Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Sam 1 Fév - 8:48
Duo-trail des Crozets, la course à ne pas manquer en 2014 ! Vous trouvez pas que le orange sied bien à notre ami Babasse ?
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Lun 31 Mar - 20:09
Super Daubot le dit : "la course à ne pas manquer en 2014 !"
Ce n'est qu'en septembre mais c'est limité à 125 équipes alors : Cliquez ici !
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Lun 12 Mai - 8:52
Le final du DUOoTRAIL en vidéo :
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Lun 12 Mai - 8:59
Qu'est ce qu'on mange après la course ?
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Lun 12 Mai - 9:06
A ton avis ? ne devrais-tu pas dire qu'est-ce que l'on boit après la course ?
En tous les cas on va éviter le machon et le avalchon !
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Jeu 10 Juil - 20:32
NOUVEAUTÉS CETTE ANNÉE : UNE GARDERIE POUR VOS ENFANTS !
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Dim 17 Aoû - 18:47
Vu sur Twitter :
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Ven 29 Aoû - 7:58
Vu lors de l'inscription par internet au DUOoTRAIL des Crozets :
Un petit cadeau pour la première équipe composée de "Forumeurs" Courir39 ...?
Sortie hier très sympa en pays Crozatier. Les fontaines coulent...la location de gîtes marche bien chez Toussaint...passage au belvédère du GH...Mt-Blanc aperçu depuis le Pelan...la tonte est faite du côté de la boucle A...hâte d'y être.
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Lun 8 Sep - 9:00
Merci "Reno" pour ton message.
Les autres : Inscrivez-vous dans la semaine pour nous faciliter la tâche ... ... il faut que l'on commande les repas et la bière !
A bientôt sur les sentiers des Crozets et d'Etival-Les Ronchaux !
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Mer 10 Sep - 12:14
Bonjour,
Le dispositif de sécurité du DUOoTRAIL 2014 comporte des lacunes. Même s'il est identique qu'en 2013, la mise en place d'un médecin interne n'est pas autorisé. L'année passée, la préfecture pense n'avoir pas fait attention à cela.
Les services qui valident notre dossier ne donneront un avis positif au sous-préfet que si et seulement si nous trouvons un médecin pour notre dispositif de sécurité.
Étant donnée le peu de temps qu'il nous reste, ça risque d'être difficile ...! Alors, si chacun pouvait faire marcher ses connaissances cela éviterait une annulation du DUOoTRAIL 2014 3° édition.
Pour rappel : Samedi 20 septembre Début de l'épreuve : 15h00 Fin de l'épreuve : environ 18h30 Rémunération : 250€ + repas offert (à négocier)
Amicalement.
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Ven 12 Sep - 6:05
Grâce à Samdes7monts les organisateurs du DUOoTRAIL ont trouvé un médecin ! Beaucoup de monde semble s'être mobilisé.
OlivierC
Messages : 78 Localisation : Septmoncel Club : Trailers des 7 Monts Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Ven 12 Sep - 11:58
Bonne nouvelle!
Merci Dr Sam.
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Lun 15 Sep - 18:53
Y sont où les Doubistes ....? Trop dur le DUOoTRAIL ? Trop Facile le DUOoTRAIL ? Pas de points ITRA au DUOoTRAIL ?
Pourtant y a pas les Sangliers en même temps ...
l'oreille
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Mar 16 Sep - 19:27
J'ai aussi oui dire que les daubots de Doubistes ne feraient plus que les courses de "Doubs Terre de trail"
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Mar 16 Sep - 19:43
Les daubots du 25 ne peuvent pas être partout...
de
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Mar 16 Sep - 19:45
C'est où le TRAIL de PARTOUT ?
Merde il faut réveiller ce Forum ...
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Mar 16 Sep - 20:29
Désolé mon Babasse ce sera sans nous cette année malheureusement (rentrée bien chargée cette année)!!!!
Et pour te prouver que les doubistes ne restent pas que sur les courses de Doubs terre de trail, nous serons quand même présents logiquement au trail des 7 monts cher à Super Daubot...ce n'est pas çà qui remplit ta liste d'inscrits tu me diras!!!
J'espère de tout cœur que vous réaliserez une belle édition de ce beau duo trail et je vais passer un peu d'infos sur facebook....
A bientôt
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Mer 17 Sep - 10:24
Pas possible cette année, désolé.
En 2015, il y a peut-être possibilité de co-voiturer depuis les plaines du Doubs pour rallier les Crozets ?
A suivre....
Par contre, cette année, il semble que l'animation musicale du DUOoTRAIL soit assurée par un super groupe, dont un bassiste "des 7 monts", FINISHER cette année d'une petite rando le 28 août dernier du côté de Chamonix.
Rien que pour ça, ça vaut le coup de s'inscrire au DUOoTRAIL pour profiter gratuitement du BLUES, ROCK, FOLK de Saint Claude !
Bonne dernière ligne droite pour la prépa à toi et à toute ton équipe,
François
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Mer 17 Sep - 20:25
trop court ce trail, je n'aurais même pas le temps de m'"échappée"....
duotrail
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Mer 17 Sep - 20:44
Les soutiens et les encouragements nous vont droit au cœur, nous organisateurs et bénévoles d'une mini-échappée en duo...!
Les propos contre/pour les Doubistes n'étaient là que pour titiller. (ça à l'air de fonctionner / cool !) De plus, il n'y a pas que Francky, François, Jean-mi et Angèle qui habitent dans le si beau département codé 25 ! Les autres y font quoi ?
Pour finir Bravo à Doubs Terre de Trail pour le dynamisme et la bonne humeur affichée mais votre compte faceBook chipe de la connexion sur le forum courir39. A quand JURA TERRE DE TRAIL et son compte FB ...?
l'oreille
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Sam 20 Sep - 6:23
J'ai oui dire, dans des milieux bien informés que, doubistes ou pas doubistes, ce sont de toute façon des traileurs des 7 Monts qui vont gagner ! Affaire à suivre ...
OlivierC
Messages : 78 Localisation : Septmoncel Club : Trailers des 7 Monts Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014
Sujet: Re: DUOoTRAIL 2014 #3 Sam 20 Sep - 8:21
François-Corrida Nature- a écrit:
Par contre, cette année, il semble que l'animation musicale du DUOoTRAIL soit assurée par un super groupe, dont un bassiste "des 7 monts", FINISHER cette année d'une petite rando le 28 août dernier du côté de Chamonix.
Rien que pour ça, ça vaut le coup de s'inscrire au DUOoTRAIL pour profiter gratuitement du BLUES, ROCK, FOLK de Saint Claude !