| Cross de Tavaux - 20/11/2011 | |
|
+5Manu Mumu Alex39 arthur FRANCESCO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Dim 20 Nov - 16:51 | |
| Encore un podium pour le Trail Club du Val de Loue cet après midi en la personne de Marie Pierre, sur la plus haute marche. Mais dis moi Jean Mi, il parait que tu exiges de tes nouvelles recrues qu'elles se fassent désirer sur le podium. On a appelé une fois, deux fois, trois fois, dix frois, pas de Petite Simone. Le podium s'est fait sans elle. Puis la STAR est arrivée et l'organisation a du refaire la remise des prix. j'te jure... Manu fidèle à lui meme monte aussi sur la boite, Arthur et Mumu un peu plus loin | |
|
| |
arthur
Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Dim 20 Nov - 16:56 | |
| mes tibias ne me lâchent pas... mais plutôt content du temps (29min), belle experience pour un premier cross | |
|
| |
Alex39
| Sujet: re Dim 20 Nov - 17:03 | |
| Bonsoir,
auriez-vous les résultats officiels ? (pour les femmes également si possible)
Et les temps s'il vous plaît ?
j'ai quelques doutes sur les résultats, voici ce que j'ai pour les Hommes :
CHERET GILLET PILLET
Vous êtes d'accords ? Car les organisteurs m'ont remis leur classement, il y a une colonne "Pl réelle" ce que je traduis par "place réelle" et ça me donne pas du tout ça... | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Dim 20 Nov - 17:16 | |
| ci joint une première version affichée sur place wait and see En tout cas le vin chaud était chaud et ....rouge...OUPS [img] [/img]
Dernière édition par Mumu le Dim 20 Nov - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alex39
| Sujet: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Dim 20 Nov - 17:18 | |
| Bonsoir Mumu,
merci de ta réponse. On a la même feuille !
Mais dans la colonne place réelle, c'est Simon qui gagne alors que tu es d'accord moi que c'est Cheret qui gagne... non ? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Dim 20 Nov - 17:50 | |
| Il y avait un départ commun de 2 courses : celle des Juniors (5820m) et celle des Es,Se,Ve (7620m). Le bug c’est que le classement scratch (« place réelle ») mélange ces 2 courses. Pour avoir le scratch du cross de 7,620km il faut enlever 6 places (les 6 juniors arrivés). - Alex39 a écrit:
- c'est Simon qui gagne alors que tu es d'accord moi que c'est Cheret qui gagne... non ?
Simon Perrin gagne la course de 5,820km et Cheret le cross de 7,620km Pour ma part, je suis 4ème au scratch (10-6) et 3ème SEM (7,620km en 26’56) Arthur (junior) a voulu continuer le cross des "vieux" d’où sa place lointaine ! | |
|
| |
Alex39
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Dim 20 Nov - 17:55 | |
| - Manu a écrit:
- Il y avait un départ commun de 2 courses : celle des Juniors (5820m) et celle des Es,Se,Ve (7620m). Le bug c’est que le classement scratch (« place réelle ») mélange ces 2 courses. Pour avoir le scratch du cross de 7,620km il faut enlever 6 places (les 6 juniors arrivés).
- Alex39 a écrit:
- c'est Simon qui gagne alors que tu es d'accord moi que c'est Cheret qui gagne... non ?
Simon Perrin gagne la course de 5,820km et Cheret le cross de 7,620km
Pour ma part, je suis 4ème au scratch (10-6) et 3ème SEM (7,620km en 26’56)
Arthur (junior) a voulu continuer le cross des "vieux" d’où sa place lointaine !
