gollum
| Sujet: Retour sur le Cross du Grillon 2015 Sam 24 Jan - 19:41 | |
| Et bin ça m'aurait bien embêté de le louper ce cross. C'est vrai qu'une heure avant je me dis qu'est ce que je fais là. Mais déjà un départ plutôt... détendu. Un tour de chauffe dans la déconne parti un peu à l'arrière et après on parle moins. Remontée jusqu'à une place que je me suis décidé à garder. Quand on peut plus... on peut plus. Mais sinon, que du bonheur, un super tracé que j'ai préféré à il y a 2 ans. Un après course extra ponctué de bière et de vin chaud et de déconnade. Tout en simplicité. Et quel plaisir de voir les autres démonter, bosser quand on boit un coup. Merci à l'équipe pour tout ça. Une bonne bourre entre potes du team et de tous. Et si trooper me regarde...... 2 min 30. C'est tellement long. | |
|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Retour sur le Cross du Grillon 2015 Dim 25 Jan - 10:28 | |
| Ca y est, le site est à jour. Vous trouverez les résultats Cross Court 4km et Cross Long 8 km. RV sur www.lacoursedugrillon.frPour les photos par contre, il faudra patienter encore un peu, toute l'équipe est partie dans le bois chercher le bonnet perdu par Trooper ! Merci encore de votre présence samedi AM et de vos sympathiques retour. De toute façon, s'il y a des déçus, on rembourse . François | |
|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Retour sur le Cross du Grillon 2015 Dim 25 Jan - 10:33 | |
| J'oubliais : Merci Angèle, Gollum, Francky, Jean-Mi, Trooper, Goran, (j'en oublie plein).... et Bravo également à toutes et tous pour vos performances sur les différentes distances.
Merci d’avoir bravé la neige et les conditions très hivernales pour venir vous aligner au départ du Cross du Grillon, ce samedi 24 janvier 2015.
Cette édition est aussi une grande première car après 3 années de météo plutôt clémente, nous avons enfin eu le plaisir de proposer un Cross « blanc », la neige ayant décidé de s’inviter une heure avant le début de la course.
Des forumers en nombre, animateurs de course et "post-course" et des enfants qui s'éclatent sur le 1km.
C'était très chouette.
François | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur le Cross du Grillon 2015 | |
| |
|