FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trail des Monts de Gy 2014 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trail des Monts de Gy 2014 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trail des Monts de Gy 2014 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trail des Monts de Gy 2014 Vote_lcapTrail des Monts de Gy 2014 Voting_barTrail des Monts de Gy 2014 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trail des Monts de Gy 2014 Vote_lcapTrail des Monts de Gy 2014 Voting_barTrail des Monts de Gy 2014 Vote_rcap 
FRANCKY
Trail des Monts de Gy 2014 Vote_lcapTrail des Monts de Gy 2014 Voting_barTrail des Monts de Gy 2014 Vote_rcap 
Admin
Trail des Monts de Gy 2014 Vote_lcapTrail des Monts de Gy 2014 Voting_barTrail des Monts de Gy 2014 Vote_rcap 
The Trooper
Trail des Monts de Gy 2014 Vote_lcapTrail des Monts de Gy 2014 Voting_barTrail des Monts de Gy 2014 Vote_rcap 
petitsimon
Trail des Monts de Gy 2014 Vote_lcapTrail des Monts de Gy 2014 Voting_barTrail des Monts de Gy 2014 Vote_rcap 
gollum
Trail des Monts de Gy 2014 Vote_lcapTrail des Monts de Gy 2014 Voting_barTrail des Monts de Gy 2014 Vote_rcap 
FRANCESCO
Trail des Monts de Gy 2014 Vote_lcapTrail des Monts de Gy 2014 Voting_barTrail des Monts de Gy 2014 Vote_rcap 
lebabas
Trail des Monts de Gy 2014 Vote_lcapTrail des Monts de Gy 2014 Voting_barTrail des Monts de Gy 2014 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Trail des Monts de Gy 2014 Vote_lcapTrail des Monts de Gy 2014 Voting_barTrail des Monts de Gy 2014 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2013 traversée CLASSEMENT mont balayette trail herisson ut17M transju paris COURSES pieds 2010 clairvaux STADE François JURA 2017 entrainement marathon gollum 2014 utmb HORS photo CORRIDA
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Trail des Monts de Gy 2014

Aller en bas 
+2
gollum
tuten
6 participants
AuteurMessage
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

Trail des Monts de Gy 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Monts de Gy 2014   Trail des Monts de Gy 2014 EmptyDim 2 Mar - 19:04

gy étais et croisé pas mal de monde Smile

obligé de pas traîner avec 3 team intersport aux fesses à la fin ( dont un gollum qui a pas arrêté de me poursuivre ! )

en tout cas comme toujours belle course au niveau ambiance organisation au top , salete de brouillard qui est reste la toute la matinée alors qu'il faisait beau à 10 bornes Smile

un parcours nickel pour débuter la saison, bien roulant, bien boueux histoire de pas perdre les habitudes Smile

suis ressorti de la Haute Saône vivant !
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Trail des Monts de Gy 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Monts de Gy 2014   Trail des Monts de Gy 2014 EmptyDim 2 Mar - 19:14

et bien moi aujourd'hui j'ai décidé de faire 2 courses en une.
Ce qui divise le prix de l'inscription par deux. Pas mal l'astuce.
Une première partie que je juge minable au vu des sensations jusqu'à frôler la roue libre. il restait encore 15 kms. Au pire , j'attends trooper mais au pire.
Au mieux, je retrouve une forme terrible dans une bosse et du coup me transcende.
Et me voilà pour une remontée fantastique m'amenant de la 30 ème à la 10ème place. Une allure de folie et de super sensations. Va comprendre.
Effectivement, Tuten en point de mire voire je sentais son odeur (de cochon!!) mais le bougre, il n'a rien lâché (pas comme trooper!!).
Super course avec les potes du team. Une belle course de début de saison.
Ca commence bien avec du gras. Les HOKA n'ont pas aimé, dommage.
Et échoué à 9 secondes du podium V1, mais c'est un pote du team qui prend la place.
Gy retournerai!
Que c'est beau la Haute Saône, dans le brouillard.  silent 
Revenir en haut Aller en bas
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

Trail des Monts de Gy 2014 Empty
MessageSujet: Trail des Monts de Gy 2014   Trail des Monts de Gy 2014 EmptyDim 2 Mar - 19:43

je suis parti mais volontairement dans le meme optique que toi en m'obligeant à pas me lacher avant le km 18

et donc pour la première fois j'ai pu faire une course en partant pas trop vite et finissant pas à l'agonie en me faisant doubler:)

sur la fin j'avoue m’être fait bien plaisir à lâcher les chevaux ( ou la peur de finir en saucisse comme certaines connaissances de Gollum ? ) avec de supers sensations

passé de la 14-15 e place à la 7 eme sur les 6 dernières bornes

une petite question pour ceux qui étaient à la remise des prix parce que j'ai hésité à rester ( mais la famille m'attendait pour manger )

y avait cumul des lots ou pas entre scratch et senior ?

parce qu’étant 4 eme senior et les 3 premiers faisant les 3 premiers temps au scratch j'ai hesité à rester pour ramener un petit cadeau à mon fils qui me demande de lui ramener une coupe à chaque fois Smile( encore un futur exploiteur ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Trail des Monts de Gy 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Monts de Gy 2014   Trail des Monts de Gy 2014 EmptyLun 3 Mar - 14:39

Bon ben je remets mon post à la suite de ce dernier, car celui que j'ai créé "Retour trail des monts de GY" a disparu ...

