VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
| Sujet: Frontale pour la SainteLyon ? Mar 15 Oct - 18:49 | |
| Voilà je possède déjà un Petzl Tikka XP 2 avec accus qui me suffit largement pour mes sorties en nocturne car c est uniquement en fin de journée que je l utilise. Mais je me suis rendu compte surtout après deux trois sorties nocturne en groupe que pour la SainteLyon ça allait faire léger. Je cherche donc une ame charitable du forum qui n as pas prévu de courir de nuit le 2ieme weekend de décembre et qui possède une vrai frontale (type nao,h14r...). Si l un de vous peu me dépanner ce serait vraiment sympa Merci d avance Vince | |
|
gollum
| Sujet: Re: Frontale pour la SainteLyon ? Mar 15 Oct - 19:03 | |
| c'est sur que c'est confortable mais pas indispensable. 4 éditions et pas de Nao. Petzl et black diamond. Mais si tu trouves prêteur c'est cool. | |
|
VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
| Sujet: Re: Frontale pour la SainteLyon ? Mar 15 Oct - 19:34 | |
| Oui je sais que c est pas indispensable mais j aimerais bien me concentré sur autres chose que ma frontale pour mon premier 75km | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Frontale pour la SainteLyon ? Mar 15 Oct - 20:51 | |
| pareil que gollum, pas la peine de se stresser avec la frontale ; les 9 premiers tu ne la mets pas en route , tu es en ville , après il y a tellement de coureurs que tu es éclairé comme en ville même sur les sentiers....Tu l'éteints à chaque passage éclairé et basta.... donc celle que tu as fera largement l'affaire. ma fois c'est mon avis!!!! | |
|
Vince
| Sujet: Re: Frontale pour la SainteLyon ? Mer 16 Oct - 4:33 | |
| Pareil que Gollum et Francky pour l'avoir fait en 2010. Et si ça peut te rassurer je peux te prêter la mienne, c'est une PETZL MYO RXP. | |
|
VinC£
| |
Vince
| Sujet: Re: Frontale pour la SainteLyon ? Mer 16 Oct - 20:09 | |
| Je t'ai envoyé un mp... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frontale pour la SainteLyon ? | |
| |
|