| Trail du val de Loue les 22 et 23 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Trail du val de Loue les 22 et 23 mars Lun 20 Jan - 20:47 | |
| Salut tout le monde Les inscriptions commencent à arriver donc ne tardez pas trop à vous inscrire pour la 6ème édition de notre trail du val de Loue à Quingey. Les distances:- nocturne seule de 20 km: limitée à 100 participants - combiné nocturne 20 km + 32 km: limité à 150 participants avec forfait global comprenant également hébergement et petit dej (pour 45 €) - 16 km le dimanche et 32 km: limite à 500 pour l'ensemble de ces 2 courses Les originalités:- une garderie sur inscription pour les enfants de 3 à 12 ans - la possibilité de devenir "ambassadeur de Doubs terre de trail" grâce à Spiel la truite floqueuse qui imprimera sur le vêtement de votre choix notre beau logo...et l'argent sera reversé pour une bonne cause - une course où les rêves les plus fous sont permis: Gollum a fait un podium en 2013 donc çà veut tout dire!!!! - encore un lot coureur de grande qualité avec le tour de cou Sixs qui ira parfaitement avec le beau maillot offert en 2013 Tous les renseignements sur notre site www.trailclubvaldeloue.fr Nous vous attendons nombreuses et nombreux en espérant que cette année ne sera pas une nouvelle édition du trail du val de BOUE Bien amicalement, Jean-Mi | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail du val de Loue les 22 et 23 mars Mar 21 Jan - 7:56 | |
| J'avais oublié.....
Parcours nouveau à 90 % pour le 16 km du dimanche.
On vous attend!! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Trail du val de Loue les 22 et 23 mars Mar 21 Jan - 11:05 | |
| Merci jean mi pour ces precisions. Il y en a pour tout les gouts. Encore un an et notre puce pourra beneficier de la gardrrie c est top pour ce genre de course. | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail du val de Loue les 22 et 23 mars Jeu 23 Jan - 21:31 | |
| après réunion au sommet cet am , concertation, discussion, débat.... Gollum et Francky seront sur le combiné du val de loue ; inscriptions imminentes!!!! Si ça continue comme ça, on va encore avoir un val de boue!!!! | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Trail du val de Loue les 22 et 23 mars Ven 24 Jan - 7:55 | |
| Voici les 2 stars mondiales que j'attendais pour que le trail du val de loue soit connu à l'international!!!
Et Gollum, il vise de nouveau un podium pour cette année????
On reparle de tout çà demain à Dannemarie entre 2 vins chauds
| |
|
| |
Romu
Messages : 45 Localisation : Montferrand le Chateau Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ
| Sujet: Re: Trail du val de Loue les 22 et 23 mars Sam 25 Jan - 13:19 | |
| Moi qui prévoit toujours ce TVL comme 1er trail de l'année, je pensais me lancer sur le 32 cette année, tout motivé que je suis, et....bing: au cours d'une sortie en solitaire, chute sur l'épaule au fort de Planoise. Résultat: tendons de la coiffe des rotateurs déchirés, immobilisation et arrêt complet pendant 1 mois..... pour commencer... J'espère quand même être remis pour la date fatidique, et au moins me faire plaisir sur le nouveau parcours du 16! Et même dans la boue, je serais heureux de participer! A bientôt sur les sentiers | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Trail du val de Loue les 22 et 23 mars Sam 25 Jan - 17:32 | |
| Romu, on n'est jamais assez vigilent. Bon courage à toi. Jean mimi, je ne suis jamais aussi bon que quand on ne s'y attend pas et moi non plus. Moi, qui voulait venir incognito , c'est loupé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du val de Loue les 22 et 23 mars | |
| |
|
| |
| Trail du val de Loue les 22 et 23 mars | |
|