| Rêve étrange | |
|
+5le druide bouli Manu Sam-7-Monts The Trooper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Rêve étrange Mer 5 Jan - 21:19 | |
| Mais que se passe-t-il donc ?
Une fôret au milieu de la nuit.. des femmes et des hommes se rencontrent.. ils courent.. la nuit a perdu de sa froideur et l'ambiance se réchauffe.. les mots s'échappent puis s'évaporent parmi les buis qui nous entourent.. il règne une atmosphère de plus en plus chaleureuse... quel plaisir.. quel rêve ? Et soudain comme offrande cette drôle de potion magique... mais qui était ce druide ? | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Rêve étrange Mer 5 Jan - 22:48 | |
| Toi, t'aurais pas fait l'une des sorties nocturnes du Jean-mi et sa troupe ?
| |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Rêve étrange Jeu 6 Jan - 16:22 | |
| Oh oui Sam, je pense au même druide ! - The Trooper a écrit:
- Et soudain comme offrande cette drôle de potion magique...
Du coup, elle aurait pas cette tête-là la potion magique ?! | |
|
| |
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: Rêve étrange Jeu 6 Jan - 17:27 | |
| Bande d'assoiffés......................
Au fait trooper en parlant de sortie nocturne, elle est où la vidéo embarqué de la saintélyon ????
tcho
bouli | |
|
| |
le druide
Messages : 27 Localisation : les forêts et la nuit Club : the hot wine trail club Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail
| Sujet: Re: Rêve étrange Jeu 6 Jan - 20:19 | |
| Bonsoir, il fait nuit et le druide vient de se réveiller.....Je découvre à l'instant le message bizarre laissé par un être d'un drole de nom "the Trooper" et j'ai quelques éléments photographiques qui lui redonneront sans doute la mémoire après son rêve de cette nuit Sur la photo ci dessus messieurs Trooper et Lolo 25770 commencent à sentir l'odeur de ma potion magique et c'est çà qui leur donne le sourire!!!! Après une rude descente et quelques points de vue magiques sur la ville de Besançon, les 10 noctambules chanceux ont pu savourer ma potion magique (euh.....plutôt ce que ce monsieur Trooper a voulu leur laisser car il a osé s'attaquer à ma potion à la louche!!!!!! il ne recule devant rien cet énergumène....) Fort heureusement pour lui, il a été sauvé par 2 éléments importants: - le poteau qui a lui a servi d'appui aprè avoir bu ma potion - sa chère et tendre qui a accepté vaillamment de prendre le volant pour remonter son cher et tendre dans des contrées mystérieuses du 1er plateau Après cette 1ère expérience de potion magique réussie, je donne rendez vous lors des prochaines sorties nocturnes (mais je n'y serai pas à chaque fois donc la potion ne sera sans doute pas présente systématiquement......) En bref, tentez votre chance et vous verrez bien.....bonne nuit.... A noter que Monsieur Manu s'est légèrement trompé sur la potion!!!!!!!! The druide of the night | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Rêve étrange Jeu 6 Jan - 20:50 | |
| elle a l'air bien bonne cette potion. J'espère bien pouvoir y goûter un de ces jours..... | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Rêve étrange Jeu 6 Jan - 22:03 | |
| Aie, le druide en a donné au Trooper alors qu'il est tombé dedans étant petit !!!! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Rêve étrange Jeu 6 Jan - 22:41 | |
| Tintin le Druide, Quand tu souris sur la photo, vérifies bien que tu n'es pas un p'tit zeste de ton breuvage chaud coincé entre les dents. Mon p'tit sam, j'te conseille vivement de tomber dedans toi aussi car ça fait un bien fou.. regardes la belle tête que j'ai grâce à ça. Tu vas pas me dire non plus qu'à l'UTTJ on va s'enquiller que d'la Saint Yorre ou d'la Badoit ?.. ça m'ferait souci, surtout pour Tintin, il est accro, tu sais ! J'crois pas qu'les Petitsimon, les Lolo, les Bouli, les Vince, Les Lo, les Manu.. et tous les autres tourne à l'aqua ça s'saurait | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Rêve étrange Ven 7 Jan - 10:48 | |
