| joyeux anniversaire a MANU | |
|
+6Sam-7-Monts The Trooper Christophe jeanmiroy Grincheux petitsimon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: joyeux anniversaire a MANU Lun 3 Jan - 13:30 | |
| joyeux anniversaire a MANU, mon guide dans le mont roland!!! je ne suis pas doué comme toi pour les vidéos alors désolé. a plus dans le mont roland (a la recherche du massif de la serre!!!!) | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU Lun 3 Jan - 16:29 | |
| Manu , bon anniversaire ! ! A+ | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU Lun 3 Jan - 19:48 | |
| Mon p'tit Manu,
Que tes 39 ans t'apportent la sagesse et la sérénité. C'est le bon âge pour aborder le monde de l'ultra trail donc j'espère qu'on aura plein d'occasions de se croiser ou de s'entrainer ensemble en 2011 pour préparer au mieux nos rêves de longue distance et d'aventures....
Bon anniversaire donc et gardes cette bonne humeur et ce sens de l'humour qui te caractérisent si bien
Tu apporteras de quoi fêter tout çà à l'occasion d'une sortie en nocturne sur les hauteurs de besançon.....
Avec toute mon amitié
Jean-Mi | |
|
| |
Christophe
Messages : 20 Localisation : CHATENOIS Club : AQUAVELOPODE Courses rêvées : NorseMan, Gigathlon
| Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU Lun 3 Jan - 22:42 | |
| 39 ans pour un jurassien c'est l'année magique !! Bon anniversaire. | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU Mar 4 Jan - 5:20 | |
| Joyeux anniversaire Manu !
39 ans ? Profites-en mon gars profites-en ... tu es aux portes de l'enfer.. la quarantaine ! Depuis bientôt 2 ans je vis cette vie de diablotin.. on essaie toujours de s'y faire.. mais !!!!
| |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU Mar 4 Jan - 6:49 | |
| Mes 39 ans sont bien loin ! Mais j'ai bien rajeuni depuis !!! Bon anniversaire et à bientôt | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU Mar 4 Jan - 7:20 | |
| Bon anniversaire Manu... @+. | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU Mar 4 Jan - 11:41 | |
| Joyeux anniversaire à Manu, et à tous les capricornes "experts-souffleurs de bougies sur galette" (je compatis). Moi, mes 39 ans ne sont pas loin ...j'en profite encore quelques jours! Et bonne année sportive à tous.
| |
|
| |
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU Mar 4 Jan - 13:58 | |
| Joyeux anniversaire Manu
bouli | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU Mar 4 Jan - 21:25 | |
| Et oui ! Le temps passe (trop) vite... Mon dernier anniversaire en catégorie Sénior !! - angèle a écrit:
- Joyeux anniversaire à Manu, et à tous les capricornes "experts-souffleurs de bougies sur galette" (je compatis).
39 fois que la galette des rois est MON gâteau d'anniversaire (et celui d'une de mes filles née le 3 janvier également !) Avec l'expérience, j'arrive même à deviner où est cachée la fève ! Merci pour vos messages. A bientôt sur les sentiers (ou ailleurs) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire a MANU | |
|