FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail - resumé saison 2010 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail - resumé saison 2010 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail - resumé saison 2010 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail - resumé saison 2010 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail - resumé saison 2010 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail - resumé saison 2010 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail - resumé saison 2010 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail - resumé saison 2010 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail - resumé saison 2010 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail - resumé saison 2010 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail - resumé saison 2010 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail - resumé saison 2010 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail - resumé saison 2010 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail - resumé saison 2010 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail - resumé saison 2010 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail - resumé saison 2010 Vote_lcaptrail - resumé saison 2010 Voting_bartrail - resumé saison 2010 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail - resumé saison 2010 Vote_lcaptrail - resumé saison 2010 Voting_bartrail - resumé saison 2010 Vote_rcap 
FRANCKY
trail - resumé saison 2010 Vote_lcaptrail - resumé saison 2010 Voting_bartrail - resumé saison 2010 Vote_rcap 
Admin
trail - resumé saison 2010 Vote_lcaptrail - resumé saison 2010 Voting_bartrail - resumé saison 2010 Vote_rcap 
The Trooper
trail - resumé saison 2010 Vote_lcaptrail - resumé saison 2010 Voting_bartrail - resumé saison 2010 Vote_rcap 
petitsimon
trail - resumé saison 2010 Vote_lcaptrail - resumé saison 2010 Voting_bartrail - resumé saison 2010 Vote_rcap 
gollum
trail - resumé saison 2010 Vote_lcaptrail - resumé saison 2010 Voting_bartrail - resumé saison 2010 Vote_rcap 
FRANCESCO
trail - resumé saison 2010 Vote_lcaptrail - resumé saison 2010 Voting_bartrail - resumé saison 2010 Vote_rcap 
lebabas
trail - resumé saison 2010 Vote_lcaptrail - resumé saison 2010 Voting_bartrail - resumé saison 2010 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail - resumé saison 2010 Vote_lcaptrail - resumé saison 2010 Voting_bartrail - resumé saison 2010 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2010 JURA marathon STADE François utmb 2013 trail 2014 paris entrainement HORS CLASSEMENT 2019 traversée transju balayette 2012 gollum photo herisson COURSES CORRIDA blanc ut17M clairvaux
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resumé saison 2010

Aller en bas 
+14
Loucho
kiaa
jeanmiroy
FRANCKY
djadjej
Manu
Dams
FRANCESCO
bouli
petitsimon
gollum
The Trooper
Sam-7-Monts
martin eric
18 participants
AuteurMessage
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyMar 14 Déc - 19:43

Salut a tous les membres

voila la saison2010 terminé quelle était belle , charger d'emotions intense don j'avais de toute ces sentations enormes aprés arreter la course a pied depuis 8 ans en juillet 2009 par un pur assard je me suis mis a refaire quelques footing poussé par mon epouse et depuis j'ai vite repris gout et la motivation et devenu encore plus grande lorsque j'ai pris un dossard au marcasin 2009 et ensuite trail des 7 monts "que c'était bon" ensuite un entrainement un plus serieux pendant l'hiver ma possé sur la saison 2010 ou les trails se sont enchainnés les un derriére les autres :"les 3 chateaux" creusot, trail du val de loue ,l'eco-trail deslacs claivaux,trail des forts besancon,transjutrail,trail du pays horloger,'que c'etait dur la fatigue se fesait sentir",trail passy (abandon mi parcour) aprés sa un petit repos de quinze jours,ensuite repartit avec trail vaux chantegrue, les sangliers pontarlier et enfin une petite derniére la saintelyon voila pour moi un repos bien merité de 15 jours (sa me demange deja vivement dimanche) et ensuite preparation 2011 mais en atendant on vas passer les fetes gentillement alors atous les membres je vous souhaites de joyeuse fetes a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyMar 14 Déc - 21:43

Salut Eric et merci de lancer ce nouvel article ...
C'est vrai aussi pour moi, une saison 2010 très riche ; nous nous sommes croisés à Quingey, à Besançon et à Plaimbois du Mirroir
J'avais lancé ma saison 2010 dès février, par du ski avec l'ultratrans pour affuter une 1° fois le mental et ensuite une course par mois :
- Février : 15 à la Rubatée Blanche : à la découverte d'autres sensations
- Mars : 37 à Quingey : un peu trop long pour les mollets
- Avril : 37 au Rêverot'trail : superbe, je récidive en 2011 ...
- Mai : 45 à Besançon : pour la 5° fois !
- Juin : les Gypaètes à Cluses : la grosse étape de la saison que je recommande (Après l'UTMJ) pour bosser le mental dans l'optique de l'UTMB
- Juillet : l'UT17M et ses 90 km, étape ultime avant le Mont Blanc et son ambiance indescriptible !
- Août : la "grand messe" mais l'UTMB fut reconverti en CCC : ce devait être mon ultime tour du Mont Blanc pour faire taire quelques démons personnels de 2006 ; ce n'est que partie remise ... Ce fut néanmoins une superbe course avec un finish mémorable à 5 traileurs des 7 Monts main dans la main : un moment savoureux !!!
- et puis une fin d'année consacrée à l'organisation : les 7 Monts et son record d'affluence ... (de guèpes aussi !!) et puis l'UTMJ, clône de l'UT17M en officiel cette fois
- sans oublier l'Izernight, un petit bonus de fin de saison pour rejoindre Jean-Mi, PetitSimon et Manu, entres autres, ayant fait le déplacement de leurs plaines jurassienne ou doubiste.

