| Retour sur le Trail des sangliers | |
|
+17lebabas Admin djadjej remi.gouhelans martial70 FRANCKY tuten Cantot Cyril The Trooper Stephanie lion étonné chub Nico ITS Valentin duotrail FRANCESCO francklacroix Lolo Delahaut 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lion étonné
Messages : 38 Localisation : hautecour 39130 Club : COC Clairvaux
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Mer 25 Sep - 13:55 | |
| perso j'ai fait le sanglier j'ai emmené 1,5litre(hidrixir),j'avais 6 gels,j'ai toujours peur de manquer,à l'arrivée il restait 0,5l et 1 gel,ce qui ne m'a pas empecher d'avoir une crampe en sautant le tronc d'arbre. Je me considère encore débutant en trail(3ans),je monte doucement en distance et dénivelé,j'hésite encore à m'inscrire sur les 7monts!
Gilles(59 ans) | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Mer 25 Sep - 15:44 | |
| viens au 7 monts Gilou!!!! tu auras moins chaud qu'aux sangliers et tu vas voir comme on est reçu là haut!!! on dit même que certains coureurs mettent de la hk dans le Kamel...ils se font....un peu...mousser!!!
| |
|
| |
djadjej
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Mer 25 Sep - 16:49 | |
| C est Toujours Dommage de voir des polemiques lancees sans avoir de reelles preuves. Arnaud perrignon est un pote et je peux vous assurer qu il respect scrupuleusement le reglement. Son short lui permet d avoir deux flask de 500ml avec lui. Donc il vaut mieux arreter de polemiquer sur des choses qui n existent pas. Je n ai jamais vu arnaud contourner ou ne pas respecter un reglement et c est quelqu un d integre. Je le defend car je sais qu il ne regarde pas le forum et n entendra pas parler de ces commentaires | |
|
| |
lion étonné
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Mer 25 Sep - 17:55 | |
| OK,OK,un peu nouveau dans le trail j'ignorais que salomon avait fait un short avec 2 bourses....,euh pardon avec 2 flask. je ne souhaitais pas polemiquer,j'ai un grand respect pour tout ces cadors du peloton trail. un petit coup de chapeau au passage pour Xavier Thevenard qui fait la meme moyenne à l'UTMB que moi sur le 32 de la riviere drugeon. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Mer 25 Sep - 19:30 | |
| - djadjej a écrit:
- Je le defend car je sais qu il ne regarde pas le forum et n entendra pas parler de ces commentaires
Et bien non ! Il est sur le forum depuis presque 2 ans ! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Mer 25 Sep - 19:32 | |
| - Admin a écrit:
- djadjej a écrit:
- Je le defend car je sais qu il ne regarde pas le forum et n entendra pas parler de ces commentaires
Et bien non ! Il est sur le forum depuis presque 2 ans ! Arnauddenods si je ne me trompe pas... | |
|
| |
djadjej
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Jeu 26 Sep - 5:26 | |
| - Nico ITS Valentin a écrit:
- Admin a écrit:
- djadjej a écrit:
Et bien non ! Il est sur le forum depuis presque 2 ans ! Arnauddenods si je ne me trompe pas... Inscrit en 2011 pas de photos aucun message!!! Si vos messages ont pour seul but de me contre dire ca fait pas avancer les choses. Alors je rectifie: Mon pote arnaud bien qu enregistre sur votre forum depuis 2011 ne regarde plus ce qu il se passe sur celui ci. Et sachant qu il ne pourra se defendre pour ce qu on lui reproche je le fais pour lui. Sur ce a bientot sur une course | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Jeu 26 Sep - 8:25 | |
| - djadjej a écrit:
- Si vos messages ont pour seul but de me contre dire ca fait pas avancer les choses.
désolée, c'était juste pour informer les forumers qu'Arnaud est sur le forum et se connecte régulièrement (comme hier soir par exemple !) | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Jeu 26 Sep - 8:46 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| |
| |
djadjej
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Jeu 26 Sep - 10:51 | |
| Je suis de bonne humeur t inquiete franky je m exprime seulement . Pour le cr du trail des aiguilles rouges on verra si j ai le temps et le courage. | |
|
| |
arnauddenods
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Jeu 26 Sep - 14:22 | |
| zut, j'ai été démasquée! Même si Arnaud avait effectivement créer un pseudo sur ce forum il y a quelques temps, c'est moi, sa petite femme, qui de temps en temps vais lire vos petits bavardages. Et donc hier soir j'ai eu le plaisir de lire vos petites calomnies en me disant que c'était bien trop mesquin tout ça pour qu'il soit nécessaire d'y répondre. C'est pas très sympa de parler sans savoir! Donc rien a ajouter sur les flasques et les gels qui tiennent dans les poches. Arnaud a bien tout le matériel obligatoire dans le short. Après pour ceux qui voudraient vérifier par eux même, faudra d'abord me demander la permission...
| |
|
| |
lion étonné
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Jeu 26 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Jeu 26 Sep - 15:43 | |
| fouille obligatoire dès le prochain trail!!!!! nombre de filles inscrites + 50%..... | |
|
| |
MonsieurA
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Jeu 26 Sep - 20:36 | |
| - lion étonné a écrit:
- sans trop s'occuper de ce qui se passe devant.
Ah ouais alors pourquoi t'en parle ? | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Ven 27 Sep - 8:15 | |
| - arnauddenods a écrit:
- zut, j'ai été démasquée!
Même si Arnaud avait effectivement créer un pseudo sur ce forum il y a quelques temps, c'est moi, sa petite femme, qui de temps en temps vais lire vos petits bavardages. Et donc hier soir j'ai eu le plaisir de lire vos petites calomnies en me disant que c'était bien trop mesquin tout ça pour qu'il soit nécessaire d'y répondre. C'est pas très sympa de parler sans savoir! Donc rien a ajouter sur les flasques et les gels qui tiennent dans les poches. Arnaud a bien tout le matériel obligatoire dans le short. Après pour ceux qui voudraient vérifier par eux même, faudra d'abord me demander la permission...
bien répondu madame Perrignon Au moins çà, a le mérite de remettre les choses en place et les gens aussi . bonne chance a arnaud pour les frances de trail | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Ven 27 Sep - 11:02 | |
| j'ai dit qu'Arnaud était un chameau .... Et ben sa femme est un sacré dromadaire!!! C'est du second degré M'dame hein!!! Remarquez, au départ du post, personne en particulier n'était vraiment visé .... bon c'est un peu flasque tout ça .... des fois, c'est un peu sale l'homme mon pauvre... | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Ven 27 Sep - 12:06 | |
| Francky arrête la HK ou le crack j't'en supplie...c'ets trop fort !!! Un p'tit coucou perso au "Kaiser" ! | |
|
| |
freder
Messages : 10 Localisation : villard st sauveur Courses rêvées : 80 km mont blanc - uttj
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers Ven 27 Sep - 15:52 | |
| Pour moi le trail c’est la liberté et le plaisir de courir ensemble. Le ravitaillement emporté par chacun me passe bien au dessus de la tête ( Perso je pars avec un camel plein et du ravito pour tenir un siège). Par contre certains se prennent vite la tête avec des futilités. Ce qui m’intéresserait c’est la marque des bretelles qui tiennent le short …. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des sangliers | |
| |
|
| |
| Retour sur le Trail des sangliers | |
|