GAVAND SPORT
| Sujet: frontale LED LENSER Mer 22 Fév - 14:53 | |
| Un petit oubli hier dans le message, vous pouvez venir découvrir en boutique les nouvelles Frontales de la marque LED LENSER ! | |
|
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: frontale LED LENSER Mer 22 Fév - 16:49 | |
| Pour moi, il n'y a pas photo c'est la marque référence au niveau rapport qualité/prix !
Et je n'ai pas d'actions chez eux ! | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: frontale LED LENSER Mer 22 Fév - 17:59 | |
| moi, j'dis pareil que mon pote Babasse ! | |
|
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: frontale LED LENSER Mer 13 Juin - 12:15 | |
| Je partage avec vous mon test du S.A.V. LED LENSER.
Ma lampe H7 présentait un faux contact (allumage, extinction). Je me suis alors connecté sur le site LED LENSER. Après avoir envoyé un mail d'explications, je reçois une réponse avec un document à compléter. Je retourne le tout au SAV + une copie de ma facture d'achat que j’avais conservée !
Après environ 5 jours, je reçois une réponse qui m'indique que je vais recevoir une lampe neuve au titre de la garantie (de 5 ans !)
Ma lampe a été livrée ce jour avec une housse de transport et des piles neuves.
BRAVO LED LENSER !
Je crois bien que Romain GAVAND possède ces produits en magasin...
C'est dans cette situation que l'on voit les marques qui tiennent la route.
| |
|
simon
| Sujet: Re: frontale LED LENSER Ven 15 Juin - 12:11 | |
| moi j'en ai deux...des H7R évidemment. L'une est tombée en vrac (faux contact aussi...) je l'ai renvoyée et hop tout aussi éfficace que pour lebabas BRAVO LE SAV simon | |
|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: frontale LED LENSER Ven 15 Juin - 12:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frontale LED LENSER | |
| |
|