Conclusion : j'en ai un peu trop fait, arrivant à Chamonix un peu usé et manquant de pêche pour suivre Minou dans Voza et Babas dans Bovines par exemple

Et 2011 ? je me fixe comme priorités : la GTJ en classique, l'Ultratrans, Pierrefontaine les Varans et son Rêverot'trail de 39 km, l'organisation de l'UTMJ, et les 7 Monts me tenteraient bien si je peux me libérer de certaines tâches à l'organisation ...
Et peut être le 34 de la transjutrail, un petit tour dans les Vosges à l'Infernal en septembre, à voir
Donc une année 2011 plus calme, avant peut être de "relancer l'artillerie" en 2012 par un ultime UTMB ou une nouvelle Diagonale des fous, voilà la toile de fond de mes futurs projets

Pour les semaines à venir, priorités familiales et ski ...(hi, hi, hi, je suis en congé paternité !!)
Bonnes fêtes à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyMer 15 Déc - 5:40

Salut à tous !

Quelle belle saison 2010, avec une montée en puissance tout au long de l'année soit :

- Trail des Monts de Gy, épreuve de début de saison sympathique, rapide mais courte, qui te remets en jambe et te replonge dans l'ambiance. J'y retourne en 2011.

- Quingey et son Trail du Val de Loue, si l'épreuve est + que sympathique, pour moi elle fut dramatique, je me remettais tout juste d'une grosse grippe. J'ai abandonné, et ce pour la 1ère et unique fois, au bout de 18 km, sans jus et sans envie. J'y retourne en 2011 pouir conjurer le sort et retrouver des amis à foison.

- Merelle Oxygen Challenge dans le Cantal, une épreuve sur 3 jours à découvrir sans modération, météo de merde, grosse défaillance sur la dernière partie du trail de 72 km mais du bonheur tout de même. Allez y c'est vraiment une belle épreuve.

- Transju Trail, je n'aime pas cette épreuve et n'y retournerai pas

- UT 17M en off de l'ami Sam, soit le futur Ultra Trail des Monts du Jura... ça c'est la course avec l'esprit trail dans toute sa splendeure, j'y retourne avec la banane, ce fut en 2010 une balade de rêve avec des gens fantastiques, vivement juillet 2011..ça va vraiment être la fête du Trail, j'espère qu'ils obtiendront les 3 points qualificatifs pour l'UTMB ça seriat vraiment cool.

- Trail Ubaye Salomon, une superbe épreuve en plein mois d'août... je la conseille, c'est vraiment un régal avec des paysages superbes, cette course est difficile mais vraiment belle.

- Trail des Aiguilles Rouges, malgré un sal temps quelle épreuve magnifique ! Avec les magnifiques paysages de l'UTMB, un tracé génial, course très difficile, belle organisation, j'y retourne en 2011 c'est obligé tellement c'est beau !

- Trail des 7 monts : le Sam et toute son équipe sont maître dans l'art de la belle organisation, une course obligatoire de fin de saison, toujours l'esprit trail dans toute sa splendeure, vivement 2011 !

- SaintéLyon : une fin de saison magique sur la neige, pas dans mon agenda 2011, mais faites la au moins une fois dans votre vie.
Ce fut la course où j'ai rencontré une mutlitude de traileurs du forum (Bouli, Lo, Lolo, Manu..etc...) que du bonheur !

Pour 2011, j'ajoute l'Annecime en mai, Les Templiers et le Trail du Lison. J'enlève la Merelle Oxygen Challenge, la TransjuTrail, l'Ubaye Trail...

Sur ce je me repose pendant jours, reprise des entraînement Dimanche...

Joyeux Noël santa & Happy New Year Twisted Evil !

Tropper
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyMer 15 Déc - 5:42

Sorry, j'ai oublié cette année direction Trail du Mont Ventoux en mars !
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: annecime   trail - resumé saison 2010 EmptyMer 15 Déc - 13:39

salut trooper , pour l'annecimes même si elle a changé d'organisation, je l'ai faites l'année dernière si tu veux des infos sur le parcours tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyMer 15 Déc - 16:10

