| TRAIL DES 7 MONTS 2013 | |
|
+8petitsimon jeanmiroy OlivierC 2will gollum FRANCKY Sam-7-Monts patou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Lun 7 Oct - 5:55 | |
| Salut mister white,
Pour moi: inscrit par internet hier soir, certif envoyé par mail au sam et paiement qui part par la poste ce matin chez Jean-Christophe Savoie donc tout doit être en ordre je pense....
Au plaisir de retrouver tous les "allumés des 7 monts" sous le soleil dimanche....Roche blanche et les Grès, nous voilà et on arrive en force avec Francky et Gollum
Jean-Mi | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Lun 7 Oct - 8:56 | |
| Putain, j'ai failli oublier ! Ca y est j'suis pré-inscrit par mail, j'envoie ce soir par courrier mon chèque et mon certificat.... Est-ce que vous avez une place pour moi dans votre voiture ???? Me laisser pas tout seul, j'ai peur... | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Jeu 10 Oct - 11:04 | |
| Salut Le jour j approche... Quelques nouvelles de la météo ce matin ? Je prévois les bottes de neige ? | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Jeu 10 Oct - 11:30 | |
|
Dernière édition par Sam-7-Monts le Jeu 10 Oct - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Jeu 10 Oct - 11:34 | |
| Sam,
Arrêtes de te secouer la tête pour faire tomber tes pellicules et nous faire croire qu'il neige!!!
bon, la météo s'annonce pas si mal pour dimanche!!! | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Jeu 10 Oct - 11:40 | |
| Cool si vous avez du soleil. Sam, c'est quoi ton site qu eje regarde le week end prochain. Bon courage à vous et en espérant vous voir nombreux à la soirée du 30.
Bye jojo | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Jeu 10 Oct - 11:52 | |
| Météo Echallon, pour le Haut Jura J'ai les flyers, t'aurais pu passer à la maison boire une bière ! Bon courage pour le Lison, j'essaie d'envoyer une délégation des 7 Monts A bientôt ... | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Jeu 10 Oct - 11:56 | |
| J'peux emmener mes skis ? A quand le fond dans le grand est ? Tu nous invites... ça nous démange les spatules tes photos. | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Jeu 10 Oct - 13:54 | |
| rentre le salon de jardin Sam!!!! et si tu laisses le toboggan, avec la neige, la famille GUY va le prendre pour le tremplin de Chaux neuve.... A dimanche!!! mes jambes partent déjà devant.... | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Ven 11 Oct - 11:23 | |
| Sam : 1 petite photo "blanche" aujourd'hui ? | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Ven 11 Oct - 16:45 | |
| 10 cm à 1100 m 15 cm à 1200 m 20 cm à 1300 m Le trail des 7 Monts sera en partie un trail blanc du côté des Platières ! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Ven 11 Oct - 19:36 | |
| Superbe photo Sam, merci ! Bon même si j'adore courir dans la neige, rajouté aux 36kms et au dénivelé, je pense que je vais passer 1 long moment sur les chemins du haut jura... | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Ven 11 Oct - 19:50 | |
| oh vingt dioux!!!!!!!Décidément les 7 monts ne font rien comme les autres!!!ca va être encore plus dur donc...encore meilleur!!! sam, après le sable et la caillasse du Toukbal....quel contraste!!!! | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Ven 11 Oct - 20:00 | |
| Barman, une brouette de neige pour moi svp !
Pas mal cette terrasse de troquet ... | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Ven 11 Oct - 21:36 | |
| - lebabas a écrit:
- Barman, une brouette de neige pour moi svp !
Pas mal cette terrasse de troquet ... espèce de daubot des Crozets!!!! tu seras encore en haut des chaines dimanche??? | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Sam 12 Oct - 5:46 | |
| Le Daubot de Maiche sera plus loin sur le parcours, Jean Mi : plus tard on le voit, plus mieux on se porte ! | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 Sam 12 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAIL DES 7 MONTS 2013 | |
| |
|
| |
| TRAIL DES 7 MONTS 2013 | |
|