picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Poupet 2013 Mar 14 Mai - 20:10 | |
| Dimanche prochain, le Poupet est au programme.
Y a t'il des forumeurs partants pour cette très belle course?
Perso j'en serai en mode prépa | |
|
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Poupet 2013 Mar 14 Mai - 21:49 | |
| J'y serai aussi en mode decouverte.
| |
|
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Poupet 2013 Mer 15 Mai - 7:38 | |
| - picky a écrit:
- Dimanche prochain, le Poupet est au programme.
Perso j'en serai en mode prépa Malheureusement pas dispo cette année après 2 participations consécutives... On ne fera pas la route ensemble Picky... Bonne course à toi et objectif - de 1h29 je crois | |
|
2012
Messages : 25 Localisation : Les Bosquets Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024 Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale
| Sujet: Re: Poupet 2013 Mer 15 Mai - 19:49 | |
| Une super course à faire en effet. Pour l'ambiance et le défi d'affronter la fameuse côte Guillaume. Ok, on é à 100% route; mais franchement même des trailers inconditionnels peuvent y prendre leur pied. Cette année, cela sera sans moi... Picky, tu nous diras si y a de la redbull...... Du haut de ses 852 m le Poupet vous salue. | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Poupet 2013 Mer 15 Mai - 20:06 | |
| et moi qui croyait que les traileurs adoraient la Yellow bulle!!!!!! rien qu'à Quingey et au revêrot, elle coulait à flot!!!! | |
|
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Poupet 2013 Ven 17 Mai - 21:08 | |
| - Nico ITS Valentin a écrit:
- picky a écrit:
- Dimanche prochain, le Poupet est au programme.
Perso j'en serai en mode prépa Malheureusement pas dispo cette année après 2 participations consécutives... On ne fera pas la route ensemble Picky... Bonne course à toi et objectif - de 1h29 je crois Quelle mémoire ce Nico! Côté objectif, cette année sera plutôt régularité en montée et plaisir car... je suis de bringue la veille! On verra donc bien, sachant qu'apparemment le parcours de départ est validé! | |
|
Mc burger
| Sujet: Re: Poupet 2013 Dim 19 Mai - 7:55 | |
| trop de pluie pour moi. désolé il faudra faire sans moi. je reste au chaud Je vais attendre sagement le compte rendu tiens j'en profite pour m'identifier sur le forum. Salut La compagnie. | |
|