| Trail des reculées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou
Messages : 54 Localisation : Lons le saunier Club : ALL Juratrail Mes prochaines courses : ski de fond Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail
| Sujet: Trail des reculées Mer 3 Déc - 12:33 | |
| En avant pour les Reculées ! encore du neuf pour ce trail jurassien qui serpente à travers les reculées proches de Lons. Deux nouveaux parcours de 29 et 42 km faisant la part belle à Baume les Messieurs...et toujours le 19 km et le 10 km. Convivialité avec le repas typique jurassien sous les arcades, des animations gratuites dès le samedi sur le village du trail, des excursions en bus et une garderie pour les petiots. Les inscriptions sont ouvertes sur www.traildesreculees.frRetrouvez-nous également sur notre stand à la Sté Lyon ou à L'Oxyrace...comté et vins du Jura vous y attendent ! | |
|
| |
Philou
Messages : 54 Localisation : Lons le saunier Club : ALL Juratrail Mes prochaines courses : ski de fond Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail
| Sujet: Re: Trail des reculées Mer 3 Déc - 12:34 | |
| L'affiche!! " /> | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: Trail des reculées Mer 3 Déc - 16:44 | |
| Présent sur les premières éditions, quelques années d'absence sur ce trail, il est temps de revenir y faire un tour, sur le 19 ou le 29, au sortir de l'hiver, pour reprendre gentiment. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail des reculées Mer 3 Déc - 22:56 | |
| çà bouge du côté de Lons, un grand bravo à toute l'équipe!!!
Si j'ai bien compris mon Philou, on se voit ce week end à la Saintélyon....on troquera un peu de Pontarlier contre du blanc du Jura!!!! | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Trail des reculées Jeu 4 Déc - 10:44 | |
| - budgie a écrit:
- Présent sur les premières éditions, quelques années d'absence sur ce trail, il est temps de revenir y faire un tour, sur le 19 ou le 29, au sortir de l'hiver, pour reprendre gentiment.
Elle est sympa la photo de ton Avatar, Budgie. Ca ressemble fort à un départ d'Orsières en août dernier Quant au Trail des Reculées, ça à l'air sympa avec un joli choix de distances ! A deux jours de mon anniv', j'irai peut-être souffler des bougies du côté de Lons. François | |
|
| |
Philou
| Sujet: Trail des reculées Jeu 4 Déc - 17:42 | |
| le valeureux président des truites de Quingey n'oublie jamais d'allier à l'aspect sportif la convivialité et la gastronomie....
Ok j'veux bien un p'tit pont en échange d'un peu d'Arbois.
François et Budgie on vous attend du côté de Lons le 12 avril au sortir de l'hiver (enfin pour l'instant mes skis restent dans le placard...)
sportivement | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: Trail des reculées Jeu 4 Déc - 20:53 | |
| Bien vu, François, on se pelait un peu à l'ombre dans Orsières, ce matin là, alors que le soleil chauffait déja bien sur les 1ères pentes direction Champex. Une super journée, un fan club au top, je me suis fait plaisir et on m'a fait plaisir ce jour là alors que je partais avec plus qu'un gros doute. Bon, si qq'1 peut décider mon pote l'Olive à m'y accompagner cette année ... Pour Lons, c'est bon, je me le suis mis ds la tête, mais avant, on attend qd même le grand blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail des reculées | |
| |
|
| |
| Trail des reculées | |
|