| cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier | |
|
+6petitsimon Jo gollum The Trooper espace-marathon88 jeanmiroy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Dim 15 Jan - 20:13 | |
| Chers amis, Je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle course sympathique dans le calendrier des courses du Doubs. le cross du Grillon aura lieu samedi 28 janvier à Dannemarie sur Crête (10 km de Besançon en direction de Saint vit) Inscriptions gratuites jusqu'au 26/01/12 sur www.le-sportif.com (2 € sur place) Lots à chaque partcipant aux Courses Jeunes. Boissons chaudes offertes à l'arrivée à chaque participant. Vous trouverez toutes les infos sur le site de la course www.lacoursedugrillon.kazeo.com.alors venez nombreuses et nombreux pour encourager les organisateurs qui se démènent pour vous offrir de bons moments de sport et de convivialité Y parait qu'il y aura même du vin chaud!!!!! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Dim 15 Jan - 21:25 | |
| j'ai vu ca il y a une dizaine de jour Sympa car pas beaucoup de cross dans le Doubs.. Si pas trop de neige annoncé, pourquoi pas! le jour de mon anniversaire en + | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Lun 16 Jan - 5:38 | |
| Je note mon Jean Mi, je n'ai jamais couru de cross et celui ci tombe le jour de mon anniversaire, alors ? | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Lun 16 Jan - 11:56 | |
| ok je note mais c'est mon anniversaire.......... | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Lun 16 Jan - 12:16 | |
| - lo25 a écrit:
- ok je note mais c'est mon anniversaire..........
Apparemment sont déjà inscrits Richard Anconina, John Galliano, Bruno Gollnisch, Jean-Louis Murat, Nicolas Sarkozy, Michael Jones. 1 semi de bougie à Dannemarie ! | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Lun 16 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
ludo39
Messages : 34 Localisation : dole Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Lun 16 Jan - 17:21 | |
| ouah ! c'est mon anniv aussi , faut peut etre qu'on se déguise pour passer inconito | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Mer 25 Jan - 9:41 | |
| Je remets en avant ce sujet pour vous rappeler que trooper nous invite tous à fêter son anniversaire samedi à dannemarie sur Crête alors venez nombreux et surtout nombreuses pour acclamer le dieu du trail franc comtois!!!!!!! | |
|
| |
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Jeu 26 Jan - 15:21 | |
| inscrit hier via sportif.com | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Jeu 26 Jan - 17:11 | |
| - grandshaman a écrit:
- inscrit hier via sportif.com
inscrit depuis a midi également a samedi | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier Ven 27 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
lebass
Messages : 59 Localisation : GREDISANS Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier | |
| |
|
| |
| cross du Grillon à Dannemarie sur crête le 28 janvier | |
|