Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: trail du val de boue "de loue" Jeu 20 Mar - 19:55 | |
| Pas de chance pour Samedi et Dimanche, ça va encore être le trail du val de boue. Fallait s'y attendre après le beau soleil que nous avons eu! Tant pis le Jean-Mi (et son équipe) saura nous mettre du soleil dans la tête et dans les coeurs. A dimanche. | |
|
gollum
| Sujet: Re: trail du val de boue "de loue" Ven 21 Mar - 11:36 | |
| message d'encouragement effectivement aux personnes qui organisent ce WE. Des espoirs de beau temps et puis voilà. Mais moi, je dis tant pis, et la fête sera là quand même. C'est justement dans la difficulté qu'on se resserre!!!! allez à demain ou à dimanche et bonne dernière ligne droite à l'équipe d'orga. | |
|
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: trail du val de boue "de loue" Ven 21 Mar - 11:52 | |
| Pourquoi croire qu'1 jour il fera beau au trail de Quingey ? Allez c'est pas grave, on va quand même venir | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: trail du val de boue "de loue" Ven 21 Mar - 19:40 | |
| perso, plus il y a de boue, plus ça mouille.....plus je suis content!!!! On va pouvoir faire les rosettes gollum!!!!! Dommage quand même de mettre nos beaux habits dans le merdier!!!! lol!!! | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: trail du val de boue "de loue" Ven 21 Mar - 22:44 | |
| Qui parle de boue et de pluie????
Je rentre de plus de 6h de balisage (parcours du 32km en partie et nocturne) et même pas une goutte de pluie....par contre, à l'heure à laquelle j'écris il pleut
Mais apparemment ce ne sera pas cata et merci à tous vos gentils messages et c'est vrai que j'ai hâte de vous retrouver tous et toutes dès demain ou dimanche pour ce super week end. Vous ne serez pas déçus pas les parcours
Et pour les combinards qui dorment sur place une hk cup est prévue demain soir...on va torcher le Loucho pour que Gollum, Francky et Trooper fassent 1, 2 et 3 au final (dans cet ordre ou pas...)
Pour les dernières infos qu ne devraient plus trop bouger maintenant:
- 700 inscrits au total: record battu!!! - 370 sur le 16 km - 100 sur la nocturne seule - 170 sur le 32 km - 60 sur le combiné (petite déception mais bien compréhensible compte tenu de la longueur pour un début de saison)
A demain donc pour des moments super forts comme on les aime et d'ailleurs.....je vous aime!!!! | |
|
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: trail du val de boue "de loue" Sam 22 Mar - 7:48 | |
| Ce qui fait ch. .. Surtout c'est que la semaine il fait beau quand on est au boulot et le weekend il pleut ;-( Bon on va pas se décourager pour autant. Un Trail sans gadoue s'est pas marrant. Bon courage pour les organisateurs et à ce soir pour le départ. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trail du val de boue "de loue" | |
| |
|