| Cross du Grillon 2015 | |
|
+4FAB39120 FRANCKY gollum jeanmiroy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Cross du Grillon 2015 Jeu 20 Nov - 10:30 | |
| Ce sera à Dannemarie sur Crète, ce sera le 24 janvier 2015et ce sera la 4e édition. Vous venez ? Infos, inscriptions et photos/vidéos/résultats des années précédentes: François | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Jeu 20 Nov - 11:37 | |
| Coucou François,
Je serai là, je me suis trop éclaté l'année dernière | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Jeu 20 Nov - 12:03 | |
| 0 euro du kilomètre??? Mais de qui se moque t on???
mais oui on y sera comme chaque année avec ou sans dossard pour moi car le lendemain je ferai l'envolée nordique en ski avec Mumu Eagle 4!!!! çà va ouiner du côté de Chapelle des Bois!!! | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Jeu 20 Nov - 12:04 | |
| Inscription faite...
On se moque vraiment du monde, l'inscription sur le Sportif.com est gratuit aussi ....
Dernière édition par FAB39120 le Jeu 20 Nov - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Jeu 20 Nov - 12:05 | |
| et allez ça va encore labourer le champ!!!! A vu de nez, je ne travaille pas, je ne suis pas invité. Mais comme les pros, je ne peux pas annoncer que je viens. | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Ven 21 Nov - 13:07 | |
| Fab et Jean-Mi, réactifs vous êtes Si vous êtes aussi rapides running aux pieds, ça promet de belles joutes ! Gollum, en 2015 tu viendras plus tôt que cette année ? Enfin, il y a déjà quelques inscrits et vous avez bien fait car pour les premiers inscrits, il y a la possibilité de payer en plusieurs fois alors ne tardez pas. Ensuite, ce sera pour tous ZERO €uro à régler comptant. François | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Ven 21 Nov - 20:11 | |
| scrutez bien la liste des inscrits : il y a déjà du lourd dans la liste..... | |
|
| |
vincent25170
Messages : 32 Localisation : LAVERNAY Club : DSA SAINT VIT Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence Courses rêvées : un ultra....
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Sam 22 Nov - 8:55 | |
| Comme il est donc de mise sur ce cross, j'annonce ma participation nah! Ah vous faîtes moins les malins.......wasahhhhhhh ça relève le tableau là! Â demain pour ceux qui font Tavaux comme entraînement à la saison de cross. | |
|
| |
FAB39120
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Sam 22 Nov - 12:12 | |
| Ah ben finalement, je sais pas si je vais venir ... ;-)
A demain à TAVAUX | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Lun 24 Nov - 17:24 | |
| - FRANCKY a écrit:
- scrutez bien la liste des inscrits : il y a déjà du lourd dans la liste.....
C'est vrai qu'il y a déjà du lourd. Il va falloir élargir les couloirs de départ ! Et des pointures aussi : du 35 au 46 pour le moment (ou du 7.5 au 12, ça dépend). En tout cas, ça démarre fort les sportifs. A deux mois du Top Départ, ça fait plaisir de vous voir déjà mobilisés. François | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Ven 26 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Mar 30 Déc - 16:33 | |
| Si la meteo n'est pas trop mauvaise pour le trajet, je pense y revenir. Bien aimé ce cross l'année derniere. | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Sam 3 Jan - 10:23 | |
| Merci Michael. J'ai vu que tu étais déjà inscrit. On espère donc te revoir du côté de Dannemarie le 24 janvier prochain. Pour info, il y a 90 inscrits pour le moment avec une grosse délégation sur le 8 km ! Ne tardez pas trop car lors des éditions précédentes, nous avons constaté un rythme élevé d'inscriptions sur la semaine d'avant course (avec 12 à 15 inscriptions par jour) et nous limitons à 250 coureurs en cumulé sur les Cross Court 4 km et Cross Long 8 km. Donc, si vous êtes quasi sûr de venir, aller directement sur les inscriptions gratuites en ligne : http://www.le-sportif.com/exe_insc/main_insc_fiche.asp?inscma_id=2979&cafi=SITEMANIFet valider votre Cross du Grillon Edition 2015. Et parlez-en autour de vous, de 1 km à 8 km, il y a de quoi s'amuser quelquesoit son niveau. Nous, en tout cas, on vous attend. François | |
|
| |
vincent25170
Messages : 32 Localisation : LAVERNAY Club : DSA SAINT VIT Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence Courses rêvées : un ultra....
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Sam 3 Jan - 10:54 | |
| Inscription faite pour toute la Famille ! impatient ! | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Sam 3 Jan - 12:45 | |
| - vincent25170 a écrit:
- Inscription faite pour toute la Famille ! impatient !
