Manu
| Sujet: Cross de Tavaux du 21 novembre Dim 7 Nov - 21:42 | |
| | |
|
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Cross de Tavaux du 21 novembre Dim 7 Nov - 22:13 | |
| coucou linda ! | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Cross de Tavaux du 21 novembre Mar 9 Nov - 12:44 | |
| je vous invite à venir participer à ce cross sympa, familial et dans mon fief. Tout le monde peut participer des plus petits aux grand mères.... c'est gratuit et c'est un bon entrainement. | |
|
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: Cross de Tavaux du 21 novembre Mer 10 Nov - 16:34 | |
| le cross de tavaux , c'est toujours un vrais cross et en plus c'est un peu chez moi puisque j'habite qu'a 2km de tavaux j'y serais bien sur et en temps que coureur en plus cette année vais surment en faire un ou deux jusqu'au franc conté c'est année m'entraîne pour ça bon vous ferais pas du vent c'est plutôt vous qui m'en ferais mais qui sais avec le temps arriverais à être mieux placé dans les courses si mes jambes veule bien résisté à l'entrainement imposé pour cela kkkkkiiiiiiiiaaaaaaaaaa et venais nombreux à tavaux j'en ai que des bon souvenirs là ou j'ai fait d'ailleurs ma première course la deuxiéme étais geno alain | |
|
Sylvain39
| Sujet: terrain Jeu 11 Nov - 22:25 | |
| Quelqu'un peut-il me parler du profil du parcours: plat? des faux plats? relances? si gras faut-il des pointes ou une bonne paire de trails suffit? merci et au 21/11 pour ceux qui viennent! A+ | |
|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Cross de Tavaux du 21 novembre Ven 12 Nov - 6:32 | |
| salut sylvain39, le parcours du cross de tavaux: profil plutot plat avec quelques bosses( insignifientes); mais beaucoup de relances, de changements de rythme.pour ce qui est des pneus, par temps sec chaussures trail ou route, mais par temps pluvieux ,comme aujourd'hui je te conseille les pointes meilleures adérence et quand tu relance,tu ne patine pas !!!!! voilà a+ petitsimon | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Cross de Tavaux du 21 novembre Lun 15 Nov - 16:23 | |
| UP
C'est dimanche prochain ! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Cross de Tavaux du 21 novembre Ven 19 Nov - 6:26 | |
| Qui après Klinguer ? L'an dernier, Benoît Klinguer s'était imposé devant Pierre Barrand / Archives Sophie DucordeauxDimanche, le bois des Vernaux de Tavaux accueillera son traditionnel cross-country d'automne. Si l'épreuve ne fait plus partie du challenge gaz de France, elle semble toujours attirer les coureurs qui rayonnent chaque week-end en Bourgogne Franche-Comté. Concocté par l'office Municipal des Sports (OMS) de Tavaux-Damparis, le Tavaux Amical Coureur (TAC) et le Dole Athlétique Club (DAC), le parcours de 7 620 mètres (4 620 mètres pour les femmes) au profil plutôt plat et aux bosses quasi insignifiantes devrait une fois de plus être promis à un adepte des changements de rythme et de la relance. En l'absence de David Salvati (GAHS) l'an dernier, triple vainqueur de l'épreuve, le lédonien Benoît Klinguer s'était imposé facilement devant le bisontin Pierre Barrand. Cette année, l'épreuve semble plus ouverte que jamais, même si le DAC sur ses terres, ou encore le GA Haute-Saônois (GAHS) habitué à envahir les Vernaux chaque année (36 coureurs engagés en 2009 !), semblent les mieux placés pour placer leurs coureurs aux avant-postes. > Programme 13h00 : Benjamins, benjamines, minimes F 13h15 : Minimes G, cadettes 13h40 : Foulées tavelloises (Pas de classement ni chronométrage (sans certificat médical) 14h15 : Cadets, Juniors F, espoirs F, seniors F, vétérans F 15h00 : Juniors H, espoirs H, seniors H et vétérans H 15h50 : Poussins 16h00 : Poussines 16h10 : Ecole athlé G 16h20 : Ecole athlé F 16h30 : Baby F et G (source : Le Progrès) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross de Tavaux du 21 novembre | |
| |
|