Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Les 7 Monts 2014 Sam 27 Sep - 17:02
12 OCTOBRE 2014
C'EST LA TRENTIEME ENJAMBEE DES 7 MONTS !!! et le 7° TRAIL DES 7 MONTS !!!
Venez donc nombreux au 7° ciel du Trail franc-comtois ...
Petite vidéo de l'édition 2013 avec les stars locales ...
Philou
Messages : 54 Localisation : Lons le saunier Club : ALL Juratrail Mes prochaines courses : ski de fond Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail
Sujet: 7 monts et neige Sam 27 Sep - 20:20
Salut sam,
j'espère que les organisateurs des 7 monts feront tout pour avoir en 2014 une météo meilleure qu'en 2013 (c'est pas difficile tu me diras), car j'adore la neige mais le 12 octobre c'est un peu tôt à mon goût. J'suis pas aussi résistant que jean mi-mi et JP, 36 kms a tenir la caméra et raconter sa life, t'as du couper un max au montage? A bientôt Philou
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: Les 7 Monts 2014 Dim 28 Sep - 8:46
Ah, voici le retour sur le forum et sur les 7 Monts d'un autre daubot ! Attention, Philou a des ambitions pour cet hiver ... ça commence sur les 7 Monts, mais je pense qu'il vient prendre des contacts en vue d'une grande dauboterie hivernale, j'ai nommé la GTJ200 ! Une GTJ200 avec JMR ou JPD ? ça va farter dur ! bises à toi Philou
Sam-7-Monts
Sujet: Re: Les 7 Monts 2014 Lun 29 Sep - 16:22
Eh, Francky, c'est quoi la suite de ta saison ? Aurons nous les stars de l'Echappée Belle sur les 7 bosses ? Sangé ? Francky ? Gollum ? (si, si, Gollum, t'es une star !) Et les autres forumers ?
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Les 7 Monts 2014 Lun 29 Sep - 19:55
Angèle sera là et moi tu me comptes dans les bénévoles comme je te l'avais dit mercredi dernier. Je n'arrête pas de dire partout que les 7 monts c'est une course magnifique donc j'espère bien embarquer avec moi quelques habitants de la plaine!!!!
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Les 7 Monts 2014 Lun 29 Sep - 19:59
pour répondre à Sam, je ne pourrai pas venir aux 7 monts cette année, pour des raisons professionnelles essentiellement. ça fait c....
gollum
Sujet: Re: Les 7 Monts 2014 Mar 30 Sep - 7:08
trop plat, pas de pizzas à l'arrivée, pas moyen de dormir avec toi la veille dans une tente, pas rechargé mon portable, pas sûr de refaire un podium cette année....... trop d'excuses.... en fait suis à Paris.