| trail des reculées, qualificatif UTMB | |
|
+9Cantot Cyril jojo25 reno Dams chub Roland38 jeanmiroy petitsimon courtpas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
courtpas
Messages : 3 Localisation : lons le saunier Mes prochaines courses : ?? Courses rêvées : encore un trail avec les copains
| Sujet: trail des reculées, qualificatif UTMB Jeu 1 Mar - 18:40 | |
| ça y est ! nous l'espérions mais ça n'arrivait pas . Maintenant c'est fait ! nous avons reçu l'accord de THE NORTH FACE,Ultra Trail du Mont Blanc; le parcours de 52km du Trail des Reculées est qualificatif pour les courses organisés par cette marque et compte pour 1 point. qu'on se le dise !!! | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Jeu 1 Mar - 19:15 | |
| Et bien voici une bien bonne nouvelle pour l'équipe organisatrice et pour les coureurs qui se lanceront sur ce magnifique parcours de 52 kms. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Ven 2 Mar - 12:31 | |
| bravo aux organisateurs pour cette belle reconnaissance, en espérant pour vous que cela attirera du monde!!!!
Bon courage pour l'organisation, je serai normalement présent soit sur le 36 km soit sur le 52 selon l'état de forme...je n'ai encore jamais fait les reculées et cet oubli doit être réparé tout de même!!! | |
|
| |
Roland38
Messages : 4 Localisation : La Buisse 38 Mes prochaines courses : Les reculées - Course des seigneurs - trail grand duc Courses rêvées : 6666 Occitane
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Dim 25 Mar - 19:12 | |
| Dernière semaine avant ce trail dans des paysages magnifiques. 52km ça va faire mal... surtout à partir de la 2° remontée de Baume les messieurs. Mais bon, vu les souvenirs sympa que j'ai du côté de Blois et Chateau-Chalon le mental devrait aider.
J'espère pour l'équipe organisatrice que cette nouvelle distance attirera du monde.
A bientôt sur les reculées
| |
|
| |
chub
Messages : 76 Localisation : Houtaud Club : DSA Pontarlier groupe loisir Mes prochaines courses : Le 19km du lison Courses rêvées : CCC
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Mar 27 Mar - 12:34 | |
| Je serai sur les 36km ce week-end, je ne suis jamais allé et ce trail à l'air très beau. Qui vient ? | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Mar 27 Mar - 13:13 | |
| J'y serai avec Bio man qui a perdu sa voix depuis le val de Loue mais pas ses jambes heureusement. d'après mes infos, il y aura également Petitsimon sur le 52 km et sa promise grande Simone sur le 36 km.....a part çà je sais pas trop car il n'y a pas de liste des inscrits sur le site de la course.
A dimanche pour ceux et celles qui participent | |
|
| |
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Mar 27 Mar - 14:08 | |
| Egalement présent mais sur le petit parcours, j'ai pas beaucoup d'entrainement et cela va être dur à mon avis..
je devrais descendre avec 2-3 clairvalliens...à dimanche. | |
|
| |
reno
Messages : 86 Localisation : Hautecour Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Mer 28 Mar - 12:57 | |
| j'en serai également sur le petit parcours, pour le lancement de la saison trail (dans le jura). à dimanche | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Mettre une claque à Bioman Mer 28 Mar - 13:07 | |
| JE serai aussi de la partie. Ce coin est magnifique.
Sur le 36 km, l'objectif est de suivre Bioman et de le lâcher à la fin.
Le match se pousuit mon ami. Ta victoire au Manaslu Trail en terre népalaise va être qu'un vieux souvenir. Jojo come back Verdict Fin Mai/Début Juin | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: trail des reculees Mer 28 Mar - 19:08 | |
| J'y serai sur le petit, et sous le soleil cette fois. A dimanche à tous. | |
|
| |
bio-man
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Mer 28 Mar - 19:55 | |
| C est toujours un plaisir de courir avec toi mon jojo.rendez vous 6 h45 chez moi pour la collation avec Jean mi.@plus l ami | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Ven 30 Mar - 16:33 | |
| Je suis inscrit sur le 36 mais je n'arrive pas à me débarrasser de douleurs persistantes aux deux genoux depuis le val de Loue. Je me repose. Donc de toute façon, ça va être dur !!
Test demain matin pour savoir comment ça peut tenir. | |
|
| |
MatYeux
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Sam 31 Mar - 15:43 | |
| Le beau temps devrait être de la partie cette fois ! Bon courage a vous tous qui aller prendre le départ, je serais le long du parcours a prendre quelques photos, vous pourrez les retrouver sur mon site ( --> http://www.jingoo.com/mathieu-dupuis) quelques jours plus tard. Bonne course a tous et bon courage ! | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Mer 3 Avr - 15:50 | |
| je voulais vérifier que mon inscription était bien prise en compte sur le 36 mais pas de liste ... Sic ... je serais bien déçu de manquer cet évènement !!! | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB Mer 3 Avr - 16:50 | |
| Les inscriptions sont en train d'être saisie (plus d'une centaine aujourd'hui) et seront mis en ligne très prochainement. Patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trail des reculées, qualificatif UTMB | |
| |
|
| |
| trail des reculées, qualificatif UTMB | |
|