| Garderie enfants trail du val de Loue 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Garderie enfants trail du val de Loue 2011 Mer 29 Déc - 21:22 | |
| Bonjour, Toute l'équipe du Trail Club du Val de Loue vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2011: que tous vos projets se réalisent de la meilleure des façons.... D'autre part, je vous informe que les inscriptions pour la garderie sont d'ores et déjà possibles. Vous pouvez vous rendre sur le lien suivant: http://trailclubvaldeloue.fr/garderiedenfants/index.htmlNous souhaitons le tester pour permettre notamment aux personnes qui courent en couple de pouvoir participer tout en nous confiant leurs enfants Espérant que ce service intéressera de nombreux coureurs, je vous présente encore une fois tous mes bons voeux pour 2011 Amicalement, Jean-Mi | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Garderie enfants trail du val de Loue 2011 Lun 3 Jan - 11:09 | |
| salut tout le monde,
Je me permets de faire remonter ce sujet sur la garderie d'enfants au trail du val de Loue du 20 mars 2011. Comme il s'agit de quelque chose d'expérimental, j'aurais un peu besoin d'avoir votre avis sur ce sujet: est ce que cela vous semble une bonne proposition ou pas????
Merci d'avance pour vos réponses et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année
Jean-Mi | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Garderie enfants trail du val de Loue 2011 Lun 3 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Garderie enfants trail du val de Loue 2011 Lun 3 Jan - 12:58 | |
| personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée. pour moi, par exemple je vais faire le 32kms, si ma femme ne travaille pas, elle feras le 19 kms et petit simon (le vrai!!!) sera a la garderie. si ma femme travaille, et bien papa sur le 32 kms et petit simon a la garderie pendant que je cours. encore une fois très belle idée et j'espère quelle donneras des idées aux organisateurs , mais je sais que c'est du travail en plus et des responsabilités. bravo jeanmi et ton équipe a+ | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Garderie enfants trail du val de Loue 2011 Lun 3 Jan - 14:05 | |
| Petit Simon (le vrai!!!) sera entre de bonnes mains pendant que papa et maman s'éclateront sur les sentiers du val de Loue
Merci pour ta réponse et à très bientôt...ton inscription est enregistrée
Amitiés
Jean-Mi | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Garderie enfants trail du val de Loue 2011 Lun 3 Jan - 19:13 | |
| Y aura-t-il aussi une nourrice pour donner le sein à mon dernier ? | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Garderie enfants trail du val de Loue 2011 Lun 3 Jan - 19:52 | |
| Je constitue actuellement le jury pour l'entretien d'embauche de la nourrice en question......avis aux amateurs!!!!!
Sinon Sam, à défaut du petit dernier on veut bien s'occuper des 2 autres ....
A +++
Jean-Mi | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Garderie enfants trail du val de Loue 2011 Mer 19 Jan - 6:37 | |
| Je fais une nouvelle fois remonter ce sujet pour ceux et celles qui ne seraient pas informés. N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des personnes à qui cela pourrait rendre service. pour l'instant, je n'ai que Simon (le fils de notre Petit Simon du forum) qui semble vouloir venir....un peu de compagnie serait donc la bienvenue!!!! Toutes les infos nécessaires sont sur le lien http://trailclubvaldeloue.fr/garderiedenfants/index.htmlBonne journée à tout le monde Jean-Mi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garderie enfants trail du val de Loue 2011 | |
| |
|
| |
| Garderie enfants trail du val de Loue 2011 | |
|