jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Projets "humanitaires" autour de la course à pied Ven 15 Avr - 16:44 | |
| Chers amis, De plus en plus de projets "humanitaires" autour de la course à pied voient le jour..... dans les nombreux sujets qui voient le jour quotidiennement sur ce forum de plus en plus fourni, certains projets disparaissent très vite du menu déoulant des derniers sujets et c'est bien dommage Je propose que les divers projets soient regroupés à partir de ce message, ce qui permettrait sans doute de s'y retrouver plus facilement quand on veut retrouver une info. Ainsi il serait bien que le projet A Rett toi pour courir soit présenté de nouveau ici pour l'étape du 16 mai. De même le projet "à béquille et sur une seule jambe" qui passera dans la région le week end prochain http://guyamalfitano.over-blog.com/pages/ITINERAIRE_et_DATES_-4718103.htmlTout ce qui concerne "courir pour le Népal" pourrait également se retrouver ici Ceci n'est qu'une proposition et je compte bien sur notre cher admin pour nous ficeler une organisation rationnelle qui nous permette de nous référer facilement à tous ces beaux projets.... Je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon je me comprends, c'est l'essentiel hein??? A bientôt, Jean-Mi | |
|
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: Projets "humanitaires" autour de la course à pied Ven 15 Avr - 18:19 | |
| C'est une très bonne remarque jean-mi, je pense que ce sont les sujets à garder le plus longtemps possible dans le menu déroulant
| |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Projets "humanitaires" autour de la course à pied Ven 15 Avr - 19:54 | |
| 2 solutions : - on garde UN sujet avec le titre Projets "humanitaires" autour de la course à pied et on colle tout dedans. Le risque est une promo peu efficace pour les projets puisque le titre générique n’incite pas à la lecture : obligation de tout lire pour se retrouver dans le contexte de SON projet. On ne verrait donc plus jamais dans le menu déroulant un titre avec "à béquille et sur une seule jambe" ou encore "Courir pour le Népal".
OU
- on créé un sujet pour chaque projet et pour le garder le plus souvent dans l'actualité (c'est à dire pour qu'il apparaisse régulièrement dans le menu déroulant) on fait remonter le sujet ; pour cela soit on ajoute un message, soit on utilise la fonction UP : une réponse mais juste avec le mot "UP" (en gros : je n'ai pas d'information à ajouter mais j'ai envie que MON sujet préféré soit en haut de l'affiche)
A vous de voir. C'est vous qui choisissez. | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Projets "humanitaires" autour de la course à pied Ven 15 Avr - 20:02 | |
| La 2ème solution est sans doute la meilleure et ceux qui souhaitent voir remonter le sujet utilisent la fonction UP
C'est vrai que le titre même du projet est sans doute beaucoup plus accrocheur qu'un gros dossier "projets humanitaires"
Merci admin pour tes réflexions éclairées et judicieuses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets "humanitaires" autour de la course à pied | |
| |
|