FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: bonne chance à tous les forumeurs Ven 3 Déc - 17:51 | |
| Bonne chance à tous : ça va être corsé!!! mais vous avez la chance de pouvoir y être : moi je vous suivrai depuis le boulot!!!! profitez un max. | |
|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: SAINTELYON 2010 Ven 3 Déc - 18:06 | |
| salut les amis, superbe idée manu ,de pouvoir vous suivre en direct. je vais mettre mon réveil pour qu'il sonne a 0h00 (j'aurai une pensée pour vous en regardant le temps par la fenetre!!),c'est peut etre ma femme qui va grognée a cet heure ci !!! bonne chance a tous et toutes | |
|
martin eric
Messages : 31 Localisation : champagnole Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc? Courses rêvées : la diagonale des fous
| Sujet: Re: SAINTELYON 2010 Ven 3 Déc - 19:23 | |
| salut les amis vu les photos de la reco... que je viens de voir il faut s'atendre a une nuit trés dur dur!!! les organismes vont etre mis a rude epreuves on vas tous finir ventre a terre on devrait s'atendre pour passer la ligne d'arrive on pourrait faire une chenille ! hi hi !en attendant bonne nuit a tous parce que la prochaine sauras totallement blanche. | |
|
gollum
| Sujet: enorme Sam 4 Déc - 8:24 | |
| Ca va être énorme. J'adore. Je suis en train de faire mon sac; doudoune, après ski, peau de phoque..... Allez que la nuit soit belle!!! déjà arriver sur Saint étienne sera un soulagement. Lo25 | |
|
martin eric
Messages : 31 Localisation : champagnole Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc? Courses rêvées : la diagonale des fous
| Sujet: Re: SAINTELYON 2010 Sam 4 Déc - 9:21 | |
| moi mon sac est fait depuis 8h j'ai tres mal dormit certainemeznt le stress! je patiente que c'est long a ce soir a st etienne. | |
|
Vince
| Sujet: Re: SAINTELYON 2010 Sam 4 Déc - 10:11 | |
| Pareil, mon sac est fait....plus qu'à attendre 14h et Trooper!!....et go!!.... A ce soir. Et merci à tous les forumeurs pour leurs encouragements. @+. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINTELYON 2010 | |
| |
|