| Un corps de rêve pour l’été avec Cleec ! | |
|
+4Sam-7-Monts lolo25770 Nico ITS Valentin runaway 8 participants |
Auteur | Message |
---|
runaway
| Sujet: Un corps de rêve pour l’été avec Cleec ! Mar 7 Juin - 10:23 | |
| Il est temps de sculpter votre corps pour cet été ! Besoin d’aide ? Cleec vous propose un cours collectif privé avec un coach professionnel ! Bertille prendra soin de vous et vous fera profiter de toute son expertise. Chaque séance durera 1H et se déroulera en 5 temps: 1) Réveil articulaire et échauffement 2) Cardio training 3) Renforcement musculaire: abdo/ Taille 4) Renforcement musculaire: Fessiers (filles) et épaules (garçons) 5) Strech et retour au calme Le cours aura lieu en plein air dans le bois de Boulogne à Paris. Première session le samedi 11 juin à 11h. Tarif Inscription : 5 euros Attention, nombre de places limité !! Pour vous inscrire, merci de nous contacter via le lien ci-dessous en nous indiquant vos coordonnées email et téléphoniques. Un membre de l’équipe vous contactera dans les plus brefs délais. Sportivement, L’équipe Cleec Lien: http://www.cleec.com/infos/contact.aspx | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Un corps de rêve pour l’été avec Cleec ! Mar 7 Juin - 11:14 | |
| bonjour, je ne suis pas sur que des cours au bois de boulogne interesse grand monde sur le forum... Enfin, je dis ça je dis rien... | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| |
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Un corps de rêve pour l’été avec Cleec ! Mar 7 Juin - 16:25 | |
| Peut-être Trooper et Tintin, au vu des dernières photos d'eux sur ce forum ... | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Un corps de rêve pour l’été avec Cleec ! Mar 7 Juin - 16:48 | |
| Je pense qu'on va y aller avec Trooper mais uniquement si quelqu'un nous transporte en jet privé ou alors avec la voiture de K2000 ou le van de tof tof......
La proposition est sympa mais il manque la photo de Bertille et des brésiliennes du bois de Boulogne pour appater les braves jurassiens.....ou alors Trooper organise un voyage en car de tourisme comme c'est sa spécialité quand il ne court pas.....
Mais bon, les corps de rêve on les a déjà donc pas besoin d'aller jusqu'au bois de Boulogne!!!!
| |
|
| |
13ruebuffon
| Sujet: Re: Un corps de rêve pour l’été avec Cleec ! Mar 7 Juin - 17:01 | |
| Le cours aura lieu en plein air dans le bois de Boulogne à Paris.
ALORS PAR ICI pas loin on a DAM PARIS et puis à peine plus loin on a , au bas de la combe aux loups , non loin d'Authume, notre bois de Boulogne à nous , hein Manu et François bon mais si c'est pour un corps de rêve, j"me tââte | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Un corps de rêve pour l’été avec Cleec ! Mar 7 Juin - 18:51 | |
| - runaway a écrit:
- Première session le samedi 11 juin à 11h.
Je serais bien venu si on avait eu le choix dans la date (ça c'est pour mon Jean-Mi !) parce qu'ici les brésiliennes ... ben c'est pas ça... même quand François ou Mr 13RueBuffon sont déguisés !!! | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Un corps de rêve pour l’été avec Cleec ! Mar 7 Juin - 18:58 | |
| Nom d'une pipe, ca fait un peu loin pour se faire tailler un corps de reve dans le bois de Boulogne, d'autant que moi, ce qui m'interessait en renforcement musculaire, c'étaient les fessiers, mais bon, c'est réservé aux filles alors. Je ne suis pas trop au courant des tarifs, mais 5 euros ca me parait vraiment pas cher pour toutes ces prestations surtout avec Bertille.
D'un autre coté, c'est vrai qu'au bas du Mont roland on a notre petit sanctuaire ou les télephones et les haricots sans fil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un corps de rêve pour l’été avec Cleec ! | |
| |
|
| |
| Un corps de rêve pour l’été avec Cleec ! | |
|