| Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 | |
|
+6mimi39 Alex39 arthur Christophe choux Manu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Lun 7 Nov - 20:10 | |
| Rendez-vous dimanche 20 novembre au Parc des Vernaux pour le Cross de Tavaux Toutes catégories (de Baby à Vétéran) Organisé par : OMS de Tavaux, Dole Athlétique Club, Tavaux Amicale Coureurs Inscription gratuite sur place, par email ou courrier Tous les renseignements >>Bulletin d'inscription >> | |
|
| |
choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Mar 8 Nov - 10:38 | |
| desole manu mais je pourrais pas y etre car je vais faire le championnat de franche comte des 10km. je l'aurais bien fait car et oui je n'ais jamais fait de cross et c'etais une chance d'en faire un pour voir. ce n'est que parti remise salut. | |
|
| |
Christophe
Messages : 20 Localisation : CHATENOIS Club : AQUAVELOPODE Courses rêvées : NorseMan, Gigathlon
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Mer 9 Nov - 19:31 | |
| Je ne serais pas là pour t'embêter Manu car je cours à Beaune la veille. | |
|
| |
arthur
Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Jeu 10 Nov - 13:41 | |
| j'y serai sans faute ! il y a bcp d'inscris en général manu ? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Jeu 10 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Christophe
Messages : 20 Localisation : CHATENOIS Club : AQUAVELOPODE Courses rêvées : NorseMan, Gigathlon
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Jeu 10 Nov - 19:27 | |
| J'ai de la place dans la voiture si tu veux. Je fais les Foulées pas le semi. | |
|
| |
arthur
Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Ven 11 Nov - 14:17 | |
| merci manu ! je vais essayer de m'inscrire en espoirs, il n'y vait que deux juniors l'an passé | |
|
| |
Alex39
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Mer 16 Nov - 15:11 | |
| Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir quelques informations pour ce cross.
Quels sont les records pour ce cross niveau temps ( si possible nom et date) ?
Est - il un cross "important" ?
Le départ est où pour les séniors ? Et l'arrivée ?
Est-ce un cross compliqué ?
Et toutes les autres informations que vous pensez bon de me donner seront les bienvenus !
D'avance merci beaucoup,
Alex.
| |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Mer 16 Nov - 17:13 | |
| salut Alex39, Je n’ai pas les temps mais le top 6 depuis 3 ans (et uniquement les hommes ) en 2008 : Salvati, Thauby, Ait Hmid, Trossat, Boiteux, Cheret en 2009 : Klinguer, Barrand, Boiteux, Leseur, Blandin, Pianet en 2010 : Salvati, Boiteux, Blandin, Noirjean, Chauvin, Gaine donc du beau monde chaque année ! A noter que Salvati (GAHS) a gagné en 2006, 2007, 2008 et 2010 ! (il était absent en 2009 !!) Il y a 300 à 400 personnes sur l'ensemble des courses et environ 80 sur la course des catégories ESV Homme. Parcours plat en sous-bois mais beaucoup de relances ! départ et arrivée au même endroit , au parc des Vernaux vers la piste de BMX PS @ Christophe : je ne fais pas Beaune, merci quand même. | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Mer 16 Nov - 21:26 | |
| OK manu. Amusez-vous bien à Tavaux. J'aurais bien ressorti mes pointes (qui doivent être dans un sac au grenier), ça va faire 10 ans que je n'ai pas fait de cross!! | |
|
| |
mimi39
Messages : 7 Localisation : SIROD Courses rêvées : marathon de NY
| Sujet: cross tavaux Jeu 17 Nov - 3:59 | |
| hello à tous combien de kms? Bises | |
|
| |
choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Jeu 17 Nov - 5:57 | |
| salut tu dois faire 4,620metre et le depart et a 14h15. bises
| |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Jeu 17 Nov - 18:21 | |
| En tant que "régional de l'étape" j'y serai , je tenterai de prendre Arthur comme lièvre mais l'automne est "difficile" Allez , pour les organisateurs DAC et mes potes du TAC venez nombreux , il y a plein de jeunesse et l'ambiance vraiment sympa la météo s'annonce bien , le terrain n'est pas trop gras , les sympathiques relances vont pouvoir s'enchainer bon train à Dimanche | |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Ven 18 Nov - 11:14 | |
| je ne me fais pas de soucis pour toi mumu. | |
|
| |
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Ven 18 Nov - 11:27 | |
| Henri LACHICHE n'est plus et je viens seulement de l'apprendre je courrais en ton souvenirs Riquet sa serais bien qu'on lui rende un hommage avant le départ du cross de tavaux lui qui a consacré une grande partie de sa vie au sport et au dac ! adieu Riquet, pour moi tu étais un homme d'un grande valeur!t'oublierai jamais toi et Monique que tu aS rejoint kkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alain | |
|
| |
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 Ven 18 Nov - 11:38 | |
| J'y serai mais comme spectateur de mon épouse qui fera les 7,5 et mon fils (bientôt 4 ans) sur le 120m baby | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 | |
| |
|
| |
| Cross de Tavaux : dimanche 20 novembre 2011 | |
|