| aide conseil pour prepa.... | |
|
+5François-Corrida Nature- FRANCKY jeanmiroy Nico ITS Valentin celestina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
celestina
Messages : 11 Localisation : 70300 SAINT SAUVEUR Club : Aucun Courses rêvées : le Tor des geants
| Sujet: aide conseil pour prepa.... Mar 16 Sep - 14:58 | |
| bonjour Moi c'est célestina du 70 .. et jai un projet ... suis ici pour des conseils et un max d'info pour pouvoir bien me préparer a cette aventure... | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Mar 16 Sep - 17:46 | |
| - celestina a écrit:
- bonjour
Moi c'est célestina du 70 .. et jai un projet ... suis ici pour des conseils et un max d'info pour pouvoir bien me préparer a cette aventure... Salut Certains pourront t'aider mais il va falloir développer 1 peu | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Mar 16 Sep - 20:30 | |
| Eh oui c'est quoi ce projet??? On t'aidera si on peut | |
|
| |
celestina
Messages : 11 Localisation : 70300 SAINT SAUVEUR Club : Aucun Courses rêvées : le Tor des geants
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Mer 17 Sep - 7:32 | |
| bonjour merci de m'avoir répondu.. c'est vrais je n'ai pas donné tellement d'explication a mon projet ... je voudrait tenter l'année prochaine le TOR DES GEANTS... moi c'est tout ou rien ...voila ma nature ... j'aimerai vos lumières sur ce type de course... merci pour vos réponse.. sportivement celestina | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Mer 17 Sep - 20:29 | |
| alolllllll... il faudrait que tu nous donnes, ton âge, tes mensurations...éventuellement un petit avatar les courses que tu as déjà faites, le nombre de séance par semaine.... pour qu'on te connaisse un peu plus et qu'on puisse te donner un programme sur une préparation depuis janvier de l'année du tor. Encore faut il que tu sois dans le panier des chanceuses "tirée au sort"... | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 5:31 | |
| Eh Francky depuis quand tu demandes les mensurations et photos des nouvelles inscrites sur le forum???? | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 7:49 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- Eh Francky depuis quand tu demandes les mensurations et photos des nouvelles inscrites sur le forum????
Il est plutôt sérieux Francky. A mon avis, Jean-Mi, c'est pour nous piquer la 1ère place des posteurs les + actifs du mois. (Tiens, du coup, avec celui-là, je repasse devant ....).François | |
|
| |
celestina
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 7:59 | |
| bonjour rire....alors je mesure 1.60 ...60kilo...et compte descendre jusqu'à 50 mon poids initiale... 18 ans de hand ball a mon actif en alsace j'ai commencé la course a pieds en 97 au club de luxeuil les bains..et 99 suis partie vers les courses de montagne... en 2000 j'ai fait le trophées des Vosges que j'ai gagnier j'ai fait la première Edition du trail des forts de Besançon que Jai gagniez puis les championnats France montagne a willer sur thur ou Jai été dans les onze premiers féminines...les crêtes vosgiennes en 2h45...les 10kilometre de kruth en 37.32...le trail de Gérardmer ou j'ai été 2.. et en 2004 au départ des crêtes vosgienne j'ai fait 5 kilomètre et abandon épanchement de synovie genoux gauche gonflé et une semaine après genoux droit diagnostique de Bertin a Besançon chondropathie syndrome fémoraux patellaire et le bla bla qui va avec... suis aller en cure 1 mois dans un centre pour sportif a boulouris ... et finalement arrêt de 8 ans repris en 2009 et commencé a faire de la marche de longue distance plus de 100 kilomètres... en 2012 j'ai fait l'infernal trail de st nabor fini en 35h... 5 féminines et remis en 2013 fini en 32h et la cerise sur le gâteau 1 féminines... et depuis plus aucune motivation ..difficile de sortir et reprendre gout a cette passion que j'aimais.... le tor je connaissait par son non et vendredi j'ai regarder pendant 2h une vidéo de 2013 et là je me suis dit il faut préparer cette course........ voila pourquoi je suis ici parmi vous sachant que je vient de reprendre les footings et l'impression d'être une vieille mamy..... | |
|
| |
celestina
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 8:01 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 9:16 | |
| ouf!!!tu fais partie des nôtres!!!! tu as de l'humour!!! sacrée carte de visite mes amis!!!!Mais quels conseils va t on pouvoir bien te donner avec une expérience pareille!!! | |
|
| |
celestina
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
celestina
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 11:01 | |
| francky... comment faut il faire pour mettre une photo moi et l'informatique ca fait deux.... merci beaucoup ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
memess25
Messages : 36 Localisation : AMANCEY (originaire NOVILLARS 25) Club : non
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 11:28 | |
| Salut et bienvenue Celestina, Pour mettre une photo, je te propose de la placer dans ton avatar, c'est à dire dans la petite image à coté de ton pseudo quand tu post dans les forums. Donc, marche à suivre : tu vas dans profil en haut juste en dessous de "COURIR 39" et ensuite tu sélectionne avatar. Dans la gestion de ton avatar, tu as un bouton "joindre un fichier" ou quelquechose du genre; fichier image que tu auras pris soin de mettre sur ton ordi auparavant. Voilà, en espérant avoir été suffisamment explicite... | |
|
| |
memess25
Messages : 36 Localisation : AMANCEY (originaire NOVILLARS 25) Club : non
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 11:30 | |
| Damned, coiffé au poteau par l'admin, bon tanpis | |
|
| |
celestina
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 13:35 | |
| merci | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 14:42 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- Eh Francky depuis quand tu demandes les mensurations et photos des nouvelles inscrites sur le forum????
Depuis toujours Jean Mi ... | |
|
| |
celestina
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Jeu 18 Sep - 14:52 | |
| merci beaucoup pour linfo... | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Ven 19 Sep - 5:50 | |
| Chouette, une nouvelle. .. Bienvenue à toi Celestina. En plus tu as un très beau prénom! Si tu n'es plus motivée pour reprendre les entrainements, je te conseille de te joindre à un groupe. Les sorties seront plus sympa et tu ressentiras moins la contrainte. Tous les hivers, sont organisées des sorties nocturnes sur Besançon. On se retrouve pour des sorties d'1h30 2h00... Ce n'est peut-être pas évident pour toi de venir jusqu'à Besançon mais si tu veux tenter une fois, tu ne seras pas déçue de l'ambiance. D'ailleurs à quand les prochaines sorties nocturnes? Et puis pour le Tor, il faut demander au Trooper qu'il partage son expérience. Au plaisir de faire ta connaissance. | |
|
| |
celestina
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... Lun 6 Oct - 11:24 | |
| bonjour Angel ce sera avec un grand plaisir que je viendrait sur Besançon il faudra juste que je sache un peu a l'avance ... au plaisir celestina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide conseil pour prepa.... | |
| |
|
| |
| aide conseil pour prepa.... | |
|