raphcours
| Sujet: trail des sangliers 2014 Dim 28 Sep - 17:02 | |
| De retour sur les trails pour la preparation Saintélyon beau parcours avec la montée du grand taureau qui ma coupée les pattes je le termine en 3 h 50 avec un bon repas mais léger.. | |
|
gollum
| Sujet: Re: trail des sangliers 2014 Lun 29 Sep - 8:19 | |
| Par manque de temps, pour moi c'était le petit parcours. Pas d'inconnu pour avoir fait plusieurs fois le grand. J'aime bien ce petit parcours sauf la fin mais je pense qu'ils ont peu de choix. Ils font des efforts pour éviter le bitume ça se voit. Du monde au départ, ça fait plaisir. | |
|
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: trail des sangliers 2014 Lun 29 Sep - 13:53 | |
| - gollum a écrit:
- Par manque de temps, pour moi c'était le petit parcours. Pas d'inconnu pour avoir fait plusieurs fois le grand.
Moi j'avais du temps et jamais fait le long... Du coup 1iere sur les sangliers et assez content de moi même si les 4 derniers kms fut durs... Mais mon objectif est atteint (finir en 4h30) car 4h28... Ouf Merci à mon pote Pascal qui m'aura attendu puis trainé, lol Et bravo à "mon" Team avec Rémi qui gagne en 2h50 (ça fait juste 3mns de - que moi... Mais tous les kms !) et romain qui fait top 10 ! Bravo les gars Les autres n'auront pas démérités non plus notamment les ultras Man de l'échappée belle qui étaient de retour sur les sentiers. Belle polyvalence Maintenant récup car les jambes sont dures... | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: trail des sangliers 2014 Lun 29 Sep - 14:33 | |
| sacrée transition que de passer de l'ultra au trail très court!!!! Mais les sangliers... ça ne se manque pas. 17 km à fond, le poitrail qui brule et les cuisses qui explosent avec un départ comme un junior ...j'avais tellement envie de courir en compet. pas de surprise donc, 7 minutes de plus que l'année dernière, vitesse en berne mais plaisir toujours intact!!!! c'est reparti pour la suite de la saison . Bravo aux potes qui ont fait le show, Rémi, Romain, Nath, Denis Coach Wahid Nico Gollum et le super vieux 2 Hervé qui fait encore deux aux marcassins.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trail des sangliers 2014 | |
| |
|