a mon tour de faire un petit récapitulatif de ma saison:(saison débutée en juillet après trois années sans courses a pieds!!)
-juillet 2010: trail de vouglans (petit circuit) 17 kms 8eme
-aout 2010 : trail du hérisson (petit circuit) 18 kms 3eme
foulées des as a cinquétral 18 kms 2eme
-septembre 2010 :marathon relais a champagnole avec mon équipe"FABCREAPHOTO" victoire au général (équipe mixte).( merci a fabrice girardot)
le lendemain: gentlemen d'arinthod en vélo avec un copain: 34 kms en 1h02.32.
trail des sangliers : 35kms 7eme
-octobre 2010:trail des sept monts: 8eme
corrida de chaussin :5kms 2eme
izernight 23kms en nocturne: 1er
voilà pour ma saison 2010, désormais je m'entraine régulierement et je pense faire quelques cross cet hiver pour le rythme.Sinon, j'ai une autre activité sportive en ce moment qui est sponsorisée par "HUSQUARNA".
pour ce qui est de 2011, il y a déjà quelques courses de marquées:
trail du val de loue,réverotrail,transjutrail et utmj. ( il y aura certainement des autres courses mais cela dépendra du planning de madame!!!)
pour mes projets lointains: j'aimerais bien me faire la traversée des alpes et des pyrénnées en courant ou en vélo( a voir) la ccc et l'utmb me font révés également mais bon ,je vais déjà voir après l'utmj ............!!!!!
bonnes fétes de fin d'année a tous et toutes santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyMer 15 Déc - 17:27

Salut à tous,

à mon tour de faire mon petit résumé.

Première saison de trail pour moi cette année, découverte de la discipline grâce à lo25 que je remercie vivement.

Premier trail - 37 du trail du val de loue : gros stress et finish à l'arrache mais finish quand même

- Trail des forts (petite distance) : Je voulais faire le grand, mais lo25 m'en a dissuadé et là encore, je le remercie car j'ai trouvé le petit bien assez dur

- Trail du pays horloger : superbe parcours mais là, j'ai vraiment dérouillé, des crames en veux tu en voilà

- Trail du tour des fiz (29km pour 2300 D+), mon premier trail de montagne............j'en ai pris plein la vue, j'ai souffert mais garde en mémoire tous ces paysages magnifique et un super week-end avec lo25.

- Trail des sangliers : très dur à cause des conditions.

- Marathon des causses : je souhaitais m'inscrire pour les templiers mais il n'y avait plus de place, j'ai réussit néanmoins à obtenir un dossard grâce à Yves Louis (Merci mon amis). Course magnifique avec un temps superbe et en plus avec de super sensations................ma meilleur course. Un excellent week-end avec lo25, yves et christophe benay.

- et enfin pour finir la saison, la saintélyon où tout comme trooper j'ai rencontré par mal de gens du forum pour la première fois. Bonne partie de rigolade (tout du moins avant, car pendant la course j'ai un peu moins rigolé). Mais bon je suis quand même finisher.

Bref, en ce qui me concerne pour une première année, je suis assez content, j'ai beaucoup appris en m'entrainent avec lo25 et Yves (Les gars, vraiment merci de trainer un boulet comme moi pendant vos séances...................).

Pour moi c'est repos tout le mois de décembre, c'est dur car j'ai vraiment envie d'y retourner.
Vivement Janvier.

Pour mes entrainements 2011, je pense reprendre le vélo, je l'ai completement laissé de coté cette année et je pense que c'est une grande erreur.

Bisous à tous, profitez bien et à l'année prochaine

- Quingey
- Besançon
- Ultra montée du Salève
- UTMJ
- Révéro'trail

Et peut être Grand Raid pyrennée
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyMer 15 Déc - 18:20

La parution du calendrier des courses 2011 est effectivement une bonne occasion de faire le point sur la saison écoulée.
Pour ma part, la saison 2010 était axée sur le CHALLENGE DES TRAILS DU JURA dont j'avais bien aimé l'idée.
J'ai donc couru - 19km TRAIL DU VAL DE LOUE
- 35km TRAIL DES RECULEES
- 19km eco trail des lacs
- 28km TRAIL DES FORTS
- 38km TRAIL DES BOSSES
- 48km TRAIL DES GUILLETTES
- 35km TRAIL DU HERISSON
- 32km TRAIL DES 7 MONTS
et pour finir j'ai fait le CROSS DES COMMERES, LE TOUR DU MONT GENEZET et le CROSS DE LA MADONE. Une saison bien remplie, et avec plus ou moins de bonheur...
Je fais actuellement une coupure de 15jours et j'en ai profité pour changer d'entraineur hivernal. Après Amélie POULAIN en 2008 et Milka SUCHARD en 2009, je fais confiance cet hiver a Rodolphe LINDT dont on m'a dit le plus grand bien...
La saison prochaine devrait s'articuler en gros de le meme façon, meme si j'adorerais faire L'UTMJ mais je ne me sens pas encore pret pour ce genre d'effort.
Je rassure SAM et son équipe, rien n'est encore définitif dans me tete, peut etre encore un ou deux films de présentation accompagnés par MAALESH...
En tous les cas un grand merci a vous tous qui faites vivre ce forum d'une facon si interessante, et à l'ADMIN pour le travail accompli;
Félicitation à SAM et son épouse pour l'heureux évenements;
Bonnes fetes de fin d'année à vous toutes et tous.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyMer 15 Déc - 19:54

Bon ben c'est mon tour de vous raconter … 2010 …

je me suis fait un planning course dés janvier : pas retenu sur l'Utmb j'ai opté pour la Tds..
donc planning pour essayer d'arriver en forme fin aout, objectif majeur et mon deuxiéme objectif étant le marathon du Mt Blanc…
les autres courses étant programmés plus comme des sorties longues ou tests matériels que des objectifs chronos ..

