| Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 | |
|
+7MonsieurA Vince The Trooper FRANCKY espace-marathon88 Nico ITS Valentin Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Dim 6 Mar - 14:10 | |
| Résultats du 10 km : ICIRésultats du 27 km : LA | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Dim 6 Mar - 15:00 | |
| Bonjour a tous, Merci admin et aux organisateurs pour la rapidité des résultats. Encore merci pour ce 1ier trail de l'année (pour beaucoup d'entre nous). Je connais la difficulté d'organiser ce type d'epreuves alors loin de moi l'idée de tout critiquer. Malgré ca, il y a 2 choses qui m'ont semblé possible à améliorer : - la Lise des inscrits... Pas mal de coureurs en rade au départ pour des raisons administratives... C'était super le mail a chaque coureur pour confirmer l'inscription mais il aurait mieux valu 1 bonne vieille liste avec les manquants éventuels (paiement, certificat). - le bitume... 1 peu trop présent sur le parcours... Mais comme j'avais mal à la cheville, c'était plus sur ! Sympa d'avoir vu les potes du forum (rémi gouhelans, petitsimon, Yves louis, Franck, Leroy, trooper, Vince, lolo... J'en oublie, désolé !) et Jean mi et lo25 en spectateurs aussi ! Bravo pour les perfs du Team. Bon début de saison. A très bientôt chez Jean mi. (Inscrivez vous !!!) | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Dim 6 Mar - 17:14 | |
| J'y etais aussi comme prevu Beau trail, pas trop difficile et il est vrai qu'il y a quelques parties monotone sur la route. Mais bon, je vais en garder un bon souvenir. Je fini satisfait en 2h12. j'ai pris environ 200 photos en courant. Niveau distance je pense qu'il n'y a que 26 voire meme un peu moins, qu'en pensez vous? J'ai croiser quelques forumers Nico et l'organisateur du trail de quingey dont le pseudo m'echappe. Mon reportage est deja en ligne sur mon blog kilometre88 http://kilometres88.blogspot.com/2011/03/le-trail-du-mont-de-gy-70-27km-le.htmlA tres vite en franche comté | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Dim 6 Mar - 18:27 | |
| magnifique reportage avec des photos originales et un compte rendufidèle ; merci pour ce travail beau et rapide. | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Dim 6 Mar - 18:50 | |
| - franck Nicolle a écrit:
- magnifique reportage avec des photos originales et un compte rendufidèle ; merci pour ce travail beau et rapide.
Merci Franck Tu etais aussi sur le long parcours? quel numero de dossard tu avais. Je ne vous connais pas encore bien sur le forum39. | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Dim 6 Mar - 19:47 | |
| Super reportage Mickaël ! J'espère que le Rêverot'trail du 17 avril fait parti de tes courses à venir.. un reportage comme cela fait rêver.. Si ça t'intéresse, je suis prêt à te réserver un accueil particulier à notre course.. et t'offrir les moyens de réaliser, à cette occasion, un reportage en or massif. Qu'en dis-tu ? Pour en revenir à cette première journée trailique 2011... : Hyper heureux d'avoir retrouver ou rencontrer pour la première fois les potes du forum, d'avoir porté les couleurs du Team Endurance Shop Besançon même si je ne les ai pas mis en valeur. D'avoir pu enfin boire une bonne bière avec Vince (depuis le temps qu'on se la promettait) et le grand "Petitsimon"... que dis-je l’impressionnant "Petitsimon", que je remercie pour le lot de coupes qu'il a offert aux organisateurs du Rêverot'trail De mettre fait déposer royalement par le petit lutin Francky.. quelle patate, il m'avait bien caché son jeux celui-là D'avoir vu notre Tintin la jouer p'tit bras en envoyant sa très chère au casse-pipe pendant que Monsieur regardait les copains se castagner à grandes enjambées... je plaisante ma poule ! Du super photographe "Lo25" qui n'a rien trouvé de mieux que de me canarder dans une bosse... mon p'tit pote j'te revaudrai ça, dans tous les cas super content de ta venue... en touriste, c'est toujours une place de gagner !!!! Pour mon compte, ce fut une dure journée, la fatigue d'une belle semaine de ski et son lot de soirées arrosées, de repas gargantuesques, j'en passe et des meilleures.. cette fatigue du vacancier moyen a fait de moins un piètre coureur.. y a du boulot pour se remettre au niveau et le trail du val de Loue qui se profile... ouuuu lalalalalala... ça va être très chaud ! Enfin de cette journée je retiens surtout mes retrouvailles avec vous tous et ça fait chaud au coeur ! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Dim 6 Mar - 20:39 | |
| Ouais !!!!....super content d'avoir fait la connaissance de petit simon....(et dire qu'on était ensemble au 6ème Rpima)....d'avoir pu serrer la main et échanger quelques mots avec Nico, franck,le pote de Trooper(Alain?), ..et d'autres coureurs qui ne sont pas sur le forum......de revoir Angèle, Trooper, Jean Mi....c'était vraiment cool...
