vous signale que dimanche prochain, c'est dire le 19, à 9h du matin, aura lieu la reconnaissance d'une partie du 36 km des reculées avec notamment une bonne partie des nouveautés à découvrir !
Le départ se fera à partir du parking de la Peyrouse à l'entrée de Baume-les-Messieurs !
En espérant vous voir nombreux | |
|
| |
2will
Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
| Sujet: Re: reco des reculées Sam 18 Jan - 13:45 | |
| Hey mais c'est demain !! La reco est-elle toujours maintenue ou est-elle reportée pour cause de météo dégueu ?
| |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: reco des reculées Sam 18 Jan - 15:28 | |
| Toujours maintenu malgré la météo. On vous attend. Il devrait y avoir du monde malgré la météo mais, on a peur de rien ! | |
|
| |
2will
Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
| Sujet: Re: reco des reculées Sam 18 Jan - 18:14 | |
| Cool !! Alors je serai avec vous. A demain | |
|
| |
2will
| Sujet: Re: reco des reculées Sam 18 Jan - 18:49 | |
| Au fait, si qq'un veut que je l’emmène avec moi: je pars d'Arbois (place Notre-Dame) à 8h15 | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: reco des reculées Dim 19 Jan - 4:52 | |
| Pour ceux qui viennent, le départ se fait comme l'année dernière du parkind de la Peyrouse, tout de suite à l'entrée juste avant le camping | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: reco des reculées Dim 19 Jan - 19:22 | |
| Belle affluence ce matin à la reco du trail des reculées, ne manquaient que ceux qui avaient regardé la météo de DELAHOUSSE qui annonçait un temps pourri. Pas une goutte de pluie, un peu de boue certe, la découverte de nouvelles portions du parcours, et au final, une cinquantaine de trailers heureux (ses). Un grand merci à Alexandre et les élèves du Lycée Mancy, et le plaisir de faire le connaissance de Will. Manu, Closer et Gala sont interressés par les images que j'ai tournées ... on peut négocier si tu veux. | |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Re: reco des reculées Dim 19 Jan - 20:35 | |
| sortie bien agréable et sympathique.condition au top! par contre sol glissant!!
-sauf pour certain!! hein Mr Francesco! ce Monsieur ,court ,discute et filme comme si de rien n’était!!!alors que tout le monde peine ,glisse ,et essai d'avoir un sourire pour passer a la tv ,lui il marche sur la boue comme d'autre marche sur l'eau!! et tout ça en monté !! quel est ton secret....je suis preneur!! manu | |
|
| |
2will
| Sujet: Re: reco des reculées Lun 20 Jan - 8:51 | |
| Une super reco avec une belle assemblé de passionné(e)s. Le temps était avec nous et comme "FRANCESCO" le dit plus haut, de bien sympathique rencontres. Bravo pour l'organisation et le parcours | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: reco des reculées Mer 22 Jan - 11:17 | |
| En effet, superbe reco avec des retrouvailles et des la découverte de nouveaux coureurs.
Bien content d'avoir vu FRANCESCO et 2will entre autre. Une chance incroyable avec le temps alors que tout était annoncé à la pluie.
En tout cas, super matinée de trail tout en amitié et effort, comme on aime.
Sinon, on remet ça le 9 février sur le grand cette fois. On vous attend | |
|
| |
2will
| Sujet: Re: reco des reculées Mer 22 Jan - 12:15 | |
| - alexandre a écrit:
- Sinon, on remet ça le 9 février sur le grand cette fois. On vous attend
Je ne pourrai pas venir, par contre j'ai trouvé ça sur Trace de Trail: http://tracedetrail.fr/trace/trace/1468C'est bien le parcours de la reco ? | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: reco des reculées Mer 22 Jan - 13:51 | |
| Quelle distance au programme ?
Je n'ai pas pu être parmi vous pour la première, j'aurai bien aimé y être pourtant. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: reco des reculées Jeu 23 Jan - 5:38 | |
| C'est bien ça la sortie prévu Will, 27 km et 1100 de de D+.
Ca va envoyer du lourd !
Tu seras le bienvenue Fab ! | |
|
| |
martinev
Messages : 2 Localisation : ANNECY Mes prochaines courses : wintertrail , 3 châteaux,reculées , 6666
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reco des reculées | |
| |
|
| |
| reco des reculées | |
|