Premier trail aux reculées à Lons Le Saunier pour 33 Km sous un superbe temps ..printanier ..
premiére grande sortie et beaucoup de plaisir ..encouragé tout le long du parcours par Xavier qui suivait Sandrine ..
cela fait du bien au moral ..

Après reconnaissance et balisage de l'ecotrail de Clairvaux les lacs, ce qui occcupe son homme..

ensuite je m'étais programmé Besancon ou je me suis pas rendu pour raison perso et 1 mois et demi de coupure ..
pas le temps ..et pas l'envie

heureusement je m'étais programmé un gros mois de Juin de trail , pour faire bien du volume et du dénivelé..

je commence juin par le Marathon de Faverges sous un sale temps et j'apercevrais seulement un pti coup le merveilleux lac d'Annecy par une petite fenêtre..
Trail couru avec Roland Poly pendant une bonne partie, beaucoup de sentiers qui ne me laisse pas une envie de" reviens y "
surtout la descente sur la piste de ski : longue.. mais longue ..pourtant j'adore les descentes..

15 jours après , c'est parti pour le Marathon du Mont Blanc ou je me suis rendu avec une grosse envie ..
et ben le corps n'a pas suivi..jours sans , 50 mn de + que 2008..
mais tout de même superbe par le temps , le parcours ..endroit magnifique ou je retournerais surement ..en 2011..

Après direction le grand tour de la Vanoise pour 72 km ..
trail magnifique par l'ambiance, les paysages ..que des sentiers en balcons..vue imprenable..
passage dans la neige..j'y retournerais pour essayer de baisser mon chrono ..à découvrir ..

15 jours après suivait l'Ut17 Monts ..
j'ai failli décliner l'invitation ,je connaisssais pas grand monde..qu'est ce que j'aurais regretté …
la surprise de ma saison 2010 , je retiens que ces 2 jours ….
paysage formidable..des gens chaleureux …très bien entrainés …y a fallu que je me bouge pour suivre..les troupes….
courir sans chrono ..j'ai du mal .. a le faire d'habitude!!Là ,que du bonheur..
enfin des souvenirs encore plein la tête ….
vivement l'UTMJ..qui sera un objectif de 2011 ..…

enfin voilà venu la Trace des Ducs de Savoie …
grand moment attendu …depuis 8 mois…et au final pas de départ donc grosse grosse frustation…j’y retournerais
et je finis cette saison par Septmoncel, magnifique..
les retrouvailles avec Trooper..ou on a couru presque la totalité du Trail
ensemble..

Voila …pour 2010…
2011 sera axé sur l’ UTMB, gros morceau !!! va falloir aller s’entrainer sérieusement, perdre du poids ( sourit pas Sam…) ,faire du dénivelé…
Année ou je pense courir : la revotrail,les gypaetes,le Nivolet revard,la Vanoise,UTMJ,UTMB et la sainte lyon…
Programme pas encore défini a 100 %
Et je pense à ce que je pourrais faire un jour : Gr20, Alpptrekking, trek au népal…marathon des sables…

bonnes fêtes a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyMer 15 Déc - 19:55

Petit retour sur 2010...

en mars :
Trail de la Pérouse (25km)
Trail du Val de Loue (37km)
en avril :
Trail des Reculées (19km)
Eco trail des Lacs (32km)
en mai :
Run and Bike d’Auxonne
10 km de Falletans
Interclubs à Lons : 1500m et 4x400
en juin :
Cross du Mont Blanc
en juillet :
La Revermontagne
Trail de Vouglans (22km)
en aout :
Trail off du Mt Roland
en septembre :
10 km du Bien Public à Dijon
Corrida d’Orgelet
Trail des Marcassins (et une grosse entorse de la cheville : + de 15 jours d'arrêt !)
en octobre :
10 km de Chaussin
Izernight Trail
en décembre :
SaintéLyon

(Détails FFA)

Les courses sur route ne représentent plus la grosse majorité de ma saison comme il y a 2 ans. Les trails ont pris leur place et comme ce sont des "courts" cela permet d’en enchaîner plusieurs sur une saison.

En 2011 pour l’instant une seule course prévue : le cross du Mt Blanc.
Je n’arrive pas à planifier une saison à l’avance (car je m'inscris suivant l’envie, ce qu’on me propose, suivant un projet de groupe ou ce qu’on peut découvrir grâce au forum). Oui, il y aura encore des trails courts, des courses sur route, voire même de la piste : j’aime quand c’est un peu varié mais en 2011, je ferai un trail long ( Montagn’Hard 57km, Aiguilles Rouges, Tour des Fiz, Templiers ou autre) et pourquoi pas un ultra (UTMJ, CCC ??); très envie mais cela fait peut-être juste car inexpérimenté ! Le problème quand ça devient long voire très long c’est la charge d’entraînement et le temps de récup qui contraint à bien structurer sa saison donc ça limite les découvertes de nouvelles épreuves…
En tout cas 2010, c'est aussi les moments de convivialité, la rencontre de personnes partageant la même passion du sport, les conneries sur le forum ou sur les épreuves...