Côté course...ben c'était la première....et on fait avec ses moyens!!! lol...trail sympathique..content du résultat...toujours des crampes!!.....ben oui quoi!!!....c'est un grande histoire d'amour entre nous.....lol.....enfin bref...heureusement qu'à l'arrivée nous attendait....une bonne petite bière!!!.....merci Trooper....mais je l'avais gagné quand même!!! lol...
Et j'espère que le 17 avril ce ne sera pas des fûts de 5 litres.....mais de 50!!!!!!!!.....
Et comme le dit Trooper....ca fait chaud au coeur.....mais pas la bière!!.........simplement que des mecs comme vous, avec une grande expérience de la cap ,...qui n'avez pas la grosse tête, discutiez avec des mecs comme moi...ou d'autres..pour échanger...et çà....c'est déjà GRAND........merci à vous.
Et à toi Petitsimon....je te félicite encore pour cette deuxième place....tu te souviens de la devise du 6??.....moi oui.... C..... .. ...R!!!!!!!!
On se verra de nouveau au Trail du val de Loue.....où je serai bénévole.... Alors inscrivez vous!!.... @+.
| |
|
| |
MonsieurA
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Dim 6 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Lun 7 Mar - 5:43 | |
| - The Trooper a écrit:
- Super reportage Mickaël !
J'espère que le Rêverot'trail du 17 avril fait parti de tes courses à venir.. un reportage comme cela fait rêver.. Si ça t'intéresse, je suis prêt à te réserver un accueil particulier à notre course.. et t'offrir les moyens de réaliser, à cette occasion, un reportage en or massif. Qu'en dis-tu ?
Merci a toi J'avais noté ce rendez vous dans un petit coin de ma tete, le reverot trail je n'ai jamais fait mais il m'a l'air sympa a decouvrir.. en plus ce n'est pas tres loin de chez moi.. Si pas de contraintes familiale ce jour là, je devrais etre là. Le coup de pouce de l'organisateur est bien sympa et appreciable, car ce n'est pas toujours facile de s'organiser quand on vient sur une course pour la premiere fois et dans une region qu'on ne connait pas. Tes conseils seront alors trés utile. Je vais aller zoner sur le site de l'epreuve et je te recontacte bientot pour d'eventuelles precisions et la confirmation de ma venue. Sinon felicitation pour ta course a Gy, tu avais quel numero de dossard? Bonne recup. On se reverra a Quingey | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Lun 7 Mar - 5:44 | |
| | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Lun 7 Mar - 6:43 | |
| bonjour a tous, pour un trail de début de saison,çà m'a convenu (pas trop de dénivelés),pas mal de relances. bien organisé, j'en garde un bon souvenir. en plus j'ai fais connaissance (enfin) avec trooper,vince;lo25et d'autres dont j'ai oubliés le pseudo.j'ai revu jeanmi(merci pour les encouragements!!(félicitations a angèle pour son podium) ps: bravo a espace-marathon88 pour ton superbe reportage!!! message pour vince: la devise du "6" :"croire et oser" a tres bientot (pour moi se sera le 20 mars chez jeanmi et le 17 avril chez trooper) | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Lun 7 Mar - 12:37 | |
| Hier par cette belle journée, ce beau trail comme il est dit par les coureurs présents. Une chose s'est passé dans la discrétion dont aucun de vous n'avez vu. Loin de vous soucier de ce qui était en train de se passer, vous courriez tous, preniez du bonheur. Mais moi, ne pouvant courir, j'ai été témoin d'une chose que jamais je n'aurais cru possible. Hier un mythe est tombé, une cathédrale s'est fendue, un rêve s'est brisé, la tour eiffel aurait disparu que j'aurais été moins touché. Hier aux environs de 11h15, un homme, que dis je un mirage sort de ce petit passage que tous les coureus d'hier ont franchi, il reste 1 km au pied du château, cheveux au vent, il déboula. Et là, l'incroyable arriva, trooper marcha comme une merde de la bave aux lèvres. Croyant que personne ne le verrait. Hélas, je veillais au grain. Et comme aurait dit le sage, sortant d'une prière de plusieurs années , il me dit "oh putain de merde, t'est là enfoiré, je t'aurai" comme c'est beau. La preuve en image. Puis , il parti comme chevalier blanc à l'assaut du château. Allez Trooper soit fort, ta réputation est en jeu. allez sans rancune, tu auras ta revanche. | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Lun 7 Mar - 12:54 | |
| Ah les amis, les vrais.. toujours là pour vous soutenir dans les moments les plus durs. A coire qu'à chaque moment de moins bien, y a un pote qui surgit de nul part et qui te mitraille pour le plaisir.. un vrai paparazzi ce Lo25.. mais rien de grave, j'espère une revanche... et ce dans les plus brefs délais. Enfin s'il est certain que j'éprouve de grandes difficultés à chaque début de saison, je ne déspère pas d'en redéposer certain comme l'an passé..même en pleine nuit s'il le faut, n'est-ce pas ????
