Philou
Messages : 54 Localisation : Lons le saunier Club : ALL Juratrail Mes prochaines courses : ski de fond Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail
| Sujet: Trail des Reculées Jeu 3 Avr - 18:48 | |
| Bonsoir à tous les forunners Merci de prendre note de cette information et de la relayer Trail des Reculées Lons-le-Saunier Face à l'afflux de coureurs et afin d' assurer une organisation de qualité, nous sommes contraints de clore les inscriptions dès aujourd'hui. Pas d'inscriptions sur place le samedi et le dimanche sauf pour le 10 km dans la limite de 999 coureurs." Merci de votre compréhension. L'équipe d'organisation du Trail des Reculées. | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail des Reculées Jeu 3 Avr - 19:02 | |
| la rançon de la gloire...... | |
|
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Trail des Reculées Jeu 3 Avr - 19:49 | |
| | |
|
simon
| Sujet: Re: Trail des Reculées Ven 4 Avr - 10:37 | |
| En plus y'a que des stars qui y seront... | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail des Reculées Ven 4 Avr - 11:08 | |
| des stars "à dix euros"....je l'ai connais bien!!!! quelle chance vous avez de courir avec ces gens là!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail des Reculées | |
| |
|