Bref, un bon bilan pour ma part.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous,
Manu
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyMer 15 Déc - 20:07

Voilà donc pour 2010 après une longue absence sur le forum mea culpa

trail du vulcain 78 eme sur 600 entorse a mi parcours 35km
trail du ventoux 76 eme sur 800 44km reprise
trail de chevreuse 19 eme sur 600 58 km
reverot trail 7 eme scratch et 3 eme senior 38km
trail des forts de Besançon pas courru entorse
trail des allobroges 81 eme 61 km reprise
les drayes du vercors 30 eme 58 km
verdon canyon challenge 30 km 4 eme scratch et 3 eme senior
trail des bosses 6 eme 37 km
maratour des glaciers 8 eme scratch 46 km
sky race de nevache 42 eme 42 km
trail du tour des fizzs pas courru piqure d' insecte au talon
Courchevel x trail 35 km 84 eme ballade
tds annulée: parcours repli arrêt au 70 eme km
trail DES aiguilles rouges abandon pour entorse
solu khumbutrail au Nepal 7 eme scratch et 3 eme europeen

bilan satisfaisant meme si mes chevilles m ont pas aides
meilleur trail pour la perf: verdon canyon challenge
pour la convivialite: reverot trail
Les emotions : solu khumbu trail
la beaute: nevache sky race

pour 2011 ca se precise:
ventoux, ardechois, reverot trail, trail DES forts, allobroges, guerledan?, marathon du mont blanc, restonica, nevache sky race, utmb, aiguilles rouges, trail de la source du lison et peut être une ou deux envies

a bientot et pensez a vous reposer pendant l hiver

Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: first trail season!!!!   trail - resumé saison 2010 EmptyMer 15 Déc - 20:37

Pour moi, 2010 fut la première vraie saison de trail :

après les cross jusqu'aux inter de bitsche, j'ai fait :

37 km de quingey
20 km des reculées à Lons
45 km des forts à Besançon trail que j'ai couru pour l'association des parents d'élèves de nos villages et qui m'a permis de ramasser un bon pactole pour les gosses.
23 km du saintvitrail
33 km des bosses à Champagnole
le trail du pays horloger en grande distance
la panoramique à Millas dans le sud
une petite course sur route de 8 km à port la nouvelle pour me rappeler comment s'arracher sur le court!!!!
32 km du hérisson
33 km de la combe noire à vaux et chantegrue
35km des sangliers
33km de vesoul
et enfin la grapille dans la gauille!!!
Beau programme peut être...un peu chargé je l'avoue
actuellement, après 15 jours de repos, c'est prépa cross pour retrouver vitesse, vélocité et coffre : rude programme : il en bave le Francky Laughing

Pour 2011 avec mon passage au DSA St vit et en rejoignant le Team Intersport Besançon, j'ai les dents aiguisées!!!!

j'ai donc programmé :
les cross

Quingey après Gy si le boulot me le permet
Les reculées en prépa
45 des forts

et surtout : les 70 de la transju
après, ce sera

le hérisson
les sangliers
Vesoul et
la saintélyon peut être
des trails viendront sans doute en plus en préparation (bosses, revermontagne???, combe noire) et plus si affinité sunny

En conclusion : première saison relativement satisfaisante même si l'apprentissage est rude ; mais quelle ambiance!!! et que de bonnes gens rencontrées in vivo ou via le forum.
Merci donc à tous pour ces contacts humains hors normes et merci aussi ....de ne pas me renverser et de ne pas me pousser dans le fossé quand je cale sur les sentiers boueux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyJeu 16 Déc - 6:15

A mon tour. Pour une fois je suis pas le 1er à répondre!!!!!!

Résumé 2010

- janvier: sorties nocturnes sur Besançon et tirage au sort OK pour la CCC (programme établi à partir de là)

- début mars: trail des 3 chateaux au Creusot (20 km de nuit puis 34 km le lendemain). Super week end avec tote la bande du rail club du val de loue

- 21 mars: organisation du trail du val de Loue: encore une bien belle réussite cette année!!!!

- avril: rêverot trail à Pierrefontaine (37 km): Trooper et sa bande ont bien assuré pour une 1ère édition. immense plaisir perso de faire toute la course avec mon pote Sam

- 9 mai: trail des forts (45 km). Réalisé en prépa pour la CCC mais toujours aussi dur!!!!

- 15 mai: grand raid dentelles Ventoux (56 km). Une coursetrès exigeante qui m'a permis de tester ma capacité à enchainer 2 grosses distances à 2 dates très proches

- juin: Trail de saint Vit (23 km). Félicitations à François et son équipe pour avoir tracé un si beau et varié parcours sur un terrain présentant peu de dénivelé

- juin: marathon du Mont Blanc. 1ère course dans les Alpes et des rencontres géniales (la bande de noctambules du DAC, Nicolas Pianet le vainqueur, Dawa Sherpa,...)