Toute la famille ? C'est la VINCENT TEAM | |
|
| |
vincent25170
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Sam 3 Jan - 18:51 | |
| Eva sur le 1 km, Charline sur le 3 et moi. 1 km pour Augustin c'est encore un peu long et à 2 ans c'est juste... Quant à Madame elle aurait bien fait le petite mais avec bâtons! | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Sam 10 Jan - 20:00 | |
| J – 2 semaines ! Vous êtes déjà 150 inscrits sur les 4 distances, dont plus de 100 sur le Cross Long 8 km. A deux semaines du TOP DEPART, c’est une belle édition 2015 qui s’annonce. Si vous voulez y participer rejoignez-nous vite : http://www.le-sportif.com/exe_insc/main_insc_fiche.asp?inscma_id=2979&cafi=SITEMANIFL’inscription, comme d’habitude : c’est pour nous !
Les G.O du Cross du Grillon vous invitent le 24 janvier 2015 et vous offrent : L’inscription (avant le 23/01/2015), Le parking, Les douches et vestiaires, Une boisson chaude à l’arrivée, Des coupes et des lots aux 3 premiers de chaque catégorie (Courses Cross Long et Cross Court), Des lots à chaque participant aux Courses Jeunes, Un parcours sécurisé, 100% nature, Une aire de jeu pour les enfants, Une équipe d’organisateurs à votre service, Des places par tirage au sort pour les plus beaux trails du département, Une adresse crossdugrillon@laposte.net et deux numéros de téléphone : 06 89 58 39 90 et 06 31 05 83 37 pour toutes vos questions. Pour les accompagnateurs, un parcours visible à 95% depuis le départ. LES DERNIERES INFOS : DEPARTS DES COURSES 13h30 Cross « Jeunes » 1 km sans chrono, ni classement 13h45 Cross « Découverte » 3 km sans chrono, ni classement 14h15 Cross Court 4km 15h00 Cross Long 8 km Retrait des dossards à partir de 12h30. Attention : La responsabilité des organisateurs étant directement engagée, le départ des courses CROSS COURT et CROSS LONG sera interdit aux athlètes n’ayant pas présenté de licence sportive ou de certificat médical daté de moins de un an.
Nombre limité de participants à 250 coureurs sur les Cross Court et Cross Long. Ne tardez pas à vous inscrire ! | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Ven 16 Jan - 19:34 | |
| J – 8 et vous êtes 200 inscrits au Cross du Grillon. Cette 4e édition promet d’être belle, grâce à vous qui oserez braver un temps incertain pour tenter de boucler le plus vite possible un parcours technique et exigeant à souhait. Et vous êtes déjà plus de 130 inscrits sur le 8 km (le record 2014 avec 160 partants va être battu). Et si vous hésitez encore à vous lancer sur 1er Cross, inscrivez-vous sur la distance 3 km : un dossard pour le « fun », pas de classement et pas de chrono et tous les ingrédients du vrai Cross avec ambiance garantie. En plus, vous aurez le privilège de labourer le terrain pour les Elite qui partiront juste après vous Alors, si vous n’avez pas encore validé votre inscription, dépêchez-vous d’aller sur le site : nous, on vous attend ! François | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Lun 19 Jan - 20:40 | |
| J - 5 : Un point météo ?
Samedi à Besançon le ciel restera très chargé. Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi. Pas de précipitations. Vent faible. La fiabilité de la situation est faible, parce que le ciel pourrait être encore plus instable que prévu. Vent faible.
Bref, en fait on ne sait pas grand chose ....
Ce sera une surprise, comme le parcours 2015 avec un tour un peu plus long dans le petit bois avant le retour vers le stade. A faire 1x, 2x ou 4x. Ca c'est vous qui verrez.
Apportez votre bonne humeur et votre envie de retrouver des potes, on s'occupe du reste.
Au fait, vous êtes 236 inscrits ce soir à 21h30.
147 sur le 8 km 44 sur le 4 km 8 sur le 3 km 37 sur le 1 km
Il reste encore quelques places sur les distances 8 et 4 (limite à 250): 59
Pour les autres distances, notamment le 3km, vous pouvez vous inscrire, en parler autour de vous, venir en famille, avec des potes, ... 3 km c'est sans chrono, sans classement mais avec une même boucle et en plus on vous offre une boisson chaude à l'arrivée.
François | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Mar 20 Jan - 11:58 | |
| et tu crois que les grillons vont sortir avec un temps comme ça????
| |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Mar 20 Jan - 19:35 | |
| - gollum a écrit:
- et tu crois que les grillons vont sortir avec un temps comme ça????
Si vous labourer le terrain comme l'an passé, il y a de grandes chances que les grillons aillent voir ailleurs. Il est même possible qu'on en retrouve quelques uns du côté du point de ravitaillement post-cross. A voir... | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Jeu 22 Jan - 19:53 | |
| 70 jeunes inscrits sur le parcours 1 km !
Avec les inscriptions de demain et celles de dernière minute, il devrait y avoir une centaine de jeunes coureurs samedi AM en ouverture du Cross du Grillon !
La relève semble assurée, on peut commencer à lever le pied ….
Et pour le 8 km, on devrait frôler les 200 coureurs !
Sinon, côté parcours, on est prêt.
François | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 Ven 23 Jan - 12:46 | |
| Alors ? Ca donne envie de venir faire un tour (ou quatre) ? François | |
|
| |
Vince
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross du Grillon 2015 | |
| |
|
| |