Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mar 3 Jan - 5:13
salut mon ami MANU !!!! je te souhaite un joyeux anniversaire et bonne chance pour ta nouvelle intégration chez ...chez ...chez...les V1 !!!!!
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mar 3 Jan - 5:40
40ans, 40 ans, 40 ans, 40 ans, 40 ans........
Et les gars, je sais pas vous mais sur sa prochaine course..... ça va envoyer du lourd pour fêter ça ! C'est pas tous les jours que l'on devient V1 !
Happy Birthday my friend !
Mumu
Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mar 3 Jan - 6:41
ha mon gars Manu mais je comprend pourquoi que tu étais tout mon Dieu mon Dieu hier dans les coteaux de Mon Roland , tu avais un peu ta tête de Champex des grands jours ,Do you remember , qu'es cachotier
Allez joyeux Anniv mon Gars Manu[img][/img]
Dernière édition par Mumu le Mar 3 Jan - 12:21, édité 1 fois
gollum
Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mar 3 Jan - 11:37
BON ANNIV' Manu, garde la force. Et puis vétéran de quoi... du vietnam??? Enfin, il y a ceux qui font bien vétéran et les autres...... hein Manu, tu m'as donné des noms l'autre jour. Certains du forum...
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mar 3 Jan - 12:04
meilleur vieux pour 2012 Manu. Tu verras, c'est une décennie où on devient encore plus fort!!!! A bientôt
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mar 3 Jan - 16:23
Soit le bienvenu chez les jeunes V1, joyeux anniversaire et bonne galette... Vétéran tu es devenu, vétéran tu mourras!
Mumu
Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mar 3 Jan - 17:01
jeune V1 , jeune V1 !!!!!! mouaih !!!! faut arrêter lââ
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mar 3 Jan - 19:09
Y'a de nouveaux jeunes V1 en 2012. Y'avait de vieux V1 fin 2011, qui, abracadabra , sont devenus de jeunes V2, en 2012. C'est magique...
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mar 3 Jan - 19:56
Bon anniversaire Manu, et courage, vétéran ca ne se soigne pas, mais on s'y fait...
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mar 3 Jan - 19:58
Bon anniversaire mon Manu et bienvenue dans le monde des vétérans!!!!!!
J'espère que tu seras épargné par la crise de la quarantaine qui nous guette tous et toutes....
Manu
Sujet: Re: joyeux anniversaire a MANU!!!!! Mer 4 Jan - 19:35
jeanmiroy a écrit:
J'espère que tu seras épargné par la crise de la quarantaine qui nous guette tous et toutes....
Et c'est grave docteur ?
Merci pour vos messages et meilleurs vœux à tous !
On se voit à Mouthe ! (même si je ne cours pas, je serai à Chaux-Neuve ce jour-là pour un "combiné" nordique...)
Fredherike
Sujet: Bon anniversaire hors délais ... Dim 8 Jan - 14:48
Bon anniversaire the Manu ... en effet, 40 ans, cela se souhaite !!! Je suis désolé d'être hors délais mais cela correspond à ma forme du moment !!! Et ben dit donc, je viens de réaliser que c'est également pour moi l'année du passage en V1 ... En tout cas, j'en profite pour souhaiter tout plein de bonnes choses à toi et ta famille durant cette nouvelle année, et bien sur du plaisir à courir ! @+