PS : Mickaël, Mon dossard était le 622, vivement Quingey !! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Lun 7 Mar - 17:33 | |
| On te charie pas mal par ici The trooper Avec les photos plus facile de te reconnaitre, en prime une petite photo que je n'avais pas mis sur le blog a+ | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Lun 7 Mar - 19:39 | |
| par tous ces témoignages, je vois que ça chambre dur!!!je me projette 25 ans en arrière dans le vestiaire de foot de mon club adoré l'Us tavaux damparis. Trooper, ne t'inquiète pas trop : je sors toujours de ma saison cross avec une pêche d'enfer mais vous, vous n'êtes qu'au début de programme ; je pense qu'après, ce sera plus dur pour moi de vous laisser sur place comme tu dis. néanmoins je me suis entrainé comme un forcené depuis 4 mois : je suis repassé de 4 à 6 séances par semaine : normal que je sois un peu récompensé de tant d'efforts. On verra donc mieux à quingey si je persiste et signe. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me sens bien dans le monde du trail ; veillons à ce que rien ne change de la mentalité et de l'ambiance. Cerise sur le gâteau du trail de Gy : j'ai vu Trooper pour la première fois en chair et en os : p'tain qu'il est grand!!!!! | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Lun 7 Mar - 20:21 | |
| C'est qui, cette grande chochotte à rouflaquette qui mets des gants à gy en plein printemps alors que je n'en avais pas pour traverser le massacre sur mes planches !! | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Lun 7 Mar - 20:45 | |
| Francky tu commence à m'inquiéter à dire autant déloge. Et vas y que j'aime ça, et vas y que toi t'est grand, et vas y que je vous aime, et vas y que je suis bien avec vous. Dit donc Francky tu as fait quoi pour arrêter de trainer dans les vestiaires de foot de Tavaux Damparis (qui soit dit en passant ne valait rien à coté du FC gevry). !!!!!!!!!!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Lun 7 Mar - 21:35 | |
| On en a vu du beau monde au trail des monts de Gy!!!! Voyez les documents suivants....... 1) une starlette en représentation...... 2) la future star des trails régionaux, nationaux voire internationaux (sans sa brouette à fumier): il a une vraie tête de tueur!!!!! 3) Le TGV du team intersport alias Mister Rémi 4) La micheline du team intersport alias nico le coach ( excuses moi mon nico, tu rattaperas bientôt tes poulains!!!!) 5) Un touriste de la plaine jurassienne alias Petit Simon Vous pourrez retrouver toutes ces figures du trail au trail du val de Loue le 20 mars prochain donc on vous attend pour une journée placée sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur et du tirage pression (ne tardez pas trop à vous inscrire pour les retardataires!!!!) au passage, félicitations à nos amis "les chauffe la semelle" pour la progression fulgurante de leur trail des monts de Gy qui lance idéalement la saison de trail!!! A bientôt les amis...... | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 Mar 8 Mar - 17:32 | |
| zavez vu les quadris musclés tout l'hiver à la brouette à fumier!!!! mieux que tous les squatts, escaliers et autre appareils de torture!!!! Pour la tête de tueur..... Quant à Lolo, saches que je suis -encore- admiratif devant la force des traileurs, en particulier ceux devant moi, le but, tu l'as bien compris, étant d'être de moins en moins béat .... Si j'arrive à boucler la transjutrail, alors..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 | |
| |
|
| |
| Trail des Monts de Gy - 06/03/2011 | |
|