The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Rêverot'trail 2014 Ven 11 Avr - 11:52 | |
| | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Rêverot'trail 2014 Ven 11 Avr - 14:21 | |
| Rêverot'trail 2014 / Classements et récompenses
Dotation en Lots (Endurance Shop + Sport et Cime) et produits régionaux. Aucune dotation en argent ne sera remis aux coureurs. Il n'y aura pas de classement par catégorie d'âge seul un classement scratch par course et par catégorie de sexe sera défini. Les 3 premières équipes de chaque catégorie de sexe (Homme - Femme - Mixte) et sur chaque course (12 et 25km) seront récompensées.La présence des équipes récompensées est obligatoire. En cas d'absence, les lots seront acquis par le comité d'organisation. A bon entendeur... | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Rêverot'trail 2014 Ven 11 Avr - 17:55 | |
| la catégorie duo d'animaux n'est pas récompensée???? on a aucune chance Gollum!!!!! | |
|
leptitchauve
Messages : 54 Localisation : belfort Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor
| Sujet: Re: Rêverot'trail 2014 Sam 12 Avr - 18:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêverot'trail 2014 | |
| |
|