Lolotrail39
Messages : 12 Localisation : Pratz - Jura Mes prochaines courses : SaintéLyon Courses rêvées : UTTJ, UTMB, SaintéLyon
| Sujet: Et un nouveau de plus dans les traileurs jurassiens! Lun 4 Oct - 19:34 | |
| salut à tous, Je m'appelle Laurent, j'habite Pratz. Je viens de courir le Cross de la Passerelle hier et je cherche un nouvel objectif dans la région. C'est en cherchant que je suis tombé sur ce forum. Je cours depuis environ un an en ayant fait pas mal de sport auparavant (foot, judo, karaté, volley, tennis, rugby, .......). J'ai participé cette année à la Rubatée blanche de Lajoux en février, au Trail de la Vallée de Joux en suisse, aux 1ères foulées de Coyrière en mai, au trail des Bosses de Champa' et au Marathon du Mont Blanc en juin. Et puis le cross de la passerelle chez moi à pratz hier. Espérant rencontrer d'autres traileurs poru participer à des courses dans le coin. A bientôt... | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus dans les traileurs jurassiens! Lun 4 Oct - 21:18 | |
| Un objectif dans la région ? J'en ai quelques uns à te proposer ... Dès dimanche avec les 7 Monts, en 2011 avec le Trail Jura Tour et si tu veux découvrir l'Ultra, ça se prépare sereinement en ce qui concerne l'Ultra Trail des Montagnes du Jura ... Au plaisir de te croiser ... | |
|