| tu as raison trooper, petitsimon a déjà gouté cette potion.... çà vaut toutes les boissons énergétiques du monde!!! en plus après ,quand tu repart courir ,tu n'a peur de rien!!, tu ne te rend plus compte des difficultés du parcours!!!! (non je rigole, j'en ai bu mais c'était pour le marché de noel!!!!!) a+ tout le monde | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Rêve étrange Ven 7 Jan - 12:08 | |
| Pour moi aussi j'y ai deja gouté, mais jamais avant une course. Sinon je double la distance, avec tous les zigzag et meme pas sur de finir. En tout cas, le druide nous a bien surpris ce soir la, elle etait excellente cette potion, d'ailleur si tu pouvais nous donner la recette. On n en a pas parlé, mais Trooper avait fait de ses petites mains, une brioche pour accompagner ce bruvage. Merci pour cette sortie A bientot. Lolo | |
|
| |
lolo25660
| Sujet: rêve étrange Ven 7 Jan - 15:36 | |
| Avé le Druide,
aurais tu d'autres photos des sympathiques participants à cette première sortie nocturne? En tout cas j'encourage tout les amis du forum et autre à participer aux prochaines ''processions pédagogiques'' sur les monts de l'agglo bisontine à la recherche de ''la potion magique''. merci encore pour ces bons moments lolo25000 | |
|
| |
le druide
Messages : 27 Localisation : les forêts et la nuit Club : the hot wine trail club Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail
| Sujet: Re: Rêve étrange Sam 8 Jan - 20:11 | |
| Pour répondre à Lolo 25000, voici quelques photos de la petite virée nocturne..... Un homme heureux!!!!!!! Une ambiance bien sympathique..... Besançon depuis le fort de Planoise Le druide boit un coup de potion à votre santé et vous donne rendez vous pour les prochaines nocturnes (voir programme ci dessous.....). Elle a l'air bonne la brioche du Trooper mon Lolo!!! Mercredi 12 janvier: "fort de Bregille". Organisée par Manue. RV parking de la Mezz (chemin de Mazagran) - Vendredi 14 janvier:"les environs de Chenecey". Organisée par Sylvain. RV au pont de chenecey - Lundi 17 janvier: "les environs de Boussières". Organisée par Jean-Mi. RV église de Boussières. DEGUSTATION DE POTION EN FIN DE SORTIE - Mercredi 19 janvier: "Chaudanne- Rosemont". Organisée par Manue. RV parking de l'orangerie - Mercredi 26 janvier: "Roche d'Or- fort de planoise". Organisée par Manue. RV stade de Velotte -Vendredi 28 janvier:"les environs de Chenecey". Organisée par Sylvain. RV au pont de chenecey - Mercredi 2 février: "Rocher Valmy- Arguel". Organisée par Manue. RV restaurant l'escale à Beure - Mercredi 9 février: "Les tunnels- fort de fontain- Chapelle des Buis". Organisée par Manue. RV restaurant l'Escale à Beure - Vendredi 11 février:"les environs de Chenecey". Organisée par Sylvain. RV au pont de chenecey - Mercredi 16 février:" Chapelle des Buis par centre ville". Organisée par Manue. RV parking de la Mezz (chemin de Mazagran) - Mercredi 23 février: "Montfaucon". Organisée par Manue. RV parking de Rivotte - Vendredi 25 février: " Trail urbain". Organisé par Jean-Mi et Manue. RV à la maison de quartier de Saint Ferjeux Un petit moment de convivialité sera organisé à l'issue de cette dernière sortie (chacun apporte un peu à boire et à manger à mettre en commun) | |
|
| |
lolo25660
| Sujet: Rêve étrange Sam 8 Jan - 20:26 | |
| merci le Druide pour ces nouvelles photos qui démontrent tout ton savoir faire pour créer ces moments d'exceptions. Effectivement, la brioche de la Trooper's family fut très appréciée. je vois que tu as déjà prévu une prochaine offrande pour la sortie de Boussières.l lolo25000
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve étrange | |
| |
|
| |
| Rêve étrange | |
|