- fin juillet: Ultra Trail des 17 monts sur 2 jours. Week end fabuleux servant de préparation idéale pour la CCC et, comme le diait Dams, "que de belles rencontres et de bons mments passés avec des gens extraordinaires!!!"

- début août: trail off du Mont Roland. Organisation bien ficelée par Manu et moments très conviviaux. Le mont Roland est un bien beau terrain de jeu....

- fin août: l'objectif de la saison....la CCC (98 km et 5600 m de déniv positif). Je ne m'étendrai pas sur le sujet car j'en ai déjà assez écrit sur ce forum. En bref, objectif atteint au delà de toutes mes espérances avec une 306ème place en 19h37 dans des conditions apocalyptiques!!!!

- fin septembre: trail des marcassins (18 km)

- octobre: trail des 7 monts (32 km). J'ai encore mal rien qu'en pensant à la montée des Grès!!! Quel plaisir de retrouver tous les potes rencontrés fin juillet à l'UT17M....

- fin octobre: izernight trail (nocturne de 20 km). On retiendra surtout l'après course avec la superbe victoire de Petit Simon et les franches rigolages avec la bande des 7 monts, Fred et Manu. Voilà une course à faire tous ensemble en 2011!!!!!!

- novembre: cross de la Grapille dans la Gauille comme le dit si bien Francky

Voilà pour 2010. Saison un peu trop chargée mais quelle belle saison: pas de blessure, objectifs atteints et SURTOUT d'innombrables rencontres et moments de déconnade et de convivialité en grand partie grace à la création de ce forum (c'est pour moi le moment de remercier les instigateurs de ce lieu d'échange!!!!)

Pour 2011, contrairement à mon cher Manu, tout est quasi planifié car c'est comme çà que j'arrive à me motiver pour progresser et me faire plaisir. Voici le programme

Les sorties nocturnes en janvier et février (programme à venir très vite sur ce forum),
GTJ intégrale (160 km) en ski de fond,
organisation trail du val de Loue (20 mars)
Ultra montée du Salève le 9 avril
Rêverot trail le 17 avril
Trail des forts le 8 mai (objectif n°1)
Transju trail ou Oxygen challenge dans le Cantal
Ultra trail des montagnes du Jura (objectif n°2)
Trail des aiguilles rouges fin septembre
Trail des 7 monts le 9 octobre
Trail de la source du Lison le 23 octobre

Et aussi le trail off des 40 ans (date à définir) auquel vous serez tous conviés mais il faut aimer le saucisson et la bière!!!!!

Bonne fin d'année à tout le monde

Jean-Mi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
kiaa

kiaa


Masculin Messages : 63
Localisation : molay
Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible
Mes prochaines courses : semi de dole
Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyVen 17 Déc - 0:41

bonjours à tous
pour moi pas le pérou
cora en 44 mn 18s par là
le mont poupée en 1h47mn par là
dole le 10km en 44mn18s par là
et le cross de tavaux 58 sur 79
à j'ai oublier les plus belle le nid aigle le temps je sais plus mais bien loin de se que j'avais fait 2semaine avant mon opération de la prostate
ou j'avais fini 3éme v2
petit simon et petite marie étais avec moi ce jour là
et puis le trail du mont roland en 2h 35mn parlà 2 semaine aprés le nid aigle je crois
pour moi c'est une sacré bonne année sur les deux autres que j'ai passé dans enfer et la souffrance physique et morale
à il y as aussi tout ces marche de montagne pendant plus un mois et le rollers qui m'apporte beaucoup pour recourir comme il faut
l'année prochaine sera meilleur encore
kkkkkkkkkkk iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaa
alain
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyVen 17 Déc - 7:45

moi je dis bravo à toi KIAA,
Les gars on est que le 17 décembre, c'est pas fini l'année, il ya moyen de faire encore deux trois courses.....
Non je déconne, repos complet pour moi aussi.
Quelle fut belle cette année, entre des hauts et des bas évidemment. Des souffrances et des joies.
Ca a commencé avec Quingey (tout commence avec quingey)
un raid en bourgogne Trail, VTT, Kayak.
Trail des Forts (tout peut se terminer à Besançon)
et la grosse part du gâteau avec l'ultra du verdon (100 kms 5000m), dont j'ai laissé quelques traces sur le forum mais aussi dans les jambes.
tour des Fiz , un sacré beau tour avec 65 kms dont presque 6000 m de déniv+
Carry/Marignane sur route, AH les course sur route du sud de la france un vrai bonheur!
Le trail des échelles de la mort (damprichard) que Bouli a oublié , tu n'as pas dut forcer.
Trail des sangliers (35)
Trail de Vesoul (14)
Les templiers.
Saintélyon.

Encore une année sans abandon sans grosse blessure (bien sur qu'il y en a eu mais pas des grosses) et ça je trouve ça chouette, des rencontres, des doutes, des émotions. La vie quoi mais là c'est la passion.
Merci à Bouli de me citer autant mais ça sent la fin de carrière quand les autres vous citent c'est qu'on passe la main, bin non je suis pas encore foutu. Je resigne.
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: résumé de l'année 2010 Yves Louis   trail - resumé saison 2010 EmptyVen 17 Déc - 9:18

Bon à mon tour de faire un petit retour sur cette année.

