jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Joyeux anniversaire... Mar 10 Avr - 18:01 | |
| | |
|
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire... Mar 10 Avr - 18:03 | |
| Comme dirait notre ami Trooper "j'm'ai encore trompé" Mais le Jean-Mi est d'accord avec moi! joyeux anniversaire Bouli, Monavie! (pub!!!) Et les p'tites fleurs, c'est pour moi | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire... Mar 10 Avr - 19:25 | |
| A mon avis, (pub) bouli doit être en train de souffler ses bougies à moins qu'il soit déjà au lit . reste calme mon pt'it.... ce n'est qu'une année en plus mon ami.... A mon avis..... | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire... Mar 10 Avr - 20:13 | |
| Je profite d'une minute de repos dans ce monde de brutes pour te souhaiter un HK anniversaire... euh pardon un joyeux anniversaire.... Happy Birthday my friend, See you a next time ! | |
|
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire... Mer 11 Avr - 14:42 | |
| Bouli je suis en retard? bon anniv quand même! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire... | |
| |
|