Je sais pas si je vais retrouvé, ce que je disais, mais en gros ce fut un bon trail de reprise, j'ai fait le 17, super roulant, avec des belles bosses surtout sur la fin. Bon accueil, des signaleurs super sympas ...

Peut être prévoir les départs en décalage, car ça bouchonne fort au démarrage.

Mais quel ne fut pas mon plaisir de courir aux côtés de GOLLUM, qui lui était sur le 26, et qui avait décidé de ne pas partir trop fort.

Bonne matinée, dommage que nous n'ayons pas vu le soleil à travers la purée de pois.

A l'année prochaine sur le 26.

Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Trail des Monts de Gy 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Monts de Gy 2014   Trail des Monts de Gy 2014 EmptyMar 4 Mar - 9:36

Petit retour sur cette course de début d'année qui, bien évidement, nous met en appétit avant la très longue saison qui s'annonce excitante.
Pour ma part ce fut quelque peu difficile, je me sais en surpoids mais de là à en baver comme ce fut le cas, ça blesse un peu l'égo !
Des jambes lourdes, de plus en plus lourdes, à tel point que jamais je n'ai pu prendre un rythme régulier même sans grand objectif.
Je suis en mode prépa ultra et l'objectif n'était pas la gagne, juste le plaisir. La première partie de course soit les 15 premiers km furent une douce descente dans l’abime du trépas où mon seul plaisir fut d'éviter la chute probable vu le côté "Louesque" du terrain de jeux. Je voyais cavaler Gollum et mon Jojo, je les remercie de m'avoir épargner de commentaires désagréables lorsqu'ils m'ont déposé comme on le fait d'un vieillard que l'on évite au coin d'un rue pour poursuivre rapidement son chemin.
Au panneau indiquant le km 15, un phénomène étrange m'enveloppa. Les jambes étaient lourdes, la fatigue bien présente, quelques bosses à marcher un peu, puis un à un les km défilent sans même que je ne souffre plus encore et je me surprends déjà d'être à l'arrivée. J'ai même gravi la petite bosse finale intramuros avec une "certaine" facilité.
N'aurait-il pas fallu que le parcours fasse encore 300 km pour que je me sente à mon aise ? Cela reste à prouver !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

Trail des Monts de Gy 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Monts de Gy 2014   Trail des Monts de Gy 2014 EmptyJeu 6 Mar - 14:40

Comme pour beaucoup c'était pour moi la rentrée des classes. En route pour Gy avec Trooper et Jojo qui eux étaient sur le 26 faute de place sur le 17.
Température idéale, temps Haut de Saonois de rigueur et boue de saison (histoire de se mettre en condition pour Quingey je suppose).
C'est parti pour ce 17 km qui ma fois fut assez agréable au niveau du parcours : exigeant car beaucoup de zones roulantes et pas mal de boue. Mais le changement de parcours par rapport aux années précédentes est à mon sens un bien, ce fut bien moins monotone.
Bref une belle course de reprise qui vous décrasse bien (les sensations ne sont encore pas au top !!!), grand bravo aux organisateurs.
A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Trail des Monts de Gy 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Monts de Gy 2014   Trail des Monts de Gy 2014 EmptyJeu 6 Mar - 15:27

C'était une première pour moi d'aller à Gy. L'occasion de faire un peu de promotion pour le trail des étudiants à Mouthier-Haute-Pierre et surtout l'occasion de voir où on en était dans la prépa avec Mathieu et Trooper. On voulait le 17, on a eu le 26km, qui est très rapide.
Ca donne la banane de tous vous revoir !

Seb Molas au départ, Magic Trooper, Matthieu. L'objectif était de les suivre, de ne pas lâcher et de courir aus sensations, sans montre et sans cardio. C'est parti vite, et de suite, j'ai mis en évidence l'expérience du Tor, la stratégie du ..... ...

Les bosses m'ont fait mal, je les monte plus doucement, et dans une descente, j'ai vu la cavalerie Intersport arrivé, avec à sa tête Gollum.
J'ai vaillamment essayé de m'accrocher, mais encore une montée et là, j'ai dit stop ! On va gérer. A la bifurcation, je quitte Ben du DSA St Vit, avec qui on a allumé dans les descentes.

Merci à tous, et on vous attend le 30 mars pour la reco du Trail N Loue à Mouthier et le 27 Avril pour THE Trail, le tracé ca va envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

Trail des Monts de Gy 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Monts de Gy 2014   Trail des Monts de Gy 2014 EmptyJeu 6 Mar - 16:07

celui là il ne peut pas s'empêcher de faire de la pub, même sur des posts qui ne le concernent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Trail des Monts de Gy 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Monts de Gy 2014   Trail des Monts de Gy 2014 EmptyJeu 6 Mar - 16:25

RDV le 15/03 à Trooper Land ! Ca va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Trail des Monts de Gy 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Monts de Gy 2014   Trail des Monts de Gy 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des Monts de Gy 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Monts de Gy - 2014
» Les 7 Monts 2014
» Trail des Monts de Gy - 04/03/2012
» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
» Retour sur le trail des 7 monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: