olympic mont d'or
Messages : 24 Localisation : Labergement Sainte Marie Club : olympic mont d'or Mes prochaines courses : Trail des Forts (26km)
| Sujet: Trail du Mont d'Or - 15 et 16 juin 2013 Jeu 23 Mai - 20:01 | |
| | |
|
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: Trail du Mont d'Or - 15 et 16 juin 2013 Sam 25 Mai - 6:49 | |
| Impossible d'imprimer le parcours, à l'exception du profil. Y'a un truc ? | |
|
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Trail du Mont d'Or - 15 et 16 juin 2013 Ven 14 Juin - 12:45 | |
| C'est ce dimanche et il y aura 500 participants. Bravo
Juste 1 info pour ceux qui cherchent sans trouver : il y aura 3 ravitos sur le grand parcours qui seront - 14kms au niveau du pré malvilain - 26kms à jougne (passage relais) - 36kms sur le parking du mont d'or
Merci à Stéphane pour l'info et à dimanche avec le soleil pour en prendre plein les yeux (et les jambes...) | |
|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Trail du Mont d'Or - 15 et 16 juin 2013 Ven 14 Juin - 14:26 | |
| 500 coureurs pour la 1ère édition ! Bravo ! Le Haut Doubs attirent les traileurs. Félicitations à Stéphane et son équipe, en espérant que cette "date partagée" Doubs Terre de Trail portera chance à cette nouvelle organisation. Nous aurons une pensée pour vous (à défaut de pouvoir courir sur les traces du Mont d'Or). Je serai quand même un peu présent, lors de a remise des lots Azurèva ...... Quant à nous, en plaine, nous aurons plaisir à accueillir 200 coureurs, comme en 2012, sous le soleil également. Ca va faire du bien de courir sur autre chose que de la boue ou de la neige ! A bientôt pour le bilan. Pour l'équipe Corrida Nature, François | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail du Mont d'Or - 15 et 16 juin 2013 Ven 14 Juin - 17:46 | |
| juste avant de partir au taf je vous annonce que j'ai l'honneur de faire le relai avec mon coach nico its valentin ; je ferai les premiers 26 kilomètres , assez roulants avant les deux grosses bosses de la fin du parcours... je vais essayer d'envoyer un max pour le mettre sur orbite!!!! On va se régaler sur cette course que nous attendions depuis longtemps dans ce coin du doubs qu'on adore!!!! | |
|
simon
| Sujet: Re: Trail du Mont d'Or - 15 et 16 juin 2013 Ven 14 Juin - 20:59 | |
| on sera sur le grand en individuel...je viens de regarder le parcours dans le détail et je pense que dimanche apres midi, je porterai un autre regard sur les pistes de ski alpin que nous trouvons parfois un peu courtes en hiver...Quelle bonne idée d'avoir mixé une partie nordique (l'herba/les fourgs) avec une partie alpine (mont d'or). A dimanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du Mont d'Or - 15 et 16 juin 2013 | |
| |
|