FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_lcapLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Voting_barLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_lcapLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Voting_barLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_rcap 
FRANCKY
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_lcapLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Voting_barLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_rcap 
Admin
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_lcapLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Voting_barLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_rcap 
The Trooper
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_lcapLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Voting_barLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_rcap 
petitsimon
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_lcapLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Voting_barLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_rcap 
gollum
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_lcapLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Voting_barLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_lcapLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Voting_barLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_rcap 
lebabas
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_lcapLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Voting_barLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_lcapLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Voting_barLemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo ut17M traversée HORS balayette gollum 2014 paris clairvaux STADE trail François 2017 2013 COURSES utmb entrainement marathon herisson CORRIDA transju mont JURA CLASSEMENT pieds 2010
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Empty
MessageSujet: Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!!   Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptySam 12 Nov - 20:36

lisez cet article et vous retrouverez Francky, son caractère, sa manière d'être, de dire et de penser...hormis la dernière phrase, un peu revancharde et pas du tout à mon image, même si c'est sur le terrain que je m'exprime le mieux....


Christophe Lemaitre, nouvelle étoile du sprint français, est un jeune homme discret. Trop, diront certains.

Mais derrière cette carapace, le triple champion d'Europe cache une personnalité touchante et attachante. Encore faut-il réussir à passer cette carapace que le jeune homme originaire de Culoz, à quelques kilomètres d'Aix-les-Bains où il a été accueilli en héros, s'est constitué depuis l'enfance.

Un exploit réussi par l'hebdomadaire L'Equipe Mag, qui aura au bout de trois jours réussi à obtenir les confessions d'un accro des réseaux sociaux et de Facebook en particulier. Toujours dans son monde, dans sa bulle, Christophe Lemaitre extériorise peu. Discret, parfois effacé, il se comporte à 21 ans comme un petit garçon qui aurait peur du monde extérieur. Une situation qui remonte à son enfance au pays savoyard. "C'est depuis tout petit. Quand j'étais plus jeune, j'aurais aimé dire ou faire des choses, mais je n'ai jamais pu. J'étais tellement timide que j'étais incapable de dire ce que je pensais. Je ne parlais pas avec beaucoup de monde, alors je me suis fait comme ça, naturellement", confie-t-il sans pour autant quitter l'écran de son ordinateur.

Une solitude dont il s'accomode volontiers, seule sa compagne Sophie partageant sa vie du quotidien. "Je suis très bien comme ça, je ne me le reproche pas", répond-il lorsqu'on lui demande s'il ne voudrait pas guérir de cette timidité maladive qui le pousse à marcher la tête basse dans la rue, lui, le petit Français de 21 ans qui s'est attiré les éloges du Roi Usain Bolt.

Cette timidité, Christophe Lemaitre en a fait une force, comme il l'explique lui-même, avec le regard froid du sportif sûr de sa valeur : "Ce sont souvent les plus timides qui ont le meilleur mental. Les timides, ils en ont tellement pris plein la gueule qu'ils ressortent tout en compétition." Car oui, le mot est lâché, le sprinteur en a pris "plein la gueule" lorsqu'il fréquentait l'école primaire et le collège à Culoz. "Comme je ne parlais pas, j'étais une proie facile pour les autres. Je me suis fait marcher sur les pieds. On se foutait de ma gueule, j'étais le souffre-douleur", confie-t-il. Et comme tout bon souffre-douleur qui se respecte, les autres "inventaient parfois des trucs sur lui" et il "était dans les derniers à être pris".

S'il reconnaît que "c'était dur", il avoue à demi-mot qu'il en pleurait et qu'il déprimait de ces brimades. Pour autant, le garçon ne s'est jamais montré violent, intériorisant cette rage qui le pousse aujourd'hui sur les pistes d'athlétisme. Animé par un certain sentiment de revanche, il n'éprouve cependant aucune colère à l'encontre des ses anciens bourreaux, même lorsqu'il les croise dans la rue : "Ils me disent : 'c'est cool ce que tu fais.' Je dis merci, mais je ne pense rien d'eux."

Ces 100 mètres qu'il avale en 9 s 92 restent aujourd'hui l'endroit où il se sent le plus à l'aise, où tout est possible pour lui : "Quand je me faisais insulter, je n'avais pas les armes pour répondre.
Sur la piste, je joue avec les mêmes armes que les autres, et je me dis : 'Je vais vous en foutre plein la gueule'."

Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!!   Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyLun 14 Nov - 8:38

Ressemblance ... ressemblance...et le" p'tit s'veu sur la langue alors!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!!   Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! EmptyLun 14 Nov - 20:02

moi c'est pas un seveu que j'ai.... lol! mais ressemblance sur la timidité et le vécu par rapport à elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!!   Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemaitre/ Francky : une étrange ressemblance !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Découvertes-
Sauter vers: