Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Courir pour le Népal Mar 12 Avr - 11:38
Vous connaissez déjà l'association "courir pour le Népal" Sinon, voici l'adresse du site internet : http://courirpourlenepal2011.blogspot.com/ J'ai effectué l'année dernière quelques paris sur les courses de Bruno et aimerais cette année y contribuer différemment : voici comment : J'ai comme objectifs 4 courses en 2011 : Rêverot'trail, Transjutrail72, UTMB et 7 Monts. Je recherche un coureur par course du même niveau que moi pour parier le kilométrage de la course réalisée en euros : je suis derrière à l'arrivée et je donne la somme à "courir pour le Népal", je suis devant et mon acolyte s'en charge alors ou encore nous arrivons ensemble et nous participons moitié-moitié
Au rêverot'trail, je défierais bien François, qui m'a laminé dans les derniers km du Val de Loue, ou encore Jean-Mi avec qui j'ai cheminé durant toute la course en 2010 mais si d'autres sont intéressés ...
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: Courir pour le Népal Mar 12 Avr - 11:43
OK, POUR MOI BOURRICOTIER AU REVEROTRAIL
petitsimon
Sujet: Re: Courir pour le Népal Mar 12 Avr - 12:07
BOURRICOTIER, j'ai oublié de te préciser que j'ai l'intention de faire le reverotrail sur le dos de caramel ou de patapon
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: Courir pour le Népal Mar 12 Avr - 14:54
Je n'ai pas pour l'instant la prétention de me mesurer à toi, cher PetitSimon sur le Rêverot'trail Par contre, à la Binouse-party qui va suivre, je te prends quand tu veux !!!!!
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Courir pour le Népal Mar 12 Avr - 19:48
Allez mon vieux bourricotier, je relève le défi pour dimanche avec le petit handicap d'avoir couru (ou plutôt marché le Salève samedi....Si t'es un peu sport, peut être m'attendras tu!!!!
On sera présent samedi soir pour la pasta party donc on pourra mettre en place la tactique de course pour suivre petitsimon......
A dimanche, on battra sans doute Simon à la binouse partie c'est déjà çà!!!!
Sam-7-Monts
Sujet: Re: Courir pour le Népal Mar 12 Avr - 21:25
Merci Jean-Mi de relever le défi mais sache que je ne compte pas être sport du tout, surtout avec l'entrainement dont tu as bénéficié au Salève !
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Courir pour le Népal Mer 13 Avr - 4:09
Oh mes amis quelle fête ! Pour les bières permettez moi de faire le concours avec vous ! Dédé, Alain, Audrey, Landry, Bernard, Cyril, Sandrine et votre serviteur seront à vos côtés à la pasta... pour vous préparez à une grande aventure. Pour tous vous avouez, pour la bière je me suis entraîné hier soir...
petitsimon
Sujet: Re: Courir pour le Népal Mer 13 Avr - 5:16
salut les amis, et bien moi aussi ,je serais a la pasta avec la miss et le petit simon. pour ce qui est de la "binouss party" désolé, je rends les armes.... au vu de la concurrence trooper,jeanmi , sam ...le podium est déjà fait ,je n'ai aucunes chances!!!! tant pis je tournerai au coca.... je suis un petit joueur!!!!!
Sam-7-Monts
Je propose la chose suivante aux inscrits de l'UTMB :
Je donne pour cette course 166 € à l'association et je vous défie si vous l'acceptez : je termine devant vous sur la course et vous m'alléger pour ce don de 20 € ; je termine derrière vous et vous êtes quitte. Qui est partant ? merci de me tenir informé au 06 71 38 10 98 car je suis en vacances (non connecté à partir du 14 août ) ... A bientôt sur l'UTMB