Cette année de manière générale fut très bonne ; pas de grosse blessure, quasi pas d'arrêt, beaucoup de sorties en groupe pour les entrainements, des compagnons d'entrainement......beaucoup de rencontres et de partages autour de la passion du trail........n'est-ce pas bouli et pleins d'autres......coureurs

Les courses 2010
en Février - Le gruissan Phoebus trail 50km 44ème sur 500
en Mars - le trail de gy 26km 3ème sur 205
- le trail de quingey 37 km 9ème
en Avril - le revêrotrail 37 km 5ème
Mai - le trail des Forts 28km 24ème
Juin - le trail de St Vit 23 km 5ème
- le chemin du tacot 13 km 3ème
Juillet - la ronde du pays Horloger 17,5km 2ème
- Montreux-les rochers de Nayes 18,6 km 42ème sur 500
Aout - la montée de l'Alpe D'huez 13,8km 10ème
- la course du bélier à la Clusaz 27 km 17ème sur 500
Septembre - la corrida de cadet Roussel 10km 9ème
- le trail des sangliers 36km 13ème
Octobre - le trail de Vesoul 14 km 3ème
- les Templiers 70km 197ème sur 2600
Novembre - le cross de la grapille ( dans la gouaille !!) 13,5km 9ème
le cross de tavaux 7,5km 14ème là ça va trop vite pour moi !!
Rien en Décembre mais je m'entraîne !!


En 2011 en mars GY ou le trail des chateaux au creusot
puis le val de Loue c'est incontournable !!!!
Avril L'Ultra montée du salève 6h de montée , descente en téléphérique, plusieurs Francs-comtois y vont.
Mai le trail des forts également incontournable !!!!
Juin un challenge sur trois jours en chartreuse début juin ( trois courses )
fin juin peut-être l'Aravistrail aussi trois courses mais sur deux jours ( 105km et 7000 m+)
Fin juillet Le Tour de L'Oisans et des Ecrins 180 km non stop 12000 m+
Septembre
L'Ultra montée du Lioran, même principe que le Salève mais sur 8 h , pas de francs comtois inscrits à ce jour.
Puis trail des sangliers , Vesoul et un projet soit fin 2011 ou 2012 le Solukhumbu trail organisé par Dawa. Il faudrait qu'on se contact Djadjej car je sais que tu y ai allé cette année.

Tout cela c'est des projets mais avant tout c'est un peu le corps qui décidera........
Bonnes fêtes de fin d'années à tous.......






Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyVen 17 Déc - 12:35

Bonjour à tous (et toutes),
impressionné par toutes vos courses, longues et variées. Respect !

Pour ma part c'était ma 1ière saison de trail et je dirai même ma 1ière saison de course à pied... Donc l'important était de participer et de prendre de l'expérience. J'ai terminé toutes mes courses. Bien ça, non ? Very Happy
J'ai commencé par le Trail des monts de Gy (26kms) mais j'ai couru blessé au mollet... Donc pas top pour moi et en + il faisait super froid...
J'ai enchainé par le trail du Val de loue (19kms) ou ma blessure était toujours là... Dur dur...
Repos pendant 3 semaines et reprise avec La baumoise (20kms). Très beau parcours qui m'avait rassuré sur ma folie d'être inscrit au trail des forts...
Donc ensuite ce fut le trail des forts (28kms) ou là j'ai pris du plaisir à terminer mon 1ier "grand" trail mais ou j'ai appris qu'il fallait se ravitailler pendant 1 course de + de 3h... La partie Morre-Montfaucon reste 1 mauvais souvenir... Crying or Very sad
Et là début de mon histoire d'entorse de la cheville gauche...
Donc pas assez de repos et plusieurs rechutes...
J'ai quand même fait le trail de St Vit (23kms, belle surprise du parcours) puis la ronde du miroir (j'aime ces paysages).
Repos en juillet et aout pour enfin solutionner mon problème de cheville et reprise des courses en octobre avec le trail de Vesoul (14kms) puis la grapille. J'ai d'ailleurs bien aimé cette course.
J'ai terminé avec le trail 'O Vauban et ses 20kms typé trail des forts... Bien et super beau temps.
Bilan donc assez mitigé mais content d'avoir vu pleins de beaux paysages et d'avoir rencontré beaucoup de supers coureurs.

Pour 2011, je commencerai par retourner à Gy.
Fin mars, je profiterai de vacances dans le sud pour faire 1 trail vers Toulon (donc pas de val de loue Sad ). Ensuite reverot trail 19kms et trail des forts 28kms (objectif N°1). J'ai très envie ensuite de faire le trail de la vallée de Joux (mi mai) et début juin je tenterai de faire mon plus long trail avec la transju'trail (34kms, objectif N°2).
Ensuite, on verra bien.

