lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: DUOoTRAIL 2013 #2 Dim 3 Mar - 10:08 | |
| Suite à la 1° réunion d'organisation pour le DUOoTRAIL 2013 2° édition, l'équipe du foyer de ski a validé le flyers suivant : Les 7 monts sont à l'honneur avec leurs maillots de l'UT17M ....!!! A noter : prix en baisse suite aux remarques effectuées ( 42 € > 38 €) | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: DUOoTRAIL 2013 #2 Dim 3 Mar - 14:15 | |
| Normal de mettre la mère Crozet sur l'affiche du duo trail!!! Et en plus elle a le beau buff du val de Loue alors tout va bien....
C'est la baisse du cours de l'oeuf qui te fait baisser les prix mon Babasse?????
Nous on en sera cette année, rien que pour la binouze party du soir......Bonne prépa et encore bravo pour ce format de course très original!!!! | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: DUOoTRAIL 2013 #2 Dim 3 Mar - 15:31 | |
| Y'a même pas marqué "gentiane en digestif", suite aux remarques de l'année passée !!! En tout cas, ils sont beaux ! J'adore ! Bon anniversaire, Babasse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUOoTRAIL 2013 #2 | |
| |
|