| compte rendu Saintélyon | |
|
+13Vince bouli Manu OlivierC Admin petitsimon gollum kikilabroc39 The Trooper Sam-7-Monts martin eric lolo25770 jeanmiroy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierra
Messages : 3 Localisation : lyon et fournet blancheroche (25) Club : as caluire Mes prochaines courses : courir pour des pommes (42) et saintélyon (69) Courses rêvées : CCC et diagonale des fous
| Sujet: retour sur la saintélyon Mer 5 Jan - 20:22 | |
| bonne année à tous et surtout de superbes courses pour 2011. je viens de prendre conaissance des differents compte-rendus sur la saintelyon 2010 et je ne comprends pas les coureurs qui ralent car il y a du monde, de la neige du verglas (11000 inscrits, course debut decembre) il ne faut pas s'inscrire si on veut avoir chaud etre sur terrain sec et avoir un boulevard devant soi. en tout cas, les organisateurs ont reconnu les loupés de l'edition 2010 et je suis sur qu'en 2011 on vivra une belle course. pour moi, tout s'est bien deroulé et j'améliore mon classement (31eme) mais pas mon temps (6h12) mais avec les conditions c'etait previsible. Toutefois, j'ai pris beaucoup de plaisir à courir ds la neige (surement mes origines haut-doubistes) et j'espere faire quelques courses ds le doubs cette année (pierrefon, besac et plaimbois ) afin de preparer la CCC si je suis tiré au sort... encore bonne année à tous | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: compte rendu Saintélyon Ven 7 Jan - 21:02 | |
| - bouli a écrit:
- Au fait trooper en parlant de sortie nocturne, elle est où la vidéo embarqué de la saintélyon ????
C'est vrai ça ! Elle est cachée où ? Quelqu'un a des photos ? Et la fille du stand Areva qui a pris le groupe .... pas de nouvelles ? Elle avait promis de les envoyer par mail !! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: compte rendu Saintélyon Lun 10 Jan - 21:05 | |
| - sunngirl35 a écrit:
- Endorphinmag, le mag des sports outdoor 100% gratuit
Le n°5 sort le 11 janvier, un clic sur http://www.endorphinmag.fr/ pour découvrir 107 pages d'infos sur les sports outdoor... Au sommaire : Dossier spécial Roller Blading, des reportages sur la Transtica ou la Saintélyon, des conseils santé, des tests... et des dossards pour l'Ecotrail de Paris à gagner ou encore pour le WEESOO ! A bientôt ! Tiens !! Et bien regardez qui est en photo dans ce magazine. Vous les avez reconnus ?? Alors ? .... Moi, j'ai 5 noms et tous quasi au 1er plan ! | |
|
| |
sunngirl35
| Sujet: STL Lun 10 Jan - 21:15 | |
| Bonsoir, si vous voulez la photo... n'hésitez pas à la demander ! Sportivement ! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: compte rendu Saintélyon Lun 10 Jan - 21:48 | |
| - sunngirl35 a écrit:
- si vous voulez la photo...
Avec grand plaisir, Sunngirl35 !!! Par email, c'est possible ? emmanuel.paillot@free.fr . Je me charge de la diffuser... | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: compte rendu Saintélyon Lun 10 Jan - 22:04 | |
| Trop facile, j'en ai même 6:
3 en position du "j'me r'pose et j'aime ça" soit Vince, Manue et Angèle
1 en position du "fais bien gaffe qui c'est qu'arrive derrière" soit Dom Mamirolle
2 qui tapent le bout d'gras : Sandrine la Pétrifontaine et Sylvie la Jurassienne
Voilà j'pense que j'suis bon pour une bière, Petitsimon qu'en penses-tu ?
Pour ceux qui attendent les vidéos de la SaintéLyon, don't panique malgré un problème technique avec la camesport (de nuit elle ne fonctionne pas terrible et de jour je savais pas m'en servir) je prépare une petite vidéo de 2/3 minutes. J'espère pouvoir vous la montrer sous peu.
A+
Trooper
| |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: compte rendu Saintélyon Mar 11 Jan - 4:35 | |
| Eh Trooper Peux tu m'envoyer ces photos sur ma boite pour mon diaporama suite et fin de la saison 2010 et te dépêcher de coller ta vidéo embarquée pour que je puisse t'en piquer un petit bout pour le même diaporama Au fait, Manech, Amaury et Guilhem vous embrassent tous 2 tendrement pour les petits pirates marque-page, ils ont adoré ! | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| |
| |
sunngirl35
| Sujet: Re: compte rendu Saintélyon Mar 11 Jan - 20:26 | |
| - Manu a écrit:
- sunngirl35 a écrit:
- si vous voulez la photo...
Avec grand plaisir, Sunngirl35 !!! Par email, c'est possible ? emmanuel.paillot@free.fr . Je me charge de la diffuser... Bonsoir, photo envoyée ! Au plaisir. Béatrice.- | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: compte rendu Saintélyon Mar 11 Jan - 20:34 | |
| Bien reçue, Béatrice ! Merci pour la photo qui est téléchargeable en cliquant LA ! (3,9 Mo) Super qualité puisqu'on arrive même à voir que Vince boit de l'Evian... de temps en temps... Enfin quelqu'un qui tourne à l'eau sur ce forum !!!!!!!!! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: compte rendu Saintélyon Ven 14 Jan - 15:30 | |
| Merci Manu....mais c sympa l'eau aussi!! lol.... Pis... boire de la potion c'est bien....mais à 40 ans, j'ai pas envie d'être comme T..... avoir des problèmes de sac et courir en body!!!!.. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu Saintélyon | |
| |
|
| |
| compte rendu Saintélyon | |
|