Bonne fin d'année et à très vite sur les courses. santa
Revenir en haut Aller en bas
Hippomène

Hippomène


Masculin Messages : 73
Club : Louhans Athlétique Club

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyVen 17 Déc - 16:03

Je m'immisce dans tous ces compte-rendu trailesques pour y mon résumé 2010 gloubi boulgesque :

En janvier :
Championnat de Bourgogne de cross au Creusot (71)...pas encore "autop" - 35ème Vétéran. à 1 place des inter ! Laughing BOF

Février :
¤ Cross de La Chapelle-Thècle (71) - 8ème et 4ème Vétéran. En nette amélioration. TIP-TOP
¤ 10,4km de Ceyzériat (01) - Route - 3ème et 2ème V1 BOF

Mars :
¤ 10km de Bourg en Bresse (01) 30ème et 8ème V1 - COUCI-COUCA
¤ 21km Trail des Jonquilles (01) 7ème et 3ème V1 . Tip Top

Avril :
¤ 12km de Pont de Poitte (39)(Course nature) - 11ème et 4ème V1 - BOF
¤ 10km de Choisey (39) - 15ème et 6ème V1- DEAD

Mai :
¤ 100km de Vendée - 50ème et 31ème V1. THE OBJECTIF de l'année. Mon tout premier 100km. What a Face
J'ai dégusté sur les 40 derniers km mais j'ai adoré !!!!!!!!. DEAD mais TIP TOP

Juin :
14km de Voiteur (39) - 7ème et 4ème V1 - TIP TOP

Juillet :
¤ 22km Trail la Revermontagne (39) - 3ème et 1er V1 - TIP TOP
¤ 54km Trail Volodalen de Vouglans (39)- 7ème et 2ème V1 - Blessé en course mais je finis tant bien que mal - TIP TOP mais DEAD

Septembre :
¤ Semi de Dijon (21) - 25ème et 6ème V1 - DEAD (plus mauvaises sensations de l'année)
¤ Semi de Macon (71) à allure marathon - 14ème et 4ème V1 - TIP TOP

Octobre :
Marathon de Lyon (69) - 11ème et 4ème V1 - Organisation HIé - silent COUCI COUCA

Décembre :
Cross de Montciel (39) - 29ème et 7ème V1 - COUCI COUCA

Au niveau santé :
¤ 2 semaines de coupures total avec la CàP suite à la blessure durant trail de Vouglans. Pas d'autres blessures.
¤ Enrhumé 5 jours en janvier
¤ Rhynopharingite 8 jours en juin
Et c'est tout.
Conclusion :
1/ une année raisonnable sans "surentrainement" sauf un passage difficile lors de ma prépa pour les 100km de Vendée.
2/ - 15 courses courues - 3 trails - 3 cross - 8 routes - 1 mixte
- 3 en Saone et Loire - 3 dans l'Ain - 6 dans le Jura - 1 dans la Côte d'Or - 1 dans le Rhône - 1 en Vendée.
3/ Mon COUP de COEUR : les 100km I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://100quarante.blogspot.com/
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptySam 18 Déc - 11:42

Salut a tous
2010 fut pour moi ma vraie premiere saison de trail, c'est bien la premiere fois que je fait plus de kilometres en course a pied qu'en vélo (venant du triathlon).

Je me suis eclaté sur toutes les courses que j'ai pu faire, autant au figuré qu'au sens propre. De belles gamelles sans gravité et des souvenirs de paysages, de parcours et de rencontres. Ca change du vélo ou tu as le nez dans la guidon du debut a la fin.

Ca a commencé par

-Trail des trois chateaux, 2 course de nuit et de jour.
-Reverotrail (petit parcours)
-Trail des forts (45)
-Transju (70) abandon au 50em
-10 kil du Valdahon
-Plaimbois du miroir (18)
-Trail des sanglier (35)
-Les templiers (70)
-La saintelyon, abandon 35em

Pour 2011, je me suis deja inscrit sur la Maxirace d'Annecy, l'ancienne Annecime. Le fameux trail des forts et d'autres courses sur la region, mais rien de bien defini.

Bonnes fetes de fin d'année a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 EmptyDim 19 Déc - 10:30

2010.... première vraie année de course à pieds...après un passé de footeux je pense que j'ai trouvé un sport dans lequel je m'épanouis totalement.
Il est vrai que les résultats ne sont pas encore là, mais qu'importe, l'essentiel est d'y trouver ce qu'on y cherche: joie, rencontre, partage....

Courses 2010.
trail du val de loue (37km)
reverot'trail (36 km)
trail des forts (45 km)
ronde du miroir (17 km)
semi marathon de dole
grapille de torpes (13km)
saintélyon

Courses avec des hautes et des bas...mais c'est l'apprentissage.
J'essaierai de faire mieux en 2011, avec tous les conseils donnés sur le site.

Voici le programme de l'année à venir, si tout va bien!! lol....
Trail des Monts de Gy, Reverot'trail, Trail des forts, transjutrail (34km),
UTMJ, 100 km de Millau, grapille de torpes et saintélyon (et oui je vais y
retourner s'il n'y a pas de neige!! lol)....

je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année...et au plaisir de vous rencontrer.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - resumé saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: resumé saison 2010   trail - resumé saison 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé saison 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Monts 2010 : saison 3
» Saison ski 2014 ...
» La saison commence !!!!
» Bilan de saison 2012
» BONNE ANNEE 2011!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: