| Trail des Sangliers 2010 | |
|
+6Grincheux gollum FRANCKY jeanmiroy petitsimon Manu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: Trail des Sangliers 2010 Ven 24 Sep - 18:30 | |
| Pour dimanche, il va falloir ressortir les slips en peau d'ours : "Pour Pontarlier : 2°C (0° ressenti) le matin , 6° maxi dans la journée, pluie légère ou neige fondue" d'après les prévisions. Un beau temps de merde pour fêter l'entrée dans l'automne !
Coureur des Marcassins, moins longtemps tu seras sous le crachin Contrairement aux Sangliers, qui eux, vont vraiment se faire saucer.
(Euh, c'est du Blackbart ça ?! Toujours pas compris qui c'était !)
A dimanche les gorets.
| |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 Ven 24 Sep - 18:44 | |
| beau temps pour les sangliers et leurs petits.....marcassins!!!!!!!!! a dimanche | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 Sam 25 Sep - 0:05 | |
| Dimanche, le Paillot mouillera le maillot Le Francky finira en ski Dans les monts on suivra p'tit simon Et Lo Sitbon transpirera pour de bon
Blackbart va bientôt être détrôné...allez encore une petite pour la route
heureusement que je fais que les marcassins les sanglier auront l'air bien malins crottés de la tête au pied ils pourront retourner se coucher
A dimanche bande de gorets (il est sympa Manu!!!!) avec les skis, les bonnets.... | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 Sam 25 Sep - 6:05 | |
| Demain , a l'issue du trail des sangliers (et des marcassins ), il y a un classement spécifique pour les " POETES TRAILEURS "??????? je ne fais pas la maille entre Manu et Jeanmiroy!!!!!. A demain les poètes.... petitsimon | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 Sam 25 Sep - 7:16 | |
| Des black Bart à la pelle sauf qu'il y en a qu'un...Manu.... c'est moi black bart!!!!(tu parles d'une culture, c'est un personnage de lucky luke!!!!!) Néanmoins continuez de rimer ; c'est aussi maladroit que moi mais on se marre. Eh! laurent Si T'es Bon les autres seront marrons gavé de bière le jean mi fera beaucoup pipi aux aiguilles trooper calmera ses nerfs Au sommet manu va nous bouffer tout cru et en courant pourvu qu'on nous prenne pas pour des glands... | |
|
| |
gollum
| Sujet: a l'attaque Sam 25 Sep - 7:42 | |
| Vous êtes tous des grands malades, mais qui ne le savait pas. Confirmation ce dimanche et dans ce forum.
| |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 Sam 25 Sep - 8:01 | |
| C'est vrai que c'est des malades ! ! ! N'empèche que dimanche matin on va se cailler le cul ! ! ! | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 Sam 25 Sep - 11:39 | |
| - franck Nicolle a écrit:
pourvu qu'on nous prenne pas pour des glands... Salut, y a deja du mal de fait. Demain on prévoie aussi les crampons? Rdv pour les sangliers sur la ligne de depart. | |
|
| |
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 Sam 25 Sep - 15:06 | |
| ça rime à fond sur ce forum vous avez tous bu du rhum? mais demain les rimes au panier c'est les baskets qui vont morfler l'automne vient juste de s'installer marcassins et sangliers s'en vont revenir tout crottés
A demain les baudelairiens
bouli
| |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 Sam 25 Sep - 15:31 | |
| J'ai changé de photo L'hiver semble arriver tôt J'ai ressorti le bonnet J'ai un peu l'air benet
Cher amis coureurs pour notre plus grand bonheur Changez souvent de photo suivant les saisons ou la météo
Le Sam l'avait initié En ski l'hiver, en trail l'été Maintenant mes compagnons Mettons nous tous à l'unisson
Je donne rendez vous demain A tous les sangliers et marcassins Pour une photo "déconne" Qui sera publié sur ce forum
Faites moi signe au retrait des dossards pour ceux que je ne reconnaitrais pas.
A demain les amis | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 Sam 25 Sep - 16:22 | |
| bonne idée jeanmiroy, pour la photo demain. ça va etre joli une photo de sangliers et de marcassins tout crottés. (a moins que l'on fasse la photo avant la course, on sera plus présentable!!!!) a demain | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 Sam 25 Sep - 20:24 | |
| j'aurais bien voulu être là demain...mais je bosse!!. .pfff...alors je vous laisse un petit message... bonne course à vous marcassins et sangliers éclatez vous et prenez votre pied en passant entre les pins et sur les sentiers j'espère que vous serez tous à l'arrivée mais en vous lisant aucune anxiété car je sais très bien vos prioritées tous finir la course avec vos deux pieds pour aller à la buvette boire une bière ou un perrier allez ...bonne course à vous, en espérant vous rencontrer lors d'une prochaine sortie ps: le perrier en fait c'est pour Franck .....que je ne connais pas mais que j'ai reconnu dans la montée du fort de planoise côté chateau d'eau.....lui desendait.. | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Dur, dur !! Sam 25 Sep - 20:57 | |
| Eh les gars, vous n'auriez pas un peu fumer !!!! Moi, je connais une traileuse qui se roule tous les 10 km une petite clope, même sur les courses ! Pour la photo, normal, je ne cours plus, je ne skie pas encore, je suis cool !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail des Sangliers 2010 | |
| |
|
| |
| Trail des Sangliers 2010 | |
|