Ha d'accord ! Merci beaucoup Manu pour ces présicions ! Il fallait le savoir, c'était pas évident.... donc ça va je ne suis pas encore fou j'avais noté les bons résultats. Donc du coup le sixième est premier. Merci beaucoup. | |
|
| |
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Dim 20 Nov - 18:18 | |
| félisitation manu ta fait là un trés bon temps kkkkkiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa alain | |
|
| |
Manu79
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Dim 20 Nov - 20:39 | |
| Bonne ambiance sur les courses, mais trop de cailloux, je n'ai pas courir pieds nus ce qui a un peu gâché mon plaisir Merci à tous mes compagnons de course pour cette sympathique compétition ! Par contre, le parcours n'est-il pas un peu trop étroit pour des régionaux de cross... ? (ok, il n'y a pas la densité d'autrefois, mais qd même) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Lun 21 Nov - 9:54 | |
| Cheret sans vrai concurrent Bruno Cheret (dossard 544) a fait toute la course en tête avec Arnaud Gillet. Photo Alexandre DouzenelLe crossman du GA Haut-Saônois a mené l’épreuve à un train d’enfer, seulement suivi par son coéquipier Arnaud Gillet. Bruno Cheret succède au final à David Salvati, quadruple vainqueur, mais qui n’était pas au départ hier.C’était la foule des grands jours, hier après-midi, au bois des Vernaux à Tavaux, pour son traditionnel cross-country. 482 crossmen se sont présentés sous les ordres du starter. Avec une météo très favorable pour cette compétition, petits et grands en ont décousu sur différentes épreuves. Le terrain, pas gras mais plutôt roulant, a permis de nombreuses relances dans la course des seniors. Malheureusement, il n’y a pas eu beaucoup de suspense, tant le duo Cheret - Gillet a imposé sa domination. Tous les deux licenciés au GA Haut-Saônois, ils ont fait la course en tête. Dès le premier tour, Bruno Cheret pouvait décrocher le reste des participants et emmener avec lui son ami et coéquipier Arnaud Gillet. Ils terminaient alors la course ensemble, à un rythme bien trop soutenu pour leurs concurrents. Devant un public nombreux, c’est bien Cheret qui finissait par s’imposer facilement, et l’on pouvait légitimement penser qu’il lui restait encore pas mal de jus à l’arrivée. Rien n’était encore fait pour la troisième place et le top 10. Le jeune Simon Perrin s’adjugeait cette troisième place, après avoir accéléré dans les derniers kilomètres. Quadruple vainqueur du cross tavelois en cinq ans, David Salvati n’a pas pu honorer sa présence ce week-end, alors qu’il aurait été plus que favori. Chez les féminines, Catherine Moindrot devançait Isabelle Grosmougin, après une course très disputée et, là encore, très rythmée. A noter aussi, dans la catégorie baby (enfants nés après 2005), la victoire de Lucien Cornebois, 6 ans à peine, avec brio. Le prochain rendez-vous est fixé à Lons-le-Saunier, le 11 décembre, pour le cross du Progrès. > LES RÉSULTATS Espoirs-Seniors-Vétérans : 1. Cheret Bruno, 2. Gillet Arnaud, 3. Pillet Emmanuel, 4. Perrin Simon, 5. Paillot Emmanuel, 6. Chataigner Philippe, 7. Durand Alain, 8. Combet Gilles, 9. Cornebois Jérôme ; 10. Camarero Oscar ; 11. Antoine Romain ; 12. Boivin Nicolas ; 13. Liberge François ; 14. Grandperrin Dominique ; 15. Petey Laurent. Seniors féminines : 1. Panigot Marie-Pierre, 2. Petit-Jean Sandrine, 3. Gros Maud. Vétéranes : 1. Moindrot Catherine, 2. Grosmougin Isabelle, 3. Petey Sandrine. (source : Le Progrès) | |
|
| |
Manu79
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Lun 21 Nov - 11:16 | |
| Le journaliste s'est un peu emmêlé les pinceaux... En rectifiant, ça devient
"Le jeune Simon Perrin s’adjugeait cette troisième place, après avoir accéléré dans les derniers kilomètres" -> "Emmanuel Pillet s’adjugeait cette troisième place..." (on m'a encore pris pour un junior apparemment...)
"Espoirs-Seniors-Vétérans : 1. Cheret Bruno, 2. Gillet Arnaud, 3. Pillet Emmanuel, 4. Perrin Simon, 5. Paillot Emmanuel" -> "Espoirs-Seniors-Vétérans : 1. Cheret Bruno, 2. Gillet Arnaud, 3. Pillet Emmanuel, 4. Dugenet Antoine, 5. Paillot Emmanuel"
| |
|
| |
JACKBAUER25
| Sujet: resultats enfants cross tavaux Lun 21 Nov - 17:39 | |
| Bonjour,
je cherche les resultats des enfants et plus particulièrement les poussines pour le cross de tavaux ? quelqu'un aurait ca en stock ou bien une piste à explorer ?
sportivement,
Laurent | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 Mer 30 Nov - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross de Tavaux - 20/11/2011 | |
| |