FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 2 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 2 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 2 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 2 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 2 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 2 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_rcap 
gollum
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 2 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 2 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 2 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 2 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
balayette herisson transju utmb paris CLASSEMENT marathon entrainement COURSES CORRIDA trail François gollum photo blanc clairvaux 2012 2014 ut17M STADE 2013 traversée 2019 JURA 2010 HORS
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rêverot'Trail 2013

Aller en bas 
+30
budgie
bouba1
simon
ju2508
MonsieurA
tuten
Nico ITS Valentin
François-Corrida Nature-
oliv25
Romu
FRANCESCO
Vince
picky
jeanmiroy
The Trooper
running_nicolas
ptitchris25
chub
Sur le divan
gollum
petitsimon
doubs terre de trail
Loucho
Ben25
jojo25
FRANCKY
Miss Trooper
sam25
lebabas
Sam-7-Monts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:01

petitsimon a écrit:
Un 24h de trail ....
et bien çà existe
les 24 HEURES DE TRAIL DE VENANSON dans les alpes maritimes . Ce sera la 3eme édition en 2013.
Le 27 et 28 juillet 2013.
pour plus d'infos: www.24heuresdetrail.com
si çà peut vous donnez des idées !!!!


Salut P'tit Simon,

Avec Jean-Mi on regardait plutôt ca (enfin surtout moi) :
http://www.gipsaventure.fr/

un 24h par équipe de 3 en relais avec un assistant, sur une boucle de 18-20 km, avec trois bases de vie où tu peux relayer (base de vie = dortoir, resto, open bar, animation course avec un écran et système de géolocalisation). Limité à 60 équipes, je devais y descendre cette année, l'organisateur de cet événement nous a prêté la passerelle pour l'organisation du Lison.

Premier tour en équipe obligatoire avec l'équipe complète. Beaucoup de stratégie.
Mais ca demande un travail de fou au niveau de l'organisation (plusieurs équipes de bénévoles, signaleurs et de sécurité (protection civile, médecin et ambulance) en rotation pour tenir 24H.

Sans doute pour une date anniversaire (type la 5 ième édition).

Vous seriez plus intéressés par un 24h solo ou par équipe, ou alors plus court, un 12h sur une boucle de 5-8km ou 20 km ?

A+

JOjo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:52

Pour moi 24 heures me parait être un truc génial. Après c'est aussi une question de date.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:00

moi je fais et pense comme gollum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:12

Pour ma part je pense qu'un 6h ou 12 h serait suffisant !! Il n'est pas certain qu'un 24H attire beaucoup d'adeptes !! Je pense donc pas comme Golum ni comme Francky No
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:17

Pour moi, la formule originale c'est le DUOoTRAIL des CROZETS.
#2 21 septembre 2012 !

En ce qui concerne un 24 heures, j'ai une boucle test qui pourraient s'y prêter.
Une salle avec des chambres pour la nuit ... et manger, boire et faire ripailles.

Pour ceux qui voudrait organiser ça en Off, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:46

Allez je peaufine un peu mon choix.
Il m'est évidemment très personnel. Je trouve que lorsqu'il y a une symbolique ça augmente la valeur de la chose.
Le tour du mont blanc à plus de gueule qu'un traçé longiligne. Ce qui n'enlève rien à la qualité d'une traversée!!
Un 24h est pour moi hautement symbolique. J'aime cette idée.
Peut-être aussi parce que j'ai plusieurs fois dépassé le cadran en course et que 12h ne me paraissent pas insurmontable (en toute humilité).
De plus, est ce que lorsqu'on organise un 24h, faire un 12h nécessite beaucoup plus de travail?? Mais ça je me trompe peut-être.
Certes et comme le dit Loucho. Il faut aussi des participants, parce que j'imagine que 24h en multi boucles sans beaucoup de monde, on doit trouver le temps long. (ceci dit celui qui tourne 24h avec moi, aussi).

Admin, je pense que tu peux ouvrir un nouveau post, non?
Revenir en haut Aller en bas
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:26

lebabas a écrit:
Pour moi, la formule originale c'est le DUOoTRAIL des CROZETS.
#2 21 septembre 2012 !

En ce qui concerne un 24 heures, j'ai une boucle test qui pourraient s'y prêter.
Une salle avec des chambres pour la nuit ... et manger, boire et faire ripailles.

Pour ceux qui voudrait organiser ça en Off, je suis partant !

Le principe d'un 24h qui pourrait tourner selon divers sites est assez séduisant à conditions d'avoir un site bien adapté à une partie restauration; fête et aussi couchage

En ce sens le site des Crozets est à mon sens assez idéal car réunissant tous les ingrédients cités ci dessus...qu'est ce qu'on dit Babasse pour la pub en passant?????

Comme ledit maitre Gollum, la symbolique d'un 24 h est assez forte et le parcourir par équipe de 4 en changeant de relayeur toutes les heures par exemple n'a rien d'insurmontable!!!

Affaire à suivre pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
Sur le divan

Sur le divan


Messages : 27

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:01

Si 24h vous organisez, merci de me prévoir dans l'organisation :
J'aimerais installer sur le bord du chemin mon divan afin de permettre à ceux et celles qui le désirent de me confier leur impressions ...
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:20

... on peut aussi se reposer sur le divan ???
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:02

Le Rêverot'Trail en 7 étapes




Etape n° 2 : Honneur au Pétrifontain de coeur

Cette année est particulière, la dernière sous cette formule... en attendant la suite..
C'est pourquoi les petites surprises vont se succéder dans un esprit fun et lèger.. sans fioriture.

