lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: DUOoTRAIL ...dans 3 semaines Sam 25 Aoû - 16:36 | |
| Rappel
Inscriptions ouvertes
Jusqu'au 9 septembre : Repas gratuit pour les inscrits avec dossier complet.
Lebabas | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: DUOoTRAIL ...dans 3 semaines Sam 25 Aoû - 16:53 | |
| Mon cher Babas
comme je te l'ai déjà dit, nous ne pourrons pas être présents aux Crozets car occupés par ailleurs
Pour avoir eu l'honneur de participer à la version off en 2011, je ne peux qu'inciter les membres de ce forum et tous les coureurs à aller découvrir ce beau village des Crozets et surtout ce format de course très original par équipe de 2..... cela récompensera le dur labeur des courageux GO qui se décarcassent chaque week end pour vous proposer de découvrir de nouveaux secteurs de notre belle région... | |
|
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: DUOoTRAIL ...dans 3 semaines Mar 28 Aoû - 10:27 | |
| Les équipes mixtes représentent à ce jour plus de 50 % des inscrits ! BRAVO ! Pour les hommes et les femmes qui souhaitent concourir en duo, il faudrait penser à vous inscrire... Le DUOoTRAIL n'est pas organisé par un club échangiste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUOoTRAIL ...dans 3 semaines | |
| |
|