FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: courir pour les prem's Lun 8 Mar - 19:48 | |
| salut les amis , à 9 semaines du trail des forts, mon projet de vente de kilomètres au profit des prem's, association des parents d'élève du RPI de ferrières les bois, Berthelange, corcondray et corcelles ferrières se poursuit; 11 kilomètres de vendus surtout parmi les voisins et les collègues de boulot, quelques coureurs...mais très rares!!!! J'espère encore de vous les potes. je serai au trail de Quingey . Pour le moment, les dons vont de 1 à 20 euros...alors voyez... à bientôt. franck | |
|
sam25
| Sujet: Re: courir pour les prem's Mar 16 Mar - 22:27 | |
| Salut Francky !
Ben je pensais un peu te croiser au boulot ... mais ça fait un bail que l'on ne s'est vu ! on peut participer jusqu'à quand ? | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: courir pour les prem's Mer 17 Mar - 11:20 | |
| c'est toi samy??? ça biberonne? on va bien se revoir la semaine prochaine lundi ou mardi : dimanche, c'est quingey : ça va axelèrer..... | |
|
sam25
| Sujet: Re: courir pour les prem's Mer 17 Mar - 12:32 | |
| elle est bonne celle là ! eh oui ça biberonne plein pot ! Ben à la semaine prochaine alors ! | |
|
FRANCKY
| Sujet: les prem's sont....heureux!!!!!! Dim 25 Avr - 13:17 | |
| Salut à tous, à 2 semaines du trail des forts, la vente des kilomètres au profit des prem's (association des parents d'élèves du rpi de Ferrières les bois, Corcelles Ferrières, Berthelange et Corcondray)est une réussite : déjà plus de 600 euros de collectés. Merci à tous les mécènes. La tirelire est encore ouverte pour 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courir pour les prem's | |
| |
|