Nous avons eu l'envie d'offrir à un Pétrifontain de coeur, à l'un des traileurs le plus méritant par son implication, à Monsieur "esprit trail" un cadeau original.

Nous avons décidé de baptisé le parcours du 18 km "sportif" du nom de :

Sam, le Bourricotier
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:15

Je crois que je vais être obligé de venir avec mes ânes, Caramel et Patapon !
Merci pour cet honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:13

Le Rêverot'Trail en 7 étapes




Etape n° 3 : Endurance Shop Besançon soutient le Rêverot'Trail

Une opération de promotion sera menée du lundi 11 mars 2013 au samedi 06 avril 2013

Rendez vous chez Yann GABET à :

ENDURANCE SHOP BESANCON
8, rue gustave Courbet 25000 Besançon
Tel : 03 81 62 04 09


Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Magasi10

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Intari10

Pour 200 € d'achats effectués dans la période du 11/03/13 au 06/03/13, le magasin Endurance Shop vous offre votre inscription sur la course de votre choix lors de la 4ème édition du Rêverot'trail (sous réserve des places disponibles) .

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Yann_g10

On dit merci, merci qui.... Merci Yann !


Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptySam 9 Mar - 6:49

Dommage !!!! à quelques jours près s'était bon pour moi !!!!!

RDV le 14 avril...
Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:04

Hello,
Sauriez-vous si le profil des 38km du reverot trail est visualisable qq parts ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:05

chub a écrit:
Hello,
Sauriez-vous si le profil des 38km du reverot trail est visualisable qq parts ?
merci

Le voici:

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Profil14
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptySam 16 Mar - 6:36

Petite info suite à la mise en ligne par P'titchris (C'est un sacré fan ce mec là pour aller chercher une info que nous n'avions pas mis en ligne), la deuxième partie du parcours (soit 18 km / 40 %) a certes un dénivelé positif de 750 m environ mais n'est absolument pas une bosse de fous.
Le denivelé ci-dessus ne reflète pas la réelle difficulté du parcours. Cette année même si le dénivelé est là, même si les traditionnels singles tracks seront de la partie, le parcours sera roulant sur quelques secteurs et je pense que certains d'entre vous dont notre Francky, notre Jean Mi vont pouvoir envoyer du lourd pour dinamiter le Gollum de service et le fatiguer pour moi en ce début de saison.
La part belle sur ce chemin de retour sera faite à la Rêverotte puisque vous aurez le plaisir de la suivre sur quelques km.

Je pars ce matin pour la journée avec 2 amis, des pioches, des tronçonneuses, des machettes pour essayer de vous ouvrir un dernier sentier de chez sentier, on n'oubliera pas les cordes, sangles utiles pour votre sécurité Shocked Twisted Evil ?????
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:15

Salut Trooper,

J'ai trouvé l'infos sur le site du révéro! en trainant bien, on trouve tout! bounce
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:12

ok ... je prévois les sangles ... je compte bien être au départ du rêvero ...
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 4:26

Un p'tit coucou trailique des singles Pétrifontains sur les sentiers de la

Sam le Bourricotier

PS : A la fin, dans la grotte y en restera un !...???

Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:34

sympa la vidéo les gars!!!! çà nous promet une bien belle journée de sport et de déconnade pour la der du rêverot formule initiale!!!!!

Bon courage pour l'organisation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:51

Super sympas à quand la vidéos pour le grand Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 6:10


Le Rêverot'Trail en 7 étapes



Etape n° 1 : Trophée "Courir 39"
L'équipe d'organisation avait envie de donner un côté "fun" à l'édition 2013, aussi nous vous proposons un trophée hors catégorie, un trophée réservé uniquement aux forumers "Courir 39".

- Pour participer, vous devrez avoir obligatoirement et préalablement réglé votre inscription individuelle sur le parcours "expert" de 39 km.
- Inscrivez vous par équipe de 3 sur le parcours "expert" de 39 km via un message perso à mon intention
- Classement scratch final au cumul des 3 temps
- L'inscription d'une femme dans une équipe donne un avantage d'une heure sur les 3 temps aditionnés)
- Une seule équipe gagnante avec un lot "surprise" !

Attention inscriptions ouvertes du lundi 1er au dimanche 07 avril 2013.

PS : ATTENTION déjà 250 inscriptions enregistrées sur l'ensemble des 3 parcours le 31/03...
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:12

ayé suis inscrit...

Par contre pas sûr que mon piètre niveau intéresse 2 autres forumeurs Rolling Eyes

Tu nous prévoies le beau temps?
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:50

Sympas l'idée mais le classement par équipe sera en plus du classement individuel??? merci pour l'infos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:07

Ce classement n'a rien à voir avec les classements scratchs et catégories des 3 parcours hommes et dames.
C'est une petite compèt en interne, entre potes forumers.
Seuls les membres du forum y ont accès.
C'est purement dans l'esprit trail, un p"tit jeu entre vous pour vous tirer une bourre d'enfer et pourquoi pas gagné the "Strange Present".

C'est un jeu uniquement prévu pour vous remercier de faire partie de notre quotidien !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverot'Trail 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corrida Nature 2013 - 16 juin 2013
» "Trail du mont Roland" 2013
» Nantua 2013
» Poupet 2013
